Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Jurassic World

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


413 commentaires

Universal a enfin dévoilé un premier teaser pour le très attendu Jurassic World !
Et la première bande annonce sera dévoilée pendant la pub d'un match de football jeudi de thanksgiving, donc la semaine prochaine 😎
J'en peux plus d'attendre 😲

Publié le

Ne reste plus qu'à attendre je pense que ça sera du lourd
Cedric
Cedric

Publié le

Hâte d'être jeudi ! Les Jurassic Park, tout mon enfance <3
Fred31
Fred31

Publié le

Présennnttt !! 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Perso cette suite me fait un peu peur :/
Sorent
Sorent

Publié le

Oh comme j'ai envie de le voir celui là !
Alala le 1er... 😎
Fred31
Fred31

Publié le

ça commence à dater le 1er, ça doit faire au moins 10 ans déjà.
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Tu peux en mettre 10 de plus + 1 😉
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Moi j'ai hâte 😀 je viens d'attendre 5min pour voir une vidéo de 20s en 140p mais je l'attends tellement.

PS: en dessous y avait la bande annonce de Dumb & Dumber 2 un truc du genre. En plus d'avoir mis une éternité à charger je suis affligé mais affligé c'est indescriptible quand je pense qu'il a battu Interstellar sur sa 2ème semaine je me demande où va le monde.....
Netrisca
Netrisca

Publié le

Encore une grosse daube en approche avec des dino en cgi bien moin bien foutus que ceux d'il y a 11ans...
Rien que le premier plan avec l'ouverture de porte beurk... une horreur.
N'est pas spielberg qui veut.
Heuresement qu'il y a Chriss Pratt dans le film et qui a le vent en poupe avec les gardiens de la galaxie...
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Netrisca a dit:

Encore une grosse daube en approche avec des dino en cgi bien moin bien foutus que ceux d'il y a 11ans...
Rien que le premier plan avec l'ouvertur de porte beurk... une horreur.
N'est pas spielberg qui veut.
Heuresement que ya Chriss Pratt dans le film et qui a le vent en poupe avec les gardiens de la galaxie...



Oh non tu peux pas dire ça en ayant vu que 20 secondes de teaser 🙁
Psychik
Psychik

Publié le

Buen, je vous poste la fuite de la bande-annonce 🤣

Lien: http://www.gameblog.fr/news/47124-jurassic-world-la-bande-annonce-a-fuite
Fred31
Fred31

Publié le

Le mec se fait étriper à la fin de la vidéo ? mdr

On en voit un peu plus mais ça me laisse toujours autant sur ma faim !! 😈
traket
traket

Publié le

Bande annonce dévoilé par Universal




J'étais enthousiaste ! Mais ça c'était avant ! 🤣 🤣 🤣 🙁 😢 🤣 🙄 😢 😢 😢 😢
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha les cons ils annoncent la bande annonce pour jeudi est publie la vidéo mardi 🙄

Enfin bref, je suis vraiment super inquiet sur la connerie de bestiole qu'ils nous on pondu ! Néanmoins, je reste toujours aussi impatient de voir le film d'autant que j'aime beaucoup voir le park fonctionner comme l'avait imaginé amond dans le premier avec plein de monde dedans 😎
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Le début de la BA me donnait envie, comme l'a dit shady voir le parc ouvert ca donne envie (en plus ca me rappelle des souvenirs du jeux Operation genesis), mais par contre la suite: un dino modifié génétiquement >< des vélociraptors courant après une moto... J'attendais pas mal ce film mais là la BA a calmé mes ardeurs 🙁
Fred31
Fred31

Publié le

Vu que maintenant ils aiment bien croiser les films,
on va finir par apprendre qu'ils ont recréés Godzilla !! lol
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

En fait Godzilla n'est pas le résultat d'une mutation génétique à cause d'essai nucléaires ou de la bombe atomique, mais c'est bien John Hammond et InGen qui l'ont créé suite à un croisement de différentes espèces 🤣

