Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Problème d'avatar

Écrit par Avatar de EmilienEmilien

Ajouté le


14 commentaires

Salut Shady,

J'ai un problème avec mon avatar. Quand je mets un avatar, il prend la moitié de la page et c'est assez gênant
Et sinon j'ai quelques questions, tu pourrais changer mon nom d'utilisateur qui est Eminem33 pour mettre Emilien, si c'est possible ? Et c'est normal que ma date d'inscription sur le site/blog soit du 7 Octobre ❓

A pars ça, bravo pour ton forum, il est super bien foutu, ça à du te de demander un sacré boulot 😲

Publié le

Salut Emilien,

J'ai modifié comme tu le souhaitais ton nom d'utilisateur en Emilien au lieu d'Eminem33. Après pour ce qui est de la date d'inscription elle correspond a ton inscription sur le forum. Elle s'est faite automatiquement lorsque tu t'es connecté sur le blog le 7 octobre dernier, car techniquement tu as un compte sur le blog et un autre sur le forum.
Ensuite pour l'avatar, j'ai effectivement trouvé un bug qui affiché l'avatar en grand dans la bannière du site. Néanmoins, j'ai pas réussi à trouver dans quelle condition il prendrait la moitié de la page. Est-ce que tu pourrais essayer de re-uploader un avatar pour voir si ça pose toujours problème?

Merci pour les compliments, je suis bien contant que le forum te plaise, car effectivement, j'ai passé pas mal de temps dessus 😉
Emilien
Emilien

Publié le

J'ai chargé une autre photo maintenant ça marche . Et merci d'avoir changé mon nom d'utilisateur 😀
Dieone
Dieone

Publié le

bonjours à tous moi c'est en général que mon avatar à disparu, et je ne trouve plus le moyen pour en remettre un, que faire? merci.
Netrisca
Netrisca

Publié le

C'est dans les paramètre forum.
Pour le site c'est gravatar, si tu n'en met pas sur le forum.
Sinon une fois celui du forum mit, il remplace celui du site.
Dieone
Dieone

Publié le

merci pour l'info impeccable sa roule
Kara
Kara

Publié le

Moi le mien ne s'affiche pas dans les commentaires des articles ni en haut à droite du site..

Il s'affiche bien dans le forum en revanche.

C'est sûrement normal et j'ai dû rater une options quelque part 😳
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep c'est normal le site et le forum sont totalement indépendant, il faut ajouter un avatar également sur le blog. Mais tu n'as pas raté d'option, elle n'est juste pas accessible a cause d'un bug. Je suis dessus, tout devrait etre réglé d'ici la fin du mois avec un article sur le blog pour tout expliquer comment faire 😉
Kara
Kara

Publié le

Je me doutais d'un truc comme ça 😀

Je patiente donc
Kara
Kara

Publié le

Mais dites donc j'avais pas revérifié mais ça marche là
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

A dans 2 mois pour ton premier messages alors :p.
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Angel sort les griffes.
kalced
kalced

Publié le

🤣 excellent le nouvel avatar
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

A dans 2 mois pour ton premier messages alors :p.

mdr 🤣 🤣 🤣

14 affichés sur 14 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)