Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Indiana Jones 5

Publié le

moi non plus 😁
traket
traket

Publié le

😀
brother35
brother35

Publié le

grandbaton a dit:

Mouais j'ai pas bien souvenir du 4, mais le problème c'était pas l'interprétation de Shia L, c'était la drogue qu'avaient fumé les scénaristes avant d'écrire 🙄
Feraient bien de balayer devant leur porte 🙄

Et puis quand bien même ils auraient voulu le rappeler, je ne suis pas certain qu'il aurai accepté 🤣 Longtemps qu'il a arrêté les blockbusters

Franchement, je connais pas le contexte de cette déclaration, mais sortie comme ça, ça parrait tellement hautain.
Limite j'ai l'impression que le mec dit "ne vous inquiétez pas mes petits fans, on ne va pas reprendre le vilain qui a gâché votre belle saga", alors que le film est une infâme bouse dans laquelle l'absence de l'acteur n'aurai rien changée 🙄


Entièrement d’accord avec ça !

voici d'ailleurs ce que j'avais écrit sur un autre forum
"20 ans après,Spielberg et Lucas décident de relancer la plus grande saga d'aventures au cinéma.....et réussissent le tour de force de l'enterrer!
avec son scénario bancal,"indiana jones et le royaume du crâne de crystal" est à la limite du ridicule(l'archéologue découvre cette fois-ci les extraterrestres,bah voyons)....le film de Spielberg est poussif et balourd et manque carrément d'envergure!
où sont passées la fraicheur,la spontanéité et l'humour des situations qui faisaient tout le charme et l'intérêt des 3 premiers?
les protagonistes (acteur,réalisateur,producteur) ont vielli et ça se voit.....l'artrose les guette....parfois,il faut savoir s'arrêter et ne pas toujours vouloir réchauffer les vieux plats!
"

😎
traket
traket

Publié le

Mads Mikkelsen rejoint le casting et John Williams feras la BO
Athelas
Athelas

Publié le

Il y a également Phoebe Waller-Bridge qui rejoint le casting. Elle a fait Fleabag et Killer Eve pour ceux qui connaissent 😛
grandbaton
grandbaton

Publié le

Film non tourné avec date de sortie toujours prévue en 2022.
🤣
Je met une pièce sur 2024 si jamais Harisson Ford en est capable.

D'ici là, si ils osent faire valoir leur nom pour passer devant tous les films repoussés pour cause de covid, j'arrête définitivement le cinéma.

6 affichés sur 56 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)