Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Bug divers

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Il fini de debugger cyberpunk il en a pas pour longtemps đŸ€Ł


đŸ€Ł

Jack a dit:

@shady et cette nouvelle version du forum ce sera juste un forum ou un truc plus vaste? Tu combines le forum et le blog ? :D


oui le forum sera totalement fusionné avec le blog pour avoir un seul compte ^^
Aussi il y a pas mal de nouvelles fonctions assez cool, mais ça restera un forum "classique" dans la continuité de ce qu'il y a déjà ici
c'est surtout du cotĂ© du blog ou ça va ĂȘtre nettement plus vaste
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

JoeSplash dut que ca lui changera pas sa vie đŸ€Ł
Jack
Jack

Publié le

shady77 a dit:


oui le forum sera totalement fusionné avec le blog pour avoir un seul compte ^^
Aussi il y a pas mal de nouvelles fonctions assez cool, mais ça restera un forum "classique" dans la continuité de ce qu'il y a déjà ici
c'est surtout du cotĂ© du blog ou ça va ĂȘtre nettement plus vaste



Cool ça :D
joeslash
joeslash

Publié le

angeldelamuerte a dit:

JoeSplash dut que ca lui changera pas sa vie đŸ€Ł


Faut pas me changer mes habitudes, hein !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hey les gars j'aurais besoin d'un petit coup de main pour un bug sur le blog (page blanche lorsqu'on poste un commentaire sur mobile)

Est-ce que vous pouvez tester d'écrire un commentaire (une petit phrase, puis tout effacer et réécrire de nouveau une phrase) sur votre mobile (en étant logé ou pas) sur n'importe quel article ou collector du blog. Est-ce que cela fonctionne ? Dans tous les cas est-ce que vous pouvez m'indiquer votre marque de tel et navigateur pour aider les devs a comprendre ce qui pose problÚme ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

exemple dans mon cas avec mon oneplus 7 pro sur Chrome et Firefox, je tape un premier mot puis espace = page blanche direct 😖
tigre62
tigre62

Publié le

Salut shady je viens de tester sur l’article du Monopoly the lord of the ring.
Et je n’ai pas eu de soucis
iPhone 7 sur safari
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci beaucoup pour ton retour tigre 😀
j'ai l'impression que les devs sont trÚs Apple aussi, ça marche mieux dessus dans beaucoup de cas
Jack
Jack

Publié le

haha moi c'est l'inverse, quand je dev, le systĂšme apple et safari me les casses menu !

Sinon page blanche pour moi, Firefox mobile, Xiaomi Mi Mix 2S, Rom Cyanogen
mimiculte
mimiculte

Publié le

Des qu'on veut allez sur le forum par le site :

ncis28
ncis28

Publié le

Si ton Ă©tagĂšre est vide achĂšte un truc via le forum
mimiculte
mimiculte

Publié le

Sauf que on peut pas accéder au forum, c'est le serpent qui se mord la queue
jsuis10
jsuis10

Publié le

On trouve l'adresse du forum via Google mais j'ai eu le mĂȘme soucis. Le lien vers le forum depuis le site n'est probablement pas le bon...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

aie bizarre, c'est un bug qui date d'il y a quelques semaines ça 😖

shady77 a dit:

oui suite a une maj du site il y a eu un problĂšme de redirection entre le nouveau et ancien forum --"
le nouveau forum affiche une page 404 pour l'instant (https://editioncollector.fr/forum)
tandis que pour accéder a l'ancien forum (ici) il faut passer par cette url (https://forum.editioncollector.fr)

c'est un bug un peu bete, mais ça sera corrigé que demain matin --"



normalement un petit ctrl + f5 devrait rĂ©soudre le soucis, car le lien dans le menu du site a Ă©tĂ© corrigĂ© 😉
stefdav
stefdav

Publié le

J'ai le mĂȘme problĂšme pour le forum mais uniquement sur mon tĂ©lĂ©phone.
Sur mon pc le lien vers le forum fonctionne mais cela m'ouvre un nouvel onglet contrairement Ă  avant oĂč la navigation restait sur le mĂȘme. Peut ĂȘtre liĂ© Ă  ça ?
Kane
Kane

Publié le

J'arrive toujours pas Ă  comprendre pourquoi ce topic est ouvert alors qu'on est en Ă©tĂ© âžĄïž 😳
Kube1
Kube1

Publié le

On est en ÉtĂ© ?

