Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

DCEU: Shazam (2019)

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


36 commentaires



Date de sortie: 3 Avril 2019

Réalisation: David F. Sandberg

Avec: Asher Angel (Billy Batson), Zachary Levi (Shazam), Mark Strong (Docteur Thaddeus Sivana), Jack Dylan Grazer (Frederick ‘Freddy’ Freeman/King Shazam), Grace Fulton (Mary Bromfield/Mary Marvel), Faithe Herman (Darla Dudley), Ian Chen (Eugene Choi) et Jovan Armand (Pedro Peña).

Synopsis : Billy Batson, un adolescent, devient le super-héros Captain Marvel lorsqu'il prononce ce mot magique : "Shazam!". Ses capacités sont la combinaison des pouvoirs de six dieux et héros de l'ancien monde, dont les initiales forment cette parole magique : la sagesse de Solomon, la force d'Hercule, l'endurance d'Atlas, le pouvoir de Zeus, le courage d'Achille et la vitesse de Mercure.

.

Publié le

David F. Sandberg est confirmé comme réalisateur.

😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

au fait il y a du nouveau pour shazam avec zachary levi en costume ^-^



Jabberwock
Jabberwock

Publié le

il fait vachement kitsch le costume quand même
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est un peu le but non ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

aucune idée, je connais pas trop ce perso
Kube1
Kube1

Publié le

Il existe 2 Captain Marvel ?! 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

en fait il y en a même plusieurs si je dit pas de bêtises... mais bon le premier captain marvel c'est bien lui !
DC comics a récupéré le personnage après un procès contre l'éditeur qui existe plus aujourd'hui (vu que ça s'inspire un peu trop de superman) et Marvel a tout fait pour récupéré le nom (assez logique) et s'est empressé de créer un autre personnage avec ^^
du coup DC n'as pas le droit d'utiliser le nom en titre, mais a continué longtemps a appeler son perso captain marvel dans les comics jusqu'a recement ou ça vraiment changé en shazam avec le reeboot the new52, donc assez bizarre d'avoir ce nom dans le synopsis finalement 🙄
Kube1
Kube1

Publié le

Ok, merci. 😉
Genffu
Genffu

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😖
Genffu
Genffu

Publié le

En tout cas on risque de + se marrer avec ce film que le reste dû DCEU
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha tu m'étonne, mais bon heureusement que c'est un peu plus fun et moins serieux que justice league vu le héro XD
mais bon perso pour l'instant ça me plait bien ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'étais pas hyper emballé avec les images mais la BA est sympa, j'aime bien
(t'façon tout ce qui est MCU / DCU, j'vais tous les voir 🙄 )
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Version VOSTFR



J'le sens vraiment pas celui-là ! 😖

Shazam a une tête à claques, costume kitch façon série TV de super-héros du début des années 90, et il est où le super-méchant du film dans ce trailer ?? Parce que le côté "Pour sauvez le monde...", je le cherche encore. 🤓
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

comment ça t'aime pas zacharay ?! 😲
pour le costume ça respecte bien celui du comics donc c'est plutot bien, sinon pour une fois qu'il dévoile pas tout c'est plutot une bonne chose non ?... mêem si on risque de se taper un paquet de bande annonce d'ici la sortie dans 9 mois 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'le connais pas ! 😖 🤣
Vu ça tronche, je présume qu'il fait dans la comédie (série,... ??)
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

exactement, c'est l'acteur principal de Chuck
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yes exact, grand fan de cette série je suis ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Pierre
Pierre

Publié le

shady77 a dit:

en fait il y en a même plusieurs si je dit pas de bêtises... mais bon le premier captain marvel c'est bien lui !
DC comics a récupéré le personnage après un procès contre l'éditeur qui existe plus aujourd'hui (vu que ça s'inspire un peu trop de superman) et Marvel a tout fait pour récupéré le nom (assez logique) et s'est empressé de créer un autre personnage avec ^^
du coup DC n'as pas le droit d'utiliser le nom en titre, mais a continué longtemps a appeler son perso captain marvel dans les comics jusqu'a recement ou ça vraiment changé en shazam avec le reeboot the new52, donc assez bizarre d'avoir ce nom dans le synopsis finalement 🙄


Sachant accessoirement que "Marvel" a aussi une signification en anglais, puisque ca veut dire "Merveille", ce qui a du sens pour un nom de Superhéros.
Après, je ne sais pas qui de Marvel et Captain Marvel est arrivé en premier...
Samy060
Samy060

Publié le

Nouvelle affiche
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

On me dit qu'une certaine Harley Q. à l'intention de porter plainte. 😜

ncis28
ncis28

Publié le

Je préfère Q.
Samy060
Samy060

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso ça me botte toujours autant, mais le film va pas rester longtemps au ciné avec avengers seulement 3 semaines après 😅
Samy060
Samy060

Publié le

Cameo du Pingouin ? 🤣


Jabberwock
Jabberwock

Publié le

caméo de Bat...........ha non, pas possible en ce moment 😖
😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouveau trailer.

Denetorn
Denetorn

Publié le

Il ne me tente définitivement pas celui-là, entre le costume et le côté "conneries d'ado"...
Je préfère les super-héros qui se prennent au sérieux =)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pareil, je n'accroche toujours pas. 🙄
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'avoue qu'il a pas l'air aussi bien que d'autres, mais perso, j'irai quand même 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah visiblement je serais le seul a aller le voir avec enthousiasme, mais c'est peut-etre parce que j'adore zachary levi 😅
Samy060
Samy060

Publié le

Shazam 2 prévu pour le 1er avril 2022
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est une blague ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr cette date XD
n’empêche ça c'est une bonne nouvelle, parce-que vu la réception en demi teinte du film j'avais vraiment peur pour la suite
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

perso je trouvais que l'acteur collait pas du tout

36 affichés sur 36 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)