Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection Hachette: abonnement ou achat kiosque?

Écrit par Avatar de KurousagiKurousagi

Ajouté le


6 commentaires

Bonjour tout le monde ^^

Mon père m avait donné des vieux comics à lui, et j avais commencé à en acheter au lycée puis ensuite qq intégrales. Et après, j ai arrêté les comics à la faveur des manga. Mais j ai tjs eu envie d y retourner...

J ai donc démarré la collection X-Men chez Hachette, depuis 2 mois. C est un abonnement pour l instant, histoire d avoir les cadeaux 🤣
Je ne suis pas très satisfaite de l état des livres après expéditions donc je me tâte à passer aux achats en kiosque.
Je vois que plusieurs d entre vous ont des collections terminées/en cours et question bête : ce genre de collection (pour l instant prévue sur 80 numéros) reste toujours facile à trouver en kiosque au moment de leur sortie ou c est vraiment une sécurité l abonnement?

Voilà, merci beaucoup d avance 😀

Publié le

On demande le petit Bobby 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣

j'suis abonné aussi, pour l'instant pas trop de soucis mais c'est vrai qu'ils pourraient faire un effort sur la protection des bouquins
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

J ouvre pas les cartons, c est le papa de ma coloc, chez qui je fais expédier une partie de mes colis (les figurines en résine et maintenant cette collection) qui déballe et checke les livres. Et apparemment, ça se ballade pas mal dans des cartons trop grands 😖
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ça se ballade effectivement, mais étonnamment, j'ai eu bien moins de souci avec les comics Hachette / Altaya qu'avec les commandes de bouquins sur Amazon... 🙄
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pareil, j'suis étonné de pas avoir les bouquins plus défoncés que ça
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

J en ai eu marre d avoir des livres au moins frottés, sinon aux coins légèrement abîmés, je me suis donc mise à la recherche d un kiosque qui propose la collection par chez moi. Hé ben, même en étant sur Paris, je pensais pas autant galérer 😲 .

Entre les gars des points de vente qui me regardaient bizarrement (sans déc') et ceux qui ne les recevaient plus, j ai fini par trouver la perle rare et sur le trajet boulot-dodo 😁

J y ai commandé les 3 derniers numéro pour les y recevoir la semaine pro. Une fois mon colis en cours expédié par Hachette reçu, faudra sue je stoppe mon abonnement et prenne les numéro 14 à 17.
Ça va en faire de la lecture 🤣

6 affichés sur 6 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)