Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Deadpool 2

Publié le

Genffu a dit:

Spoiler IW:

Voir le spoiler


🤣


J'ai rajouté un spoiler à ton post, fais quand même attention à ceux qui ont pas vus IW ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le



Samy060
Samy060

Publié le

Céline Dion sur la BO de Deadpool 2 ? 🤣

- "So beat it Spider-Man !"
- "God, I should have asked 'N Sync."
🤣 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hahah excellent ! 🤣

par contre c'est quoi ce flou sur le visage de Céline 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est "artistique".
Samy060
Samy060

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh super l'affiche ! tu sait de qui elle est ?
Samy060
Samy060

Publié le

Non j’ai rien vu. Mais bon, j’ai pas cherché non plus ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Aswood
Aswood

Publié le

J'ai presque envie qu'ils arretent de faire des suites, mais qu'ils continuent juste leurs campagnes promos ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'ai vu dans le métro tout à l'heure une affiche promo pour le film, qui parodiait les affiches de cours de langue par correspondance, by Deadpool. Je l'ai pas prise en photo pensant la retrouver en 3 clics sur le net... bah finalement je galère :-/
grandbaton
grandbaton

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

putain la tronche de bad guy qu'il a Beckham maintenant, avec tout ses tatouages
limite là si j'avais pas su que c'était lui je l'aurais pas reconnu
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Aswood a dit:

J'ai presque envie qu'ils arretent de faire des suites, mais qu'ils continuent juste leurs campagnes promos ^^


autant qu'il continue les 2 non ? XD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr brolin

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bah quoi ? il a raison 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

C'est cette affiche dont je parlais, la méthode anglaise by Deadpool ! 😉
Je l'ai revu ce matin dans la 6 en allant bosser.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

J’allais justement posté ...

Tu m’enlève une épine du pieds !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha excellent !
par contre comme eux s’emmerde pas a prendre les visu du blog donc plutot que d'aller voir chez eux voilà les visu ^^

a dit:

Comme le rapporte IGN (qui a dévoilé les visuels à retrouver ci-dessous), seize films auront en tout droit à ces éditions spéciales : Assassin's Creed, Fight Club, Seul au monde, Edward aux mains d'argent, Le bon, la brute et le truand, Logan, Mon cousin Vinny, 35 heures, c'est déjà trop, Predator, Les Tronches, Speed, Terminator, La Planète des singes : Suprématie, X-Men : Apocalypse, X-Men : Days of Future Past et X-Men : Le Commencement. Malheureusement aucune sortie française n'est pour le moment prévue pour ces Blu-ray qui seront disponibles dès demain dans tous les Walmart américains. Déjà collector !

Deadpool Logan


Deadpool Terminator


Deadpool Edward aux mains d'argent


Deadpool Fight Club


Deadpool La Planète des Singes


Deadpool Le Bon la Brute et le Truand


Deadpool Mon Cousin Vinny


Deadpool Predator


Kube1
Kube1

Publié le

Shady ou l’Homme qui en a dans le pantalon ! 😎
grandbaton
grandbaton

Publié le

Exceptionnel !!!
Peut être mieux que le 1er !

Le début est un tantinet longuet mais après c'est à mourir de rire tout le long. J'ai adoré ! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'ai assisté au marathon Deadpool du Grand Rex hier soir et je confirme les propos de grandbaton, c'est du concentré, c'est le 1er en encore plus compact, plus dense. Il y a des purs moments de grâce où l'humour et les références s'enchaînent à une vitesse folle, impossible de tout digérer en une fois d'autant plus que les références à l'univers Marvel et à la pop-culture au sens large sont omniprésentes.

Le film a toutefois été plus cadré que le 1er, il y a une morale ce qui, à mon sens, est en décalage avec le 1er film où la morale existe, mais Deadpool s'en fout.

Les trailers n'ont rien spoilé hormis certaines punchlines vraiment terribles.

Par contre, pour les allergiques au 1er, inutile de perdre de l'argent avec le 2nd, c'est la même sauce 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai terriblement envie d'en faire une critique sur mon blog, mais je vois pas comment parler du film sans spoiler grassement soit l'intrigue, soit les passages les plus droles ou gores 😖
Je me sens à moitié comme ça :

à moitié comme ça :
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

T'es resté jusqu'à la fin ? Je suppose que oui.
Il a mis le paquet sur les scènes post-générique !
Kube1
Kube1

Publié le

Jabberwock a dit:

Quand Deadpool squatte les jaquettes des Blu-ray de films cultes de la Fox



c'est génial comme idée 🤣



Déjà dispo ...

grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui oui

Et juste comme ça : Stan Lee n'est pas le caméo le plus marrant 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh le c** je pensais que c'était une blague pas qu'il allé vraiment mettre ça en magasin ! 😮 😮 😲
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

attend, c'est Deadpool ^^
defrix
defrix

Publié le

grandbaton a dit:

Oui oui

Et juste comme ça : Stan Lee n'est pas le caméo le plus marrant 🤣



Oh, je me souviens pas l'avoir vu
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

a dit:

Et juste comme ça : Stan Lee n'est pas le caméo le plus marrant 🤣


Oh, je me souviens pas l'avoir vu


Idem, pas vu. Et nous étions un groupe de 6, personne ne l'a vu. Alors soit on a de la merde dans les yeux (option très possible !), soit il était bien planqué 🤣
defrix
defrix

Publié le

J'ai bien reconnu Ghost sur le coup pourtant il est passé très vite. Mais Stan ....?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le caméo et l'emplacement de Stan Lee :
Voir le spoiler
Pour le caméo je parle de Brad Pitt en homme invisible

Pour Stan Lee : au moment où Deadpool pique le scooter après que la foule s'amasse autours du cadavre de Brad Pitt y'a un énorme tag "street art" de sa gueule sur un immeuble. Par contre sauf erreur de ma part il n'apparaît pas en chair et en os
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Voir le spoiler
Ahhhhh ! Justement, on s'était dit que l'Homme Invisible était peut-être Stan Lee... ok, merci pour l'info !
Et je confirme ne pas avoir fait attention au tag. Faut dire, Deadpool allait tellement vite avec son scooter 🤣

Après en avoir parlé avec eux, il s'avère que j'étais le seul à pas avoir tilté pour Brad Pitt... 🙄
defrix
defrix

Publié le

Voir le spoiler
J'avais bien reconnu Brad Pitt mais le tag pas vu. La coupe des plan va très vite a ce moment comme le caméo de X-Men
Kube1
Kube1

Publié le

Sont pas marrants en Suisse ...

😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je confirme pas marrant du tout, devrait suivre les conseilles de deadpool ça les détendrait 🤣

https://twitter.com/20thCFox_FR/status/997144720777338880


ah et sinon les fameuses cover de deadpool sont sur la fnac, on peut pas acheté ce qui est bien dommage car il ont traduit les titres en FR avec meme des nouveaux ^^







Titinez
Titinez

Publié le

L’ascenseur émotionnel quand j'ai cru que l'ont pouvait les acheter et en fait... non... :'(
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui c'est triste qu'ils soient pas allé jusqu'au bout comme au usa 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

43 affichés sur 143 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9780

collectors

16891

membres

497482

commentaires

7550

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)