Ah bon ? C'est pas le sujet de Jurassic World ?? 😳

J'ai quand même hâte d'en savoir un peu plus mais SURTOUT ... SURTOUT qu'ils ne dévoilent JAMAIS l'hybride dans une des bandes annonces .... J'aimerai avoir la surprise si je vais le voir 😀
Netrisca
Netrisca

Publié le

*Voir réponse précédente après avoir vu la ba* 😎
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Ça râle déjà encore l'impression d'avoir tout vu tout fait hein 😛
Netrisca
Netrisca

Publié le

Pas besoin d'avoir 80 ans et d'avoir tout vu pour savoir que ce film va marché à 90% à cause du nom, il va être rentable, et sa va relancer une nouvelle license juste pour faire du pognon.

Des raptors dompté, un hybride predatorX trop classe, des clin d'oeil abusif au premier (rien que dans cette B.A il y en a 2-3)....

Le scénario à l'air bien bidon egalement.
Dans le 1-2-3 le parc n'est pas viable car trop dangereux, mais hop on a la technologie maintenant on va l'ouvrir et pour la peine on va créer un super dinosaure bien plus dangereux qui va bouffer les autres et qui malheuresement s'echappe. (tien sa me rapelle un certain film)

Je n'aurais vu que Peter Jackson ou Spielberg ou au pire Gareth Edwards pour le faire correctement, et pas à un inconnu qui a fait 2 film très très moyens.

Et mon dieu la CGI quoi... regarde le premier,les dinos sont 10x plus réaliste....

Le seul point positif que je vois: Chris Pratt.
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Laissons une chance à ce cher Colin 🤣
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Ce qui me choque le plus c'est que le 3eme film de la saga c'était fait démonter en grande partie à cause du pacte bidon vélociraptors/humains ("tiens je te rends l'oeuf" "ok bro merci à la prochaine") et là dans la bande annonce on voit les raptors courir à côté de la moto genre bande de potes... à croire que le réalisateur n'a pas retenu la leçon. En l'état actuel moi la bande annonce me donne pas envie d'aller le voir, maintenant j'espère me tromper.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour ceux qui sont "choqués" par la scène de l'ouverture de la porte du Jurassic World, quelques éléments de réponses à lire ICI
😉
Pierre
Pierre

Publié le

Moi, je l'ai trouvé sympa.

Mais il faut peut-être gardé à l'esprit que:

Un dinosaure génétiquement modifié, je ne vois pas en quoi c'est choquant, ça reste le fondement d'InGen, ils ne sont pas allés les chercher au fond des bois, ces braves bestioles!

Les CGI ne m'ont pas plus choqué que ca, mais ca reste surtout du provisoire! Il y a encore pas mal de mois avant la sortie.

En outre, A PRIORI, les promoteurs "ne viennent pas juste de l'ouvrir", ce parc. Si je me souviens bien, les gars de la promo disaient que le parc était ouvert depuis un bout de temps maintenant, et que c'était un gros succès.

Le coup des raptors domptés (encore que, il faut voir à quel niveau), ca apporte une nouvelle touche, genre hommes+ raptor vs grosse bestioles. Ca peut amener un truc sympa... ET LOGIQUE au regard des épisodes précédents, ou les généticiens se sont peut-être dit "tiens, si on enlevait le gène de l'agressivité/"indomptabilité"/bouffeur de bipède", ca évitera peut-être quelques problèmes...

Non, moi le vrai truc que me fait CHIER, se sont encore ces PUTAINS de GAMINS!
Swampsith
Swampsith

Publié le

Je crois que le truc du raptor, c'est peut-être qu'ils sont domptés, ou plus je pense que c'est le fait qu'ils courent pour échapper au gros dino OGM. Si les raptors ont peur, il doit forcément être terrifiant, non? De plus, les raptors ne sont pas TOUJOURS affamés et ne vont pas automatiquement manger un homme juste parce qu'il est là.

