Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

MCU: Captain America: Civil War (2016)

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


10 commentaires

MCU: Captain America: Civil War



Date de sortie: 27 avril 2016

Réalisation: Anthony Russo; Joe Russo

Avec: Chris Evans; Robert Downey Jr.; Scarlett Johansson; Sebastian Stan; ...

Ancien post:
Voir le spoiler
Hop petit topic sur le prochain captain america ! Bon évidemment y a pas encore de bande annonce, mais le tournage a déjà commencé avec plein de belle photos du tournage...
Par contre, vu le casting de fou c'est plutôt partie pour être un avengers 3 plutôt qu'un captain 3

J'ai hésiter a mettre la photo de crossbone sans la balise spoiler, car on le vera sans aucun doute dans la bande annonces et pendant la promo du film


Publié le

Vivement 😀 !
shaka42
shaka42

Publié le

J'ai trop hâte de le voir ! Faut juste que je me lise les Civil War avant même si l'univers cinématographique de Marvel n'est pas exactement le même que dans les comics.
C'est clair que ça va être plus un Avengers 2.5 qu'un Captain America 3 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Pffff !!!! Même si j' attends ce film avec impatience ça commence déjà à me gonfler. Je m' explique: avengers 2 est sortie depuis à peine 1 mois que déjà des clichés sortent du film. Pourquoi ne pas faire attendre le public, l' excitation est pour moi plus sympa quand je ne vois rien des films. La je vois le coup venir: on va être inondés de photos, teasing, et autre "fuites" et au final on aura " tout vu " avant même que le film ne soit sorti.
Quand un film me plait j' essaye de ne voir qu' une bande annonce pour vraiment avoir la surprise quand je vois le film. Et la on a déjà des infos. A une époque, l' attente du film était presque aussi génial que de voir le film, maintenant moins. Et avec la profusion de film, comme les marvels , on a plus le temps de se reposer entre 2 films. 🙁

Bon je vais quand même voir tout ces films, faut pas déconner non plus. 🤣 Mais la surprise est quand même moins grande. Mais ça c' est un autre débat. 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep d'ailleur on pourrait s'amuser a faire la liste des super héros/vilain prévu au casting...
je commence avec les confirmés

- iron man
- captain america
- Peggy Carter
- Sharon Carter
- le faucon
- la veuve noire
- ant-man
- Hawkeye
- Black Panther (pour rappel le film solo et prévu pour 2018)
- crossbone

sinon y a Mark Ruffalo alias Hulk qui a posté un message ambigu sur son twitter indiquant qu'il pourrait rejoindre le film. affaire à suivre...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ncis28 a dit:

...Bon je vais quand même voir tout ces films, faut pas déconner non plus. 🤣 Mais la surprise est quand même moins grande. Mais ça c' est un autre débat. 😉


c'est aussi a toi de faire le trie dans ce que tu veux voir ! Car là c'est clairement des fuites absolument pas prévu par marvel qui lui aimerai bien créer la surprise comme tu dis 🙄

sinon dans la liste j'ai oublié

- la vision
- war machine
- Sorcière rouge
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

On peut aussi tabler sur la présence du nouveau Spider-Man à mon avis. 🙄
Bon comme shaka va falloir que je me décide à me faire la collection des variants des comics Civil War moi depuis le temps que je les veux. 😛
shaka42
shaka42

Publié le

ncis28 a dit:

Quand un film me plait j' essaye de ne voir qu' une bande annonce pour vraiment avoir la surprise quand je vois le film. Et la on a déjà des infos. A une époque, l' attente du film était presque aussi génial que de voir le film, maintenant moins. Et avec la profusion de film, comme les marvels , on a plus le temps de se reposer entre 2 films. 🙁



Pareil ! Je ne regarde que la première bande annonce d'un film et puis plus rien. Pour Star Wars VII, je ne regarderai plus rien jusqu'au 18 décembre. J'ai fait pareil pour Jurassic World ou Avengers 2. Sinon tu te bouffes 56 bande annonces et en fait quand tu vas au ciné, tu ne fais que voir la version longue de la bande annonce 🤣

BobbyOneKenoby a dit:

Bon comme shaka va falloir que je me décide à me faire la collection des variants des comics Civil War moi depuis le temps que je les veux. 😛



Je me suis contenté de prendre les Deluxe (j'ai les 5 premiers mais pas encore le 6e) parce que ça coûte un bras si tu suis plusieurs super-héros (surtout que je prends du DC aussi)
ncis28
ncis28

Publié le

Le problème c' est que c' est tellement tentant de voir toutes ces infos. 😀 Ou alors faut le savoir au dernier moment que tel ou tel film sort mais sa ça ne marche qu' avec des films nouveaux ou " bas de gamme ". Avec des films calibrés blockbusters on a déjà des photos avant que le film ne soit annoncé. 😀 👿

shaka42 a dit:

Je me suis contenté de prendre les Deluxe (j'ai les 5 premiers mais pas encore le 6e) parce que ça coûte un bras si tu suis plusieurs super-héros (surtout que je prends du DC aussi)



J'aimerais bien faire ça mais vu que je viens juste de me mettre à lire vlà le retard que j' ai à comblé. 😀
shaka42
shaka42

Publié le

ncis28 a dit:

shaka42 a dit:

Je me suis contenté de prendre les Deluxe (j'ai les 5 premiers mais pas encore le 6e) parce que ça coûte un bras si tu suis plusieurs super-héros (surtout que je prends du DC aussi)



J'aimerais bien faire ça mais vu que je viens juste de me mettre à lire vlà le retard que j' ai à comblé. 😀


Je n'ai repris la lecture de comics que depuis 2 ans. Je n'en avais plus lu depuis le début des années 90 donc j'ai pas mal de retard aussi
Puis comme je ne suis pas un expert, j'ai pris 2-3 comics (Blackest Night et Brightest Day) parce que je les ai trouvés sympa en les feuilletant mais je me suis rendu compte qu'il fallait que je lise 6 autres comics (Green Lantern) avant pour comprendre 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'est le gros problème des comics, surtout quand on a décroché depuis un p'tit nombre d'années (mon cas aussi).

10 affichés sur 10 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9898

collectors

17005

membres

498484

commentaires

7662

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)