Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'interview qui tue

Écrit par Avatar de Kube1Kube1

Ajouté le


7 commentaires

Comment Kim Jong-Un a-t-il réussi à pirater les serveurs de Sony Pictures ?

Publié le

tu veux que shady se fasse pirater, iléfoudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Chez Sony y a toujours de gros problèmes de piratages ils me font pitier à force. Je vais leur offrir un Authenticator (ça s'écrit bien comme ça 😛) Battle.net
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Finalement le film sortira bien au cinéma au usa a la date prévue, mais dans un nombre plus limitée de salle car certain ciné on peur de représailles. Content que sony est le courage de mettre ces baloche sur la table, même si a mon avis il n'y a pas trop de risque venu de la coré du nord. M'enfin peu toujours avoir un malade qui profite de l'occasion comme pour batman 😐

source
Pierre
Pierre

Publié le

Pas trop de risque venant de la Corée du Nord, je n'en serai pas aussi certain.... Bon ils sont a priori moins dangereux que Daesh, mais ils ont développé des armes nucléaires au mépris des intérêts vitaux de leur population, donc financer un coup de pression sur Sony Entertainement qui est d'origine japonaise, et derrière une action d'éclat, voire un cinglé dévoué à la "cause" n'a rien d'exceptionnel.

Mais si Sony a finalement accepté, c'est très probablement que les services de la sécurité nationale les ont rassurés. Je les vois mal dire "on ne cèdera pas face au chantage du communisme nord-coreen!" si derrière il y avait un véritable risque.
Pierre
Pierre

Publié le

kube1 a dit:

Comment Kim Jong-Un a-t-il réussi à pirater les serveurs de Sony Pictures ?





j'adore la photo!

Ce qui me fait marrer, c'est que la Corée n'est plus en conflit depuis 50 ans, mais que les officiers sont tous bardés de médailles...
Netrisca
Netrisca

Publié le

Je viens de le voir, le film est sympa et assez "corrosif" mais c'est toujours de l'humour seth rogen assez pipi caca, bon moment de détente tout de même.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep apparemment le film fait un carton en torrent

7 affichés sur 7 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9898

collectors

17005

membres

498484

commentaires

7662

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)