Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

MCU: Thor: Ragnarok (2017)

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Happy Helaween 😀
1 jour 1 nouvelle photo du film

https://twitter.com/marvel/status/914523609678450689
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

petit vidéo sympa, mais très courte avec de nouvelles images et l'avis du cast sur le film ^^

defrix
defrix

Publié le

Put**, je voulais pas regardé je me suis fait Spoil sur Insta, mais truck de ouf Thor 😀
Voir le spoiler
Thor sur le Trône d'asgard et avec l'épée. 😮 ca s'annonce bien.
martinouchou
martinouchou

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

J'ai regardé ça hier, c'est énorme Thor 4D 🤣

Sinon un film Marvel … donc poster façon Lego ^^

https://twitter.com/lego_group/status/926433938846965765
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'suis allé le voir hier, il est vraiment top
par contre il fait un peu trop "Gardiens de la Galaxie" sur les bords, beaucoup plus (trop) d'humour par rapport aux premiers, c'est bien mais en même temps c'est dommage parce qu'on a pas l'impression de voir un Thor, et s'ils deviennent tous comme ça parce GotG a eu beaucoup de succès, ça va devenir chiant

par contre à propos de la scène post générique

Voir le spoiler
c'est le vaisseau de qui, qui débarque à la fin ? on est censé déjà le connaitre ? parce que j'ai pas reconnu
traket
traket

Publié le

Pour répondre à ton spoiler

Voir le spoiler
Thanos
ncis28
ncis28

Publié le

😲 Ah ouais. Cool.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

traket a dit:

Pour répondre à ton spoiler

Voir le spoiler
Thanos


c'est bien qu'est-ce que je me disais, mais ça aurait pu être plus clair quand même ^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

Vu aussi ce week
j'y suis allé sans grandes convictions

je pensais bien que ça allait partir dans tous les sens car c'est les autres planètes, et je sais pas si ça allait être crédible (comme le début de Man of steel, que je trouvais pas crédible, du coup j'arrivais pas à rentrer dans le film car je n'arrivais pas à y croire)

mais finalement je suis bien rentré dedans !
pas trop aimé la méchante que je trouve secondaire, mais le reste est vraiment cool
oazis11
oazis11

Publié le

Pareil je l'ai trouvé vraiment cool. Toujours aussi beau niveau effets spéciaux et très drôle. J'ai passé un bon moment devant ce film. Plus qu'a attendre le steelbook.
Apres concernant la méchante, les réalisateurs ne se sont pas vraiment attardés dessus j'ai l'impression ce qui fait qu'on ne sait pas grand chose sur elle. Elle a vraiment un rôle secondaire.

Voir le spoiler
A la fin du générique, je sais pas si je suis passé a coté de quelque chose ou si c'est un clin d' oeil a un autre film mais on ne voit qu'un énorme vaisseau ce mettant sur la route du vaisseau où se trouve Thor et son peuple c'est bien cela? Juste pour annoncer qu'il y aura une suite mais habituellement cette scène a une signification plus avancée..


Merci a Martin pour le code Cinéday encore
sephiyo
sephiyo

Publié le

Oaziz :
Voir le spoiler
en fait ça serait le vaisseau de Thanos
comme Loki a piqué le cube (tesseract) au passage dans la salle des trophées
donc il a la gemme de l'espace, thanos vient forcément la chercher

donc ça ouvre sur avengers
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

heureusement que j'avais demandé juste au-dessus 🙄

Voir le spoiler
enfoiré de Loki, on le sait pas ça qu'il prend le tesseract, mais bon, c'est pas si surprenant en fait ^^
defrix
defrix

Publié le

Voir le spoiler
je pense pas qu'il a pris le tesseract,
Il était en route vers Asgard on dirait bien. Et il y a la rumeur comme quoi heimdal a la dernière pierre d'infinité. Et on comprend mieux le pourquoi du comment que les Gardiens retrouve Thor dans le Trailler d'infinity War
martinouchou
martinouchou

Publié le

Voir le spoiler
Bien sûr que si il a le Tesseract. Il est littéralement passé devant, et sinon comment se serait-il échappé, et surtout retrouvé sur le vaisseau ? En plus si le Tesseract a été détruit ça voudrait dire qu'il y a une pierre d'infinité en moins.. pas très probable.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Voir le spoiler
Il est très clair qu'il a le Tesseract
déjà la scène le suggère clairement
ensuite c'est pas pour rien que Thanos les traque
et j'ai vu un article qui liste où sont toutes les pierres actuellement, il n'y en a qu'une qu'on ne sait pas où elle est, ce qui sera surement black panther
[size=150]ATTENTION pas lire la suite car ça parle d'une bande annonce d'avengers, si vous ne voulez rien savoir[/size]

et ensuite certains de la presse auraient vu une bande annonce de avengers
et dès le début du film Loki l'aurait justement
defrix
defrix

Publié le

Voir le spoiler
Autant pour moi, je me souvenais plus de la scène ou Loki allais cherché Surtur. Même si Odin a deja caché le Tesseract sur terre. Je vois mal une deuxième pierre au Wakanda. Je crois a la théorie que les pierres forme Thanos

Et Heimdhal, qui peut voir les âmes a travers l'espace. Ce serait pas si anodin avec la pierre de l'âme. Et je voit pas trop pour quel raison elle serait au Wakanda. A moins que la pierre était dans le météore de Vibranium.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Voir le spoiler
c'est pas la première fois que je vