Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Art Of The Force Awakens

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


8 commentaires

Neil Ellis est un employé de l'art department d'ILM qui a travaillé sur The Force Awakens et Rogue One, et qui travail actuellement sur Episode VIII et le spin off Han Solo.
Neil Ellis a mis un an à rassembler les signatures de tout le casting de The Force Awakens sur le livre "The Art of The Force Awakens" pour lequel il a conçu un coffret métallique unique rappelant le Faucon Millenium.

L'artiste offre ce livre en tant que lot d'une tombola qui se terminera le 4 mai prochain sous forme de rafle. Chaque ticket vendu 5£ sera reversé à l'association SENSE qui aide les personnes malentendantes, aveugles ou ayant un déficit sensoriel. Pour prendre votre billet et avoir la chance de remporter ce livre unique, rendez-vous sur justegiving.org.





Source : MintInBox.net

Perso je vais tenter ma chance et puis ça fera une bonne action. 😀

Publié le

😲
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

génial l'initiative ! j'espère que ça va rapporter max de thunes !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

WOW impressionnant ce coffret métallique ! 😲
tanche
tanche

Publié le

Merci pour l'info, j'ai donné aussi 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Ouah trop classe. Je vais me laisser tenter... Bonne chance à tous!
martinouchou
martinouchou

Publié le

UP pour ceux qui auraient oubliés ou qui n'auraient tout simplement jamais vu ce topic. Le concours se termine le 2 Mai 😉

N'oubliez-pas de donner plus de £5, de mettre votre nom, et de cocher la case "autorisez Neil Ellis à vous contacter" pour être éligible 😉
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

😲 😲
Merci pour le UP je vais donner un peu du coup !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

j'avais pas vu l'article effectivement c'est une superbe pièce et en plus c'est pour la bonne cause

8 affichés sur 8 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9798

collectors

16914

membres

497622

commentaires

7574

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)