Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Lecteur Pioneer BDP-140

Écrit par Avatar de nicoleto113nicoleto113

Ajouté le


8 commentaires

Salut à tous!

Voilà mon problème:

J'ai un lecteur Bluray 3D dont je ne me sert plus car j'ai reçu à Noel un ensemble Home Cinéma Bluetooth avec un lecteur 3D inclus dedans.
Etant une bille en High Tech et en lecteur en tout genre, j'ai essayé de trouver son prix sur le net. Mais malheureusement je n'en trouve qu'à l'étranger à des prix exorbitants (230 Dollars).
Je pense que ce n'est pas son prix "honnête" donc j'aimerais avoir votre aide pour savoir à combien je pourrais le vendre. 😀

Voici une photo :


A savoir qu'il a 3 mois d'utilisation! 😉

Publié le

Je ne peux pas t'aider sur le prix en revanche, je pense pouvoir te dire que l'estimation serai plus simple si tu annonce qu'il s'agit d'un Pioneer et non d'un Panasonic 😉
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Bien vu ! 🤣
Le Panasonic est celui que j'ai en ce moment... 🙄
traket
traket

Publié le

Modèle de 2011, le prix a sa sortie était d'environ 200€, le problème c'est que maintenant des lecteur 3d ça vaut plus grand chose, je dirais pour le tient 80€
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

traket a dit:

Modèle de 2011, le prix a sa sortie était d'environ 200€, le problème c'est que maintenant des lecteur 3d ça vaut plus grand chose, je dirais pour le tient 80€


C'est bien ce que je me disais! 😉 Mais je voulais un autre avis que le mien! 😀
Merci pour ta réponse! 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Tu n'as pas précisé s'il était zoné ou non 😀 ?
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

All-zone! 😉
Il n'est pas zoné.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'ai préféré demandé connaissant la provenance de tes steelbook ^^. Il est dézoné d'origine ou bien tu l'as fait après ?
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Misterlovier a dit:

J'ai préféré demandé connaissant la provenance de tes steelbook ^^. Il est dézoné d'origine ou bien tu l'as fait après ?


Par contre j'en sais rien pour le moment dézonage... Mon père l'avait avant. Mais je sais pas si lui l'a fait ou si il a acheté comme ça. 😐
Je lui demanderai à l'occaz'. 😀

8 affichés sur 8 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)