Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Qui lit quoi ?

Publié le

j'ai relu Batman 3 Joker et Batman année 1 et en grand format ( merci Urban Limited ) sur du super papier, c'est encore plus top. 😎

Batman 3 Jokers c'est toujours un réel plaisir de le relire , j'aime bcp les dessins de Fabok et le scénario est extra pour qui veux savoir qui est vraiment le Joker 🥰

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai tellement envie de le lire ce 3 Jokers
+ les Star Wars Légendes qui sortent

mais là j'suis toujours dans les HP que j'essaye de relire avant l'arrivée du dernier Animaux Fantastiques
là j'suis à la toute fin du 4 ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bon, du coup c'était raté pour avoir tout lu avant la sortie du film vu que j'ai fini le dernier livre ce week-end ^^

je vais enfin pouvoir passer à autre chose et ça commence par ça

Batman the Imposter : un récit complet offrant une vision unique du  Chevalier noir de Gotham - Urban Comics
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

fini hier

plutôt pas mal, mais un peu court à mon goût ^^

et au passage, je viens de réaliser que crois bien que c'est uniquement le 2e Batman que je lis après White Knight

maintenant j'attaque celui-là

Batman : Trois Jokers le 1er Octobre 2021 chez Urban Comics avec trois  couvertures variantes | COMICSBLOG.fr
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

fini aussi !

et c'était bien, et puis le design, vraiment superbe !

Kane
Kane

Publié le

Pas très original mais me faisant chier devant la série j'ai décidé d'enfin lire Le Silmarillion.

Toujours eu peur de me lancer vu que l'ouvrage n'a pas été finalisé par Tolkien père et que de ce que j'ai compris ça fait plus encyclopédie que roman.

barneyprod
barneyprod

Publié le

Kane a dit:

Pas très original mais me faisant chier devant la série j'ai décidé d'enfin lire Le Silmarillion.

Toujours eu peur de me lancer vu que l'ouvrage n'a pas été finalisé par Tolkien père et que de ce que j'ai compris ça fait plus encyclopédie que roman.

Tu as vraiment des gouts bizarres

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pourquoi ça ? parce qu'il se fait chier devant la série (il est pas le seul), ou pour lire ce livre ?

de mon côté j'ai fini de lire les 2 premiers tomes de l'Empire des Star Wars Légendes

Star Wars - Tome 01 - Star Wars Légendes - Empire T01 - Edition collector -  Compte ferme - Collectif, Collectif - cartonné - Achat Livre | fnacStar Wars Légendes Empire tome 2 édition collector - Excalibur Comics

vraiment excellent, j'ai hâte d'avoir la suite

et je suis sur la fin de ce premier tome

Star wars légendes - ancienne république collector tome 1 - BDfugue.com

très bien aussi

Kane
Kane

Publié le

barneyprod a dit:

Kane a dit:

Pas très original mais me faisant chier devant la série j'ai décidé d'enfin lire Le Silmarillion.

Toujours eu peur de me lancer vu que l'ouvrage n'a pas été finalisé par Tolkien père et que de ce que j'ai compris ça fait plus encyclopédie que roman.

Tu as vraiment des gouts bizarres

J'adore Avatar, Top Gun, Disney, Marvel, les AAA Sony, Hideo Kojima, le PSVR 2.0, les TV Samsung 4K, me faites pas de mal svp.

barneyprod
barneyprod

Publié le

Jabberwock a dit:

pourquoi ça ? parce qu'il se fait chier devant la série (il est pas le seul), ou pour lire ce livre ?

C'est une private joke en rapport avec notre ami commun TheUman

Mais le livre est pas mal de mémoire et la série je ne sais pas j'ai pas regardé

Kane
Kane

Publié le

J'ai du lire 30 pages, pour l'instant ça va même si je passe déjà pas mal de temps sur l'index des noms à la fin du livre :)

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Batman - La Dernière Sentinelle - Urban Comics

je viens de finir celui-là, que j'ai acheté pour offrir ce week-end

pas mal du tout

Kane
Kane

Publié le

C'est gratuit et ça fait que 38 pages :) (version .pdf ou lecture en ligne).

"Le serment éternel", nouvelle sur l'univers de Warcraft par Christie Golden

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/story/short-story/the-vow-eternal

Nouvelle de Warcraft : « Le serment éternel » — World of Warcraft —  Actualités Blizzard
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais t'as pas fini avec Warcraft partout ? :p

de mon côté j'ai fini celui-là

Star Wars : L'Héritage (tome 1) - (Colin Wilson / Jan Duursema / Adam  Dekraker / John Ostrander) - Science-fiction [CANAL-BD]

excellent ! vivement le 2

et j'enchaine avec ça

Star Wars l'ascension des Sith tome 1 édition collector - Excalibur Comics

celui que j'aime le moins de ceux que j'ai lu, que des petites histoires, je préfère quand c'est vraiment un récit complet

Kane
Kane

Publié le

Pas joué depuis 2015, je voulais m'y remettre pour Lich King Classic mais mon PC pouvait pas le lancer donc je me remet dans l'ambiance :D

Kane
Kane

Publié le

Panini: Roman_World of Warcraft : L'aube des Aspects_1

Ce n'est pas de la grande lecture mais pour quelqu'un comme moi qui a trop longtemps rushé le contenu "end game", c'est tjrs appréciable d'en apprendre un peu plus sur les persos qu'on a rencontré et zigouillé un peu trop souvent à l'aveugle.

"C'est qui lui, pourquoi on doit le tuer ?" "osef, il loot mon trinket BiS, go rush" XD

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

encore du Warcraft :D

je suis sur al fin de ça

Hunger Games - Hunger Games - La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur  - Suzanne Collins, Guillaume Fournier - broché - Achat Livre ou ebook | fnac

avant la sortie du film ^^

Kane
Kane

Publié le

Prends ça dans ta gueule ! :)

World of Warcraft - Nouvelle édition - World of Warcraft : L'ascension de la  horde NED - Christie Golden - broché - Achat Livre ou ebook | fnac

Vendredi lecture, beaucoup de lore à rattraper :)

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

toujours du Warcraft :D

après Hunger Games, je commence ça

Star Wars - légendes : l'Empire Tome 3 - Collectif - Panini - Grand format  - Dédicaces RUEIL MALMAISON
Kane
Kane

Publié le

@jabberwock Du Panini, comme toi :)

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

fini de lire 300

300 ÉDITION COLLECTOR – LE 19 JANVIER 2024 |

mis à part le côté politique, le film est vraiment un copié/collé

Kane
Kane

Publié le


J'ai acheté les 3 livres en 2016 et je termine seulement maintenant le 2ème... XD

Mais quelle tuerie cette série "le nom du vent", si vous aimez le genre et que vous ne l'avez pas, foncez !!! J'espère simplement qu'il sortira le dernier livre avant ma mort XD (le 3ème livre date de 2011 !!!)

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

inconnu au bataillon

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

inconnu au bataillon


Bah va tout de suite l'acheter et apprécie, c'est un ordre.

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

non, trop de choses à lire déjà :D

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tout juste terminé

Star Wars - Star Wars Légendes : La Nouvelle République T02 (Edition collector) - COMPTE FERME - 1

ce sera pas mon préféré

et j’enchaîne

Sand Land | Éditions Glénat

avant de commencer l'anime

j'ai lu la moitié à peu près, plutôt sympa

27 affichés sur 327 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9657

collectors

16762

membres

496672

commentaires

7432

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)