Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

DCEU: The Batman (2021)

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


197 commentaires

DCEU: The Batman



Date de sortie: Juin 2021

Réalisation: Ben Affleck Matt Reeves

Avec: Ben Affleck; Jeremy Irons; ... Robert Pattinson, Zoë Kravitz, Paul Dano

Publié le

Mais il a fait des topics sur tout les films ce con. J' ai du réactualiser pour voir les sujets que j' avais regarder tellement y en a. 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

🤣
au moins comme ça c'est fait xd
traket
traket

Publié le

Ben Cornflakes en réal 😲
ncis28
ncis28

Publié le

Non en réel. ➡️ ➡️ ➡️ ➡️
martinouchou
martinouchou

Publié le

Apparemment Ben Affleck et Geoff Johns aurait un contrôle créatif total sur ce film 😀

😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ok pour Ben Affleck, mais l'autre, connais pas, il a fait quoi ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

😮 C'est le grand manitou le directeur créatif de DC Comics !!! C'est LE mec qui connais absolument tout de DC ! Et il est aussi bien sûr scénariste (comics et là film) évidemment sous contrant exclusif DC ^^

Et tiens voilà il a fait rien que ça :

😀

Regarde surtout la liste de comics ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

d'aaaaaaccord ^^
désolé mais en Comics j'y connais rien, juste quelques bases, et encore, juste ce qui passait à la télé ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah d'accord bah du coup c'est sur que oui t'as jamais dû en entendre parler ^^ pas bien grave mais en tout cas tu peux être sûr que ce film, en tout cas côté scénar sera à l'opposée de nul 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tant mieux ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Attends de voir le film avant de dire que le scénar sera bien. Imagine c' est naze.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui bon je refais ma phrase avec eux au scénario c'est bien parti pour être super 😉
ncis28
ncis28

Publié le

C' est bien jeune apprenti, c' est bien. La force est grande en toi mais tu as encore beaucoup de choses à apprendre. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

xD Ce gros fake ^^ C'est bien de préciser quand c'est un concept 😉
Winkle
Winkle

Publié le

Ouép surtout que l'ont ne connait même pas le titre du film ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

si, ça a été annoncé, ce sera simplement : "The Batman"
Winkle
Winkle

Publié le

Jabberwock a dit:

si, ça a été annoncé, ce sera simplement : "The Batman"



Lis sa :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18656596.html
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

xD Ce gros fake ^^ C'est bien de préciser quand c'est un concept 😉


au pire c'est marqué sur l'image...

Au passage quitte a etre tatillon : fake et concept sont 2 choses bien différentes, et en l'occurrence c'est un... fan-art 😉
Loupé
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Winkle a dit:

Jabberwock a dit:

si, ça a été annoncé, ce sera simplement : "The Batman"



Lis sa :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18656596.html


ha oui d'accord, je savais pas ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Il picole Ben ? Il a une tête de pochtron 😲
martinouchou
martinouchou

Publié le

😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😠 🙁 Ben Affleck ne réalisera pas The Batman 👿
Winkle
Winkle

Publié le

Dans un communiqué relayé par Variety, l'auteur du récent Live by Night, oscarisé en 2013 pour Argo, explique ainsi sa décision :

"Certains personnages ont une place à part dans le cœur de millions de gens. Jouer ce rôle demande de la concentration, de la passion et de délivrer la meilleure performance possible. Il est apparu clairement que je ne peux pas mener de front les deux tâches au niveau exigé par le projet. Avec le studio, j'ai pris la décision de trouver un réalisateur qui soit un partenaire avec qui je peux collaborer sur un film d'une telle ampleur. Je reste impliqué, nous allons faire ce film, mais nous recherchons un réalisateur. Je reste très attaché à ce projet, et j'ai hâte de donner vie à cette histoire aux fans à travers le monde".
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

CHARNIBA a dit:

Il picole Ben ? Il a une tête de pochtron 😲


je trouve aussi qu'il a un probleme là sur cette vidéo... il est pas comme ça d'habitude. j'espere qu'il fait gaf avec les stéroides quand meme, parce que batman doit etre musclé ok, mais là on dirait va exploser
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

carrément
martinouchou
martinouchou

Publié le

Nouveau réal annoncé: Matt Reeves
StewX27
StewX27

Publié le

Bonne idée je trouve.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

apparemment Ben Affleck veut carrément abandonner le rôle ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est une rumeur, mais oui
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

eh ben super le mec n'a pas d'ambition 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pourquoi ? On peut le comprendre vu tous les problèmes de carrière qu'il a eu après avoir joué Daredevil.. il a sûrement pas envie que ça recommence.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ben c'est à lui de faire en sorte que tout aille bien mais se lancer dans un projet pour abandonné après c'est un peu facile.
Certes des problèmes de carrières peut -être mais bon il est pas sur la paille non plus ..... 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Entre les Justice League, The Batman et les autres films du DCEU niveau contrat il va prendre aussi cher en abandonnant qu'en foirant 🙄 maintenant qu'il a fait BvS c'est ridicule d'abandonner (si la rumeur se confirme).

Pour le fait qu'il abandonne la réalisation en revanche, c'est vrai que ça doit pas être simple de tout gérer
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pour le coup Darkwarrior ça vaut pas vraiment le coup de le critiquer alors que c'est qu'une rumeur.. un mec qui a dit que tel mec a dit que.. donc bon on verra ça si c'est confirmé en attendant ça sert à rien de critiquer Ben. Surtout dire que c'est "facile" d'abandonner ou dire "qu'il a pas d'ambition"... tu n'as clairement pas trop étudié son boulot. Enfin bref pour l'instant on sait rien ça sert à rien de spéculer.

Quand au contrat GB, ça se trouve ça n'incluait que BvS (déjà tourné), les JL (1er déjà tourné) et The Batman (en pre-prod). Donc si il veut abandonner après ça, ça se trouve il n'y aucune problème juridique.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je pensais plus que JL"1" était déjà tourné.
Mouais c'est pas faut, mais vu la volonté de DC de rattraper Marvel, je serait étonné que les films se signent au fur et à mesure... Après c'est pas impossible quand même certes
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah il sort cette année encore heureux qu'il est tourné xD Et oui les films déjà prévus sont surement déjà signés, mais ceux qui étaient pas prévus bah voilà quoi ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

martinouchou a dit:

Pour le coup Darkwarrior ça vaut pas vraiment le coup de le critiquer alors que c'est qu'une rumeur.. un mec qui a dit que tel mec a dit que.. donc bon on verra ça si c'est confirmé en attendant ça sert à rien de critiquer Ben. Surtout dire que c'est "facile" d'abandonner ou dire "qu'il a pas d'ambition"... tu n'as clairement pas trop étudié son boulot. Enfin bref pour l'instant on sait rien ça sert à rien de spéculer.


Je suis d'accord rien est sûr mais après je ne plaindrais pas ce genre de personne.Pour moi quant tu t'engages tu vas au bout ou alors réfléchi avant de parler car warner compté sur lui et monsieur voudrait arrêté.
Après comme tu l'as dis on verra
martinouchou
martinouchou

Publié le

martinouchou a dit:

Nouveau réal annoncé: Matt Reeves


Bon, bah en fait non 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça pue quand même de plus en plus tout ça (et c'est pas moi 😀 )
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

on verra bien je me demande s'ils vont le finir surtout 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Plutôt si ils vont le commencer ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Faudrait d'abord le commencer

// EDiT : grillé ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ouais aussi mais je pensais que c'était fait ça 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pas du tout on en sait rien. Le script serait fini, mais y a rien d'officiel..
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ok d'accord je pensais que c'était en bonne vois mais pas du tout alors finalement ben affleck les plante pas tant que ça 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep non en fait il aurait écrit le scénar avec Geoff Johns, mais le studio serait entrain de le réécrire. Mais ouais la vérité, c'est qu'on sait rien !
defrix
defrix

Publié le

Pff il font chier les studio aucune liberter artistique quoi! Tu metonne que Ben se decharge autant et apres il vont venir pleurer comme pour suicide squad ' tu m'etonne qu'il y a autant de bashing quand un projet demarre comme ca on a toujours des doute sur la qualité finale
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ça part mal mais bon au final beaucoup d'hypothèses et pas de concret.
Perso le risque pour moi est que la saga nolan était superbe donc va falloir assurer

50 affichés sur 197 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9780

collectors

16891

membres

497482

commentaires

7550

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)