Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Alita : Battle Angel

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


32 commentaires



Date de sortie : 13 février 2019

De : Robert Rodriguez

Avec : Rosa Salazar, Christoph Waltz, Jennifer Connelly plus

Genres : Science fiction, Action

Bande annonce :

Publié le

c'est moi ou sur la nouvelle affiche ciné elle a les yeux moins gros ? 🤨
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tant mieux ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Nouvelle affiche

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

classe l'affiche 😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'vais peut-être me les relire avant la sortie tiens
Samy060
Samy060

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

lui il me tue 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

plein de nouveaux poster pour les perso







Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bon, va falloir que je remate aussi l'OAV quand je vois certain perso
mimiculte
mimiculte

Publié le

Le titre va peut être changer (ou pas) Battle Angel est déjà déposé par une boîte depuis 10 ans.

Et bien sûr il demande dommage intérêt, cessation du nom pour le film etc.

Ce qui complique la Fox qui a déjà bien entendu imprimé tout le merch avec le nom Battle Angel
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mouais je pense qu'il y a pas trop d’inquiétude a avoir c'est clairement un Patent troll...

Sinon plus rassurant les premières critiques commence a sortir est c'est vraiment hyper hyper positif 🥰





PS : enfin pour ceux qui connaissent pas le manga en tout cas...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

https://twitter.com/20thCFox_FR/status/1095395989647699968


arf ça va être dure d'attendre le weekend ! 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est normal que tous les tweets se soient transformés en décompte pour Alita : Battle Angel ? 🧐 😅
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Shady veut vraiment que on aille voir Alita ( fait pour ma part ) 🤣

Vivement Carole
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oula MDR je devais etre sacrément fatigué pour confondre les deux topics 😅

sinon sinon
https://twitter.com/20thCFox_FR/status/1095632620971540480


PixelGameur a dit:

Shady veut vraiment que on aille voir Alita ( fait pour ma part )...


et du coup ça donne quoi ? 😬
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Pour faire simple , c'est l'anti Dragon Ball Evolution

Apres les avis , les gouts , les couleurs , les putes , franchement moi j'ai apprécié le film

Et en vrai le perso d'Alita est réussi quand tu juge le film sur toute sa longueur
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah super c'est plutot rassurant ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Très bien ce film même si le scénar ne réserve pas de surprise. Les 2h passe tout seul, les perso sont biens sauf Hugo que j' ai pas aimer du tout du tout. Les scènes de bastons sont énormes ( celle du bar 🤩 ).

Voir le spoiler
Par contre c' est la mode de buter les chiens dans les films. 🤣 😭


Plus qu' à préco la figurine maintenant.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pure je vais jamais tenir jusqu’à dimanche si tout le post des commentaires comme ça 😁
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

shady77 a dit:

pure je vais jamais tenir jusqu’à dimanche si tout le post des commentaires comme ça 😁



Ouais les scènes de baston putain , surtout les dialogues 🤣 🤣

COURAGE Shady , les membres du forum te soutiennent ( pas )

Et j'ai déja préco la figurine et acheté la version POP , tu crois quoi 🤣 🤣

Voir le spoiler
Cameron t'est chiant , mon compte en banque te déteste 🤣

sephiyo
sephiyo

Publié le

Moi malheureusement j'ai plutôt trouvé ça moyen

En fait je suis pas rentré dedans les 3/4 du film
Et je suis enfin rentré dedans le dernier 1/4 du film

Ce qui m'a sorti c'est 2 acteurs
Le Hugo était vraiment mauvais, et avec le voix FR encore pire
Et le black méchant

Trop caricaturaux, ça croyait pas en leurs dialogues
Mention spéciale à la voix FR du commentateur lors des phases de ball, un carnage lui xD

Sinon alita est vraiment reussie
Les scènes d'action sont excellentes
La musique de générique l'est tout autant

Bref j'attends quand même de voir le 2 😀
Dommage pour ces acteurs qui croient pas en leur rôle et ce côté trop teenager
Surtout ce badboy teenager

Voir le spoiler
bon après c'est cool, les 2 qui m'ont font chie tout le film sont morts lol
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Eh ben Hugo n'aura pas la grâce du public
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bon j'ai enfin eu l'occasion de le voir et au final je l'ai trouvé génial, mais pas parfais non plus. Mon probleme c'est...

Voir le spoiler
que finalement le film est violant sans vraiment l’être... il y a aucune goutte de sang ou alors hors champs et du coup ça casse complètement le coté voleur d'organe de hugo. La j'ai eu la sensation qu'il fait juste parti d'un petit groupe de racaille qui vole des autoradio ou des gentes de voitures... c'est pas bien, mais bon rien de super grave non plus (enfin en tout cas ça mérite pas la peine de mort). Du coup j'ai vraiment eu du mal avec le passage ou il se sent coupable d'avoir fait quelques chose de terrible (comme voler des organes voir même laisser des gens pour mort justement...).
D'ailleur je comprend pas non plus pourquoi tout d'un coup le chasseur de prime devient juge et condamne hugo pour meurtre alors que c'est cramé que c'est lui le meurtrier vu qu'il utilise son sabre 🤨
enfin bref tout ce passage, ma un peu sorti du film, mais rattrapé par l'idée de comment elle sauve hugo même si c'est juste pour 5min de film... sinon tout le reste j'ai beaucoup aimé avec évidemment une mention spéciale pour alita ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

premier critique YouTube vraiment négatif que je trouve et c'est assez interessant, car même si j'aime le film il a pas totalement tord sur pas mal de point...

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

en même temps , tu va voir sur les chaines de manga c'est toujours un avis négatif

Mais il ne prennent en compte sur le manga et pas le film , ce que fait le Captain

Par contre il à certes raisons sur pas mal de points mais comme beaucoup , il semblent ne pas prendre en compte que le film hésite un peu sur son public et que au final le film reste une porte d'entrée pour le grand public
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui d'ailleur il ma donné envie de regarder l'oav et la j'avoue que le film s'en inspire vraiment beaucoup, il y a vraiment les même plans et même dialogue par moment... et certes il y a des choses qui sont beaucoup mieux amenés dans l'animé, mais le film est quand même nettement plus sympa finalement. Du coup maintenant je trouve sa critique vraiment sévère sur pas mal de point. Me reste a voir par rapport au manga maintenant, je me laisserai tenté si glenat se décide a rééditer les version deluxe grand format ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Sinon dans les critiques que j'ai vu pas mal passé ,le meilleur ça reste " c'est des américains qui l'ont fait donc c'est raté " 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

il est vrai que si c'est des mecs qui sont originaire du pays de l'oeuvre en question ça passe tout de suite mieux

*tousse* films de BD Franco - Belge *tousse*
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

XD j'ai l'impression que les adaptations ciné des BD Franco - Belge ton vraiment traumatisé 😅
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

C'était juste pour l'exemple , je suis pas comme les lecteurs de comics ou de manga à chaque film
Voir le spoiler
C EST DE LA MERDE

32 affichés sur 32 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)