Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Sideshow Capturing Archetypes, Volume 2

Écrit par Avatar de Kube1Kube1

Ajouté le


6 commentaires

Après l'excellent Capturing Archetypes (avec la plus belle pièce en couverture 😎 ), je vous annonce la publication de son petit frère, Capturing Archetypes Volume 2, A Gallery of Heroes and Villains from Batman to Vader.



Voir le spoiler








Comme vous pouvez le lire (du moins pour ceux qui ont pris Anglais en 1ère langue au collège), ce numéro 2 traite des gentils et des méchants aussi bien dans l'univers du comics que du cinéma.

Dispo sur le site de Sideshow au prix de 30€ mais sans compter les FdP (36€ 😲 , oui oui 36€ !) et de Douanes, il est également dispo sur Amazon à 45,05€, il en restait 2 en stock avant que je ne passe par là, du coup il n'en reste plus qu'un seul, d'autres devraient arriver …

Sideshow

Amazon

Publié le

Il est pas sortis l'an dernier ? 😖
Kube1
Kube1

Publié le

Ouaip, novembre 2015 !

Mais je viens seulement de l'apprendre … 👿

Et je viens de voir qu'un autre livre est annoncé pour Avril, mais celui ci sera sur les ateliers de création de Sideshow, Inside the Sideshow Studio: A Modern Renaissance Environment.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep un moment aussi que j'ai envie de me le prendre celui-la ^^
mais ça fait un peu mal 45€ je trouve d'autant que c'est le dernier en stock...

PS : Sauf que je viens de capter qu'ils ont aussi sur wordery a 33€ et le second est déjà dispo à moins de 20€ site que je ne connaissais pas l'année derniere, du coup a ce prix je suis bien tenté maintenant 🙄
Kube1
Kube1

Publié le

Je te dirais comment je le trouves, je le reçois demain. 😉
Kube1
Kube1

Publié le

1er retour et 1ères impressions sur ce nouveau volume de Sideshow, les photos sont toujours aussi belles, certaines statues ont même le droits à plusieurs photos s'arrêtant sur tel ou tel détails.
Tout comme le 1er volume, on a le droit à notre page centrale comme à l'époque de certains magazines que je lisais feuilletais (et ne faites pas les outrés, vous étiez pareil ! ) ...
Apres Jessica Rabbit, c'est Poison Ivy a qui revient l'honneur de poser sur le déplié.

Bon, je reconnais que 45€ ça peut faire cher pour un livre, mais je considère ce livre comme un "beau livre" comme on peut trouver dans les rayons de livres sur la photo, les arts, etc ...
Et très souvent ces livres sont dans les mêmes prix voire plus pour certains.

J'aurais une mention spéciale en tout cas pour La Veuve Noire et Emma Frost qui sont tout simplement ... Bonnes !

PS: Même mes "Doudous" figurent à l'intérieur dont une qui ne fut qu'un projet abandonné par Sideshow ... 😢
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci Kube, c'est décidé j'ajoute les 2 dans ma wishlit pour un mois plus light en sorties ^^

6 affichés sur 6 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9798

collectors

16914

membres

497622

commentaires

7574

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)