Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Play arts Kai Boba Fett

Écrit par Avatar de RaidenRaiden

Ajouté le


11 commentaires

Hello tout le monde, j'ai besoin de vous pour l'estimation de ma figurine play arts Boba fett svp
Je compte m'acheter plusieurs Hot toys donc je préfère revendre mes play arts pour m'aider

La figurine est neuve et n'a jamais été déballée, boite en parfait état !
Elle est tombée hyper rapidement sold out donc je pense que ça côte est assez bonne

Petite photo prise d'internet :


Merci pour votre aide 😀

Publié le

Perso je pense tu devrais pouvoir en tirer une centaine d'euros, mais pas facile a estimer 😖
biniou
biniou

Publié le

Raiden a dit:

je pense que ça côte est assez bonne


Bonne pour l'acheteur ou le vendeur ?
Raiden
Raiden

Publié le

Bonne pour le vendeur 😀
Si peu shaddy ? Pourtant tous les sites que je consulte la place minimum à 160e et ils sont tous sold out depuis !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

tu l'as acheté combien ? 🙄
biniou
biniou

Publié le

Raiden a dit:

Bonne pour le vendeur 😀


Tu es franc et j'aime ça !

J'ai jeté un oeil et hélas il semble que ce modèle soit facilement trouvable à 50€ ports compris (voire bien moins) pour peu qu'on commande en chine.
A voir si ce sont les mêmes modèles play arts ou des copies.
😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les Play Art sont généralement vendues entre 160 et 190 €.
Sachant que la tienne est neuve et quelle est SOLD OUT, je pense que tu peux essayer de la revendre au prix d'achat. 😉
Raiden
Raiden

Publié le

Ce sont des copies biniou.
D ailleurs j avais contacté lacitedesnuages pour une vente sur leur site, ils m ont recontactes en me disant que le produit peut se vendre dans les 200-250e mais comme des copies circulent ils ne veulent pas prendre le risque.
Je vais voir du coup mais c vrai que les copies cassent le marché car tres dur de distinguer le vrai du faux ...
biniou
biniou

Publié le

Raiden a dit:

Ce sont des copies biniou.


Ce qui me fait un peu tiquer c'est que les copies, tout comme les originales, sont fabriquées en chine.
Du coup, copies ou non ? J'ai un doute (soyons réalistes, originales ou pas, ça ne coute pas cher à fabriquer, c'est le design qui coute des sous).
En tout cas si tu as encore la facture (boutique square-enix par exemple), ça devrait aider à la revente. Au pire tu peux imprimer le mail de confirmation de commande si on te demande un justificatif. 😀

edit: la citedesnuages propose une sorte de dépot-vente ? Interessant, ça.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je pense que le conseil de biniou sur la traçabilité de la commande est très bon, mis en avant dans ton annonce cela peut aider les acheteurs à se décider 😀
Raiden
Raiden

Publié le

Misterlovier a dit:

Je pense que le conseil de biniou sur la traçabilité de la commande est très bon, mis en avant dans ton annonce cela peut aider les acheteurs à se décider 😀

biniou a dit:



Raiden a dit:

Ce sont des copies biniou.


Ce qui me fait un peu tiquer c'est que les copies, tout comme les originales, sont fabriquées en chine.
Du coup, copies ou non ? J'ai un doute (soyons réalistes, originales ou pas, ça ne coute pas cher à fabriquer, c'est le design qui coute des sous).
En tout cas si tu as encore la facture (boutique square-enix par exemple), ça devrait aider à la revente. Au pire tu peux imprimer le mail de confirmation de commande si on te demande un justificatif. 😀

edit: la citedesnuages propose une sorte de dépot-vente ? Interessant, ça.



Ouais c'est ce que je vais faire je crois, vendre avec sa facture d'achat, parce que c'est vrai que sinon impossible de démêler le vrai du faux ...
Merci pour vos réponses en tout cas !
Sinon oui pour la citédesnuages tu peux vendre tes figurines et collectors si ils sont sold out chez eux et qu'ils sont assez recherchés, ils prennent une marge dessus mais si tu en veux par exemple 300 euros, ils adapteront le prix pour prendre leur marge en sachant qu'ils te devront 300 euros
grandbaton
grandbaton

Publié le

... Ce qui par conséquent sera plus compliqué à vendre, car tu touches le prix que tu en veux, mais l'acheteur paye plus cher...
A voir le montant de la marge.

Pour revenir à la tracabilité. Joins la facture à la vente, mais surtout précise dans l'annonce que c'est bien un original avec facture 😉

11 affichés sur 11 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)