Pas chez moi alors , je dirais plutît Automne 
 😐
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Kane a dit:

J'arrive toujours pas Ă  comprendre pourquoi ce topic est ouvert alors qu'on est en Ă©tĂ© âžĄïž 😳


Jabberwock
Jabberwock

Publié le

moi j'aime bien 😁
Kane
Kane

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Kane a dit:

J'arrive toujours pas Ă  comprendre pourquoi ce topic est ouvert alors qu'on est en Ă©tĂ© âžĄïž 😳




đŸ€Ł
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

stefdav a dit:

J'ai le mĂȘme problĂšme pour le forum mais uniquement sur mon tĂ©lĂ©phone.
Sur mon pc le lien vers le forum fonctionne mais cela m'ouvre un nouvel onglet contrairement Ă  avant oĂč la navigation restait sur le mĂȘme. Peut ĂȘtre liĂ© Ă  ça ?


oui effectivement bien vu stef, semble effectivement bien avoir un probleme du cotĂ© du menu mobile en fait 😖
j'ai remonté le soucis au devs, j'espÚre que ça sera réparer rapidement
Denetorn
Denetorn

Publié le

Hello, je ne sais pas si je suis le seul mais depuis quelques jours je n'arrive Ă  afficher que la page d'accueil sur Firefox (91.0.2), quand je clique sur un article je n'ai qu'une page blanche.
Atlantish
Atlantish

Publié le

Aucun soucis de mon cÎté (sous Firefox également).
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Denetorn a dit:

Hello, je ne sais pas si je suis le seul mais depuis quelques jours je n'arrive Ă  afficher que la page d'accueil sur Firefox (91.0.2), quand je clique sur un article je n'ai qu'une page blanche.


est-ce que cela bug aussi en navigation privée ?
Kane
Kane

Publié le

Yop,

HonnĂȘtement je sais pas ce qui se passe avec le site. Quand j'Ă©tais sous Chrome j'arrivais pas Ă  accĂ©der aux articles = je clique dessus ça me charge une page blanche du coup je suis passĂ© sous Opera et c'Ă©tait bon. Ensuite j'ai re test Chrome, pour voir et sans toucher Ă  rien, et ça passait mais maintenant mĂȘme problĂšme et idem sur Opera. ObligĂ© de passer en navigation privĂ©e pour lire les articles (visuellement je vois toutes les sections quand je suis sur la page d’accueil). J'ai dĂ©sactivĂ© Adblock + uBlockOrigin et le reste c'est de l'add-on de base genre Edit This Cookie, j'en ai vraiment trĂšs peu d'installĂ©s.

Là je viens d'ouvrir la console Chrome et j'ai ce message d'erreur (est-ce que c'est lié à ton site ou autre chose ?)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

alors là je sais pas du tout, mais de mon coté j'ai pas toutes ces erreurs sur la console chrome.
Je vais poser la question au devs, je te tiens au courant 😉
tigre62
tigre62

Publié le

Salut shady,
Depuis quelques jours j’ai un soucis sur le forum.
Je suis sur mon tel ,iPhone 7 et je n’arrive plus Ă  visualiser les vidĂ©os en plein Ă©cran.
J’arrive Ă  lancer la vidĂ©o mais impossible d’avoir accĂšs au bas droit de la vidĂ©o pour la mettre en plein Ă©cran mĂȘme en tournant mon tel.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Salut tigre, alors là j'avoue c'est un bug trÚs étrange, car je n'ai rien touché au forum actuel --"
mais effectivement sur mobile (j'avoue je suis quasi toujours sur pc, du coup j'avais pas fait gaf) le bord droit est également coupé de mon coté aussi :/

malheureusement il va falloir faire avec encore quelques temps, car dĂ©jĂ  que les devs ont dĂ©jĂ  du mal a finir le nouveau forum, si je leur demandent de corriger un bug sur l'ancien cela va faire perdre un temps fou đŸ€”

en attendant tu as toujours le bouton voir sur YouTube en bas a gauche des vidéos ?
tigre62
tigre62

Publié le

Oui oui shady j’ai bien le bouton voir sur YouTube 😉
C’est ce que je fais d’ailleurs.
Pas de soucis je comprends que le plus important c’est le nouveau forum et j’en connais dĂ©jĂ  certains qui vont commenter đŸ€Ł
C’est pas trùs grave comme bug mais c’est juste que j’avais pris l’habitude de visualiser direct sur le fofo 😉
Merci pour ta réponse
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le nouveau quoi?
cinegoku
cinegoku

Publié le

Petits problÚmes à me connecter au Fofo ce matin entre 7h30 et 8h avec mon Pc portable (c'est déjà arrivé la semaine derniÚre)
Que je cherche direct le site via mes favoris ou que je clique sur le lien des sujets surveillĂ©s du fofo ça me notait problĂšme de connexion alors que tous les autres sites en favoris ou en recherche s'affichaient.. đŸ€”
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui dĂ©solĂ© cinegoku le site Ă©tait bien hs de 7h a 9h du mat hier 😖
ces deux derniÚres semaines les problÚmes s'enchainent avec le serveur, j'espÚre que ça va se calmer un peu maintenant ^^
cinegoku
cinegoku

Publié le

Pas grave Shady j'ai bien vu que ça revient plus tard.
J'espĂšre que ça ira et que tu / on sera plus embĂȘtĂ©s 😉
stefdav
stefdav

Publié le

Pour info, sur le site, lorsque je tente d'atteindre la page du sabre laser d'obiwan, j'ai une page blanche qui s'affiche. Autant sur mon pc que sur mon tĂ©l. đŸ€š

34 affichés sur 1034 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9657

collectors

16762

membres

496672

commentaires

7432

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)