En gros, attendons d'en savoir plus sur le film dans quelques mois avant de le démonter dès la première bande-annonce.
ncis28
ncis28

Publié le

De toute facon on peut etre sur de plusieurs choses
le gamin va survivre
chris pratt va survivre
les autres vont se faire bouffer

donc il va rien se passer de " spéciale " les dinos vont bouffer des humains et le parc va être vide a la fin du film. en fin je peux me tromper mais je ne pense pas qu il vont faire un pique nique avec mr et mme dino.

si les dinos sont bien faits et que le film " tient" bien la route sa reste dans la lignée des précédents pour ma part.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Nouvelle bande annonce a l'occasion du super bowl ! Et perso ça me plait déjà un peu plus 😀

grandbaton
grandbaton

Publié le

Et la BA du superbowl :
[edit : arf Shady77 m'a devancé de quelques secondes^^"]

Comme tout le monde je suis désespéré par le dressage des raptors.
Maintenant le dino OGM est pas si mal que ça, on est loin d'un mutant difforme, et ce n'est pas plus incohérent que des velociraptors de la taille du film ou qu'un spinausore carnivore. La saga Jurassic Park à toujours pris de grosse liberté donc cracher sur le dino genetiquement modifié... 🙄
Reste à voir si le scénar et les dialogues tiendront la route, contrairement au 3...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Même si ça casse le mythe des vélociraptor du premier Jurassic park, dans le principe ça reste des animaux ! Et aujourd'hui on dresse bien des lions, donc ça me parait pas totalement stupide de le faire avec des dinos carnivor du moment qu'ils sont bien nourrit... reste a voir comment ça sera présenté dans le film !
Sinon en parlant de bouf, le Spinausorus est principalement pisivore d’après wiki (mange des poissons), mais ça lui arrive de manger d'autre dinosaure également, donc pas totalement incohérent avec jurassic park 3, même si dans la réalité il a jamais croisé de T-Rex.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et ça reste un combat, il ne chassait pas le t-rex... Donc admettons.
Pour les raptors c'est pas faux, à voir. L'image de la moto m'avait fait mal au coeur mais là avec cette BA ça passe un peu mieux.

Après l'hitoire des dinos qui n'ont pas vécus à la même époque c'est un faux problème, ça se passe au 21e siècle et les dinos ont été piochés dans des époques un peu au hasard. D'ailleurs si ils avaient vraiment voulus respecter, vu les espèces présentes le film devrait plutôt s'apeller "Crétacé Park" mais bon ça sonne un peu moins bien tout de suite^^
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Non rien à faire, cette BA ne me donne toujours pas envie.
Toujours cette histoire de vélociraptors dressés, je comprends que c'est pas forcement illogique mais par principe on dresse pas des dinos c'est tout 😀
Et aussi là c'est plus des clins d’œil au 1 qui sont fait, c'est carrément pompé les scènes marquantes du 1 (le dino malade, les enfants dans la voiture...)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

LOL je crois que l'image de la moto avec les raptors qui cour a coté a fait mal au cœur de tout le monde ! 🤣
Comme je disais ça casse tout le mythe créer justement par le premier film. Du coup faut plus les voir comme des animaux en cage maintenant que le parc est ouvert plutôt qu'une sorte de monstre chasseur sanguinaire comme des aliens ! qui eux me paraissent déjà moins dressable
ncis28
ncis28

Publié le

En même temps le film parle de la renaissance des dino donc le fait de les dresser passe " très bien " pour moi.
Et puis un raptor sa fait un sacré chien de garde 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

là t'es sur que personne va venir te faire chier, par contre ça coute un bras en bouffe ces conneries
ncis28
ncis28

Publié le

Ah Ah Ah !!!! moi je connais les nouvelles races de dinos !!!! comment ? grâce à Hasbro qui à dévoilé les prochains jouets assortis au film. alors il y aura

le stegoceratops


le raptor delta


le raptor echo


et évidemment MR T-REX


Je sais pas si c est voulu de la part d Universal( si c est le cas pourquoi ? le suspense de découvrir les nouveaux dinos n est plus la sauf si d autres font leur apparition ) mais si c est pas voulu OH LA BOULETTE 🤣 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je les ai vu hier aussi, et de mémoire je crois que le "stegoceratops" n'est pas le seul hybride que j'ai aperçu.
Mais à mon avis c'est juste un délire de Hasbro, sinon il n'y aurai pas tous ce cirque médiatique autour du grand méchant nouveau dino (dont j'ai zappé le nom) dans le film, s'il n'était pas le seul inédit... m'enfin wait & see...

