Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Probème avatar sur le blog

Écrit par Avatar de UkiyoUkiyo

Ajouté le


13 commentaires

Hello, sur le blog je n'arrive pas à insérer un avatar ou une image de couverture. A chaque fois que j'essaie de mettre une image j'ai le message " ERROR: Internal Server Error". Je ne sais pas si ça vient de moi ou si je m'y prends mal 🙄

Quelqu'un a une solution à ce problème? Merci 😀

Publié le

Image trop lourde peut être ?
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Non il me le signale si l'image est trop lourde. Par contre je peux upload des photos sans problèmes dans ma section image. C'est uniquement quand je décide d'upload une image qui sera mon avatar ou mon image de couverture qu'il veut pas.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui j'en ai déjà parlé à Shady il y a quelques semaines, c'est un problème en cours de résolution 😉
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Ah ok merci de me l'avoir dit 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui merci martin, j'avais raté le message de ukiyo
Sinon je veux pas trop m'avancer, mais j'espere que ce sera réparé début mai 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

2017 ? C'est important de préciser l'année 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

🤣 le salaud
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

🤣
Nunurs
Nunurs

Publié le

Hello,

Ce dysfonctionnement est toujours présent chez moi avec des images correspondant bien aux critères (poids et dimension).
Internal server error
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui désolé nunurs, le probleme est toujours présent j'ai pas encore réussi a trouver l'origine du bug 😢

part contre, si tu veux (et pour tous ceux qui veulent) changé d'avatar au pire posté le ici en message et je l'upload moi même 😉
darklvador
darklvador

Publié le

Voici le mien 😀

Ukiyo
Ukiyo

Publié le

shady77 a dit:

oui désolé nunurs, le probleme est toujours présent j'ai pas encore réussi a trouver l'origine du bug 😢

part contre, si tu veux (et pour tous ceux qui veulent) changé d'avatar au pire posté le ici en message et je l'upload moi même 😉


Ah cool tu peux me mettre celui-ci pour le blog? Mon pseudo sur le blog est le même que celui du fofo. Merci beaucoup 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah j'aurais peut etre du mieux regarder avant de dire que je pouvais modifier de mon coté, car ça fonctionne pas non plus 😖 😳

Donc pour l'instant la seule solution est de créer un compte sur Gravatar avec le même email que celui utilisé sur le blog et d'uploader votre avatar là bas, il sera automatiquement mis sur le blog... a condition de pas déjà avoir uploader un sur le blog 😐

13 affichés sur 13 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)