Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quelques estimations

Écrit par Avatar de RaidenRaiden

Ajouté le


14 commentaires

Salut tout le monde, j'ai besoin de vous pour quelques estimations

J'ai certaines figurines du seigneur des anneaux qui étaient sous vitrine depuis très longtemps et je me décide enfin à les revendre et j'ai besoin d'une estimation pour vente 😀

les voici en photo :



J'ai aussi ce set micro machines star wars neuf sous blister :




Et enfin dans un carton, quelque chose que j'avais complètement oublié, un set d'armes Final Fantasy :




Merci pour votre aide 😀

Publié le

Sympa tes figurines du seigneur des anneaux. Surtout sur les deux dernieres photos. Quelles sont les dimensions de celle représentant l'affrontement entre Gandalf et le Balrög?
Adri2234
Adri2234

Publié le

Yop, je ne sais pas pour le prix mais si tu as une idée pour la vente du set d' armes FF, fais moi signes ^_^.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

certaines sont sympa. mais après pour le prix il faudrait la marque de tes figurines
Raiden
Raiden

Publié le

Merci pour vos quelques réponses

Le balrog doit faire 20cm de hauteur je dirais, la marque je ne la connais pas mais la boite c'est celle-ci : 😀

Sur la première photos ce sont des minimates le seigneur des anneaux

Adri2234 : je te tiens au courant dès que je sais plus ou moins ce que ça vaut parce qu'actuellement je n'en ai AUCUNES idées 😀
Aswood
Aswood

Publié le

La boite des FF est geniale ! Y a l'épée de FF versus XIII dedans ! ^^ Ca fait combien d'années que t'a ça ? ^^
(Sinon j'ai aucune idée des prix ^^")
Raiden
Raiden

Publié le

Aswood a dit:

La boite des FF est geniale ! Y a l'épée de FF versus XIII dedans ! ^^ Ca fait combien d'années que t'a ça ? ^^
(Sinon j'ai aucune idée des prix ^^")



haha 😀. Bah écoute il est écrit 1999 sur la boite donc à priori ça fait vraiment très longtemps !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ah oui ça date un peu 🤣
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Je peux te renseigner pour le set par rapport au prix du marché actuel. La valeur du set Final Fantasy est de 20/25€.

Si tu arrives à avoir un prix pour le Micro Machines, je serai surement preneur. Je préfère éviter de dire une bêtise par rapport au prix vu qu'il m'intéresse mais je sais qu'il y a eu plusieurs versions pour celui dont une dorée qui a une plus grande valeur.
oazis11
oazis11

Publié le

Pour la figurine du Balrog je l'ai vu sur amazon.com a 89$ . Apres on ne l'a trouve pas facilement apparemment..
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ah j'aurais pas cru comme quoi
Raiden
Raiden

Publié le

FoaRequiem a dit:

Je peux te renseigner pour le set par rapport au prix du marché actuel. La valeur du set Final Fantasy est de 20/25€.

Si tu arrives à avoir un prix pour le Micro Machines, je serai surement preneur. Je préfère éviter de dire une bêtise par rapport au prix vu qu'il m'intéresse mais je sais qu'il y a eu plusieurs versions pour celui dont une dorée qui a une plus grande valeur.



Tu es sûr si peu pour le coffret FF ? je n'ai pas réussi à trouver l'objet sur internet pour le moment.
Et même chose, J'ai bien recherché pour le micro machines et introuvable !
Du coup je t'en prie tu peux me faire une proposition en MP 😉
Merci pour ton aide
Raiden
Raiden

Publié le

oazis11 a dit:

Pour la figurine du Balrog je l'ai vu sur amazon.com a 89$ . Apres on ne l'a trouve pas facilement apparemment..



Merci ! après vu que le mien est unbox, je vais le vendre moins cher mais ça me permets de savoir où me situer plus ou moins 😀
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Raiden a dit:

FoaRequiem a dit:

Je peux te renseigner pour le set par rapport au prix du marché actuel. La valeur du set Final Fantasy est de 20/25€.

Si tu arrives à avoir un prix pour le Micro Machines, je serai surement preneur. Je préfère éviter de dire une bêtise par rapport au prix vu qu'il m'intéresse mais je sais qu'il y a eu plusieurs versions pour celui dont une dorée qui a une plus grande valeur.



Tu es sûr si peu pour le coffret FF ? je n'ai pas réussi à trouver l'objet sur internet pour le moment.
Et même chose, J'ai bien recherché pour le micro machines et introuvable !
Du coup je t'en prie tu peux me faire une proposition en MP 😉
Merci pour ton aide



Certain, j'ai réussi à le trouver assez rapidement sur internet, il est à 30$ avec les frais de ports.
Je t'enverrais un mp en fin de journée 😉
Raiden
Raiden

Publié le

FoaRequiem a dit:

Raiden a dit:

[quote="FoaRequiem"]Je peux te renseigner pour le set par rapport au prix du marché actuel. La valeur du set Final Fantasy est de 20/25€.

Si tu arrives à avoir un prix pour le Micro Machines, je serai surement preneur. Je préfère éviter de dire une bêtise par rapport au prix vu qu'il m'intéresse mais je sais qu'il y a eu plusieurs versions pour celui dont une dorée qui a une plus grande valeur.[/quote]

Tu es sûr si peu pour le coffret FF ? je n'ai pas réussi à trouver l'objet sur internet pour le moment.
Et même chose, J'ai bien recherché pour le micro machines et introuvable !
Du coup je t'en prie tu peux me faire une proposition en MP 😉
Merci pour ton aide



Certain, j'ai réussi à le trouver assez rapidement sur internet, il est à 30$ avec les frais de ports.
Je t'enverrais un mp en fin de journée 😉



Merci pour ton aide ! 😉
Adri je t'ai envoyé un MP pour le set Final Fantasy 😀

14 affichés sur 14 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)