Par contre la qualité de ces jouets est très moyenne, je trouve ceux tirés du 2 et du 3 bien mieux personnellement.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Voila une bonne partie de la gamme :


et d'ailleurs je retire ce que j'ai dit sur les nouvelles races de dino puisqu'on retrouve le croisement stefosaure/triceratops dans cette affreuse collection :
ncis28
ncis28

Publié le

Pub pour/de jurassic world
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yep elle provient du faux site du parc ! D'ailleur c'est vraiment super bien foutu, on pourrait presque y croire avec tout les détails qu'il y a comme la video d'igen. Juste dommage que les 3/4 des fonctions ne soit pas dispo 😐
D'ailleur il y a un compte a rebours avant la sortie du film rien que pour toi 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Le T-rex me plait vraiment pas dans cette couleur et je parle même pas de la version albinos 🙁
Je croise les doigts pour que ça passe mieux dans le film...



grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais l'ensemble des jouets laisse vraiment à désirer...

Les jointures sur la tête du T-Rex 😲
shaka42
shaka42

Publié le

Ouais, pas génial le rendu... 😖
ncis28
ncis28

Publié le

Quoi un T-Rex albinos non mais allo quoi !! 👿 Le T-Rex il doit se fondre dans la nature pour pouvoir chasser et bouffer la...

Je sais pas pourquoi il font autant de choses à la con. Des courses de raptors des hybrides: à la rigueur mouais pourquoi pas. Mais toucher au sacro saint T-Rex la je dis non. Je veux bien qu' on se fasse plaisir mais la ca commence à faire beaucoup. Et pourquoi pas une ballade à dos de dinos !!!

Enfin bref même si c' est un film ou les dinos sont vivants faut pas pousser .... 👿
grandbaton
grandbaton

Publié le

ncis28 a dit:

Quoi un T-Rex albinos non mais allo quoi !! 👿 Le T-Rex il doit se fondre dans la nature pour pouvoir chasser et bouffer la...

Je sais pas pourquoi il font autant de choses à la con. Des courses de raptors des hybrides: à la rigueur mouais pourquoi pas. Mais toucher au sacro saint T-Rex la je dis non. Je veux bien qu' on se fasse plaisir mais la ca commence à faire beaucoup. Et pourquoi pas une ballade à dos de dinos !!!

Enfin bref même si c' est un film ou les dinos sont vivants faut pas pousser .... 👿



C'est pas le T-rex qui est albinos, c'est l'hybride hein : l'Indominus-Rex
ncis28
ncis28

Publié le

ah ok . mais bon sa change rien pour moi un carnivore blanc dans la jungle .
Bon je prendrais quand même le blu ray hein 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ben de ce qu'on voit dans les BA il est gris - gris clair, mais c'est sur que les jouets sont en dessous de ceux des anciens
grandbaton
grandbaton

Publié le

De toute façon le plus beau...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est le lapin crétin ? 😀
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

ncis28 a dit:

Quoi un T-Rex albinos non mais allo quoi !! 👿 Le T-Rex il doit se fondre dans la nature pour pouvoir chasser et bouffer la...

Je sais pas pourquoi il font autant de choses à la con. Des courses de raptors des hybrides: à la rigueur mouais pourquoi pas. Mais toucher au sacro saint T-Rex la je dis non. Je veux bien qu' on se fasse plaisir mais la ca commence à faire beaucoup. Et pourquoi pas une ballade à dos de dinos !!!

Enfin bref même si c' est un film ou les dinos sont vivants faut pas pousser .... 👿



Why not une ballade à dos de dino ? 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Jabberwock a dit:

c'est le lapin crétin ? 😀



Non le marsu bien sur !

50 affichés sur 413 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9780

collectors

16891

membres

497482

commentaires

7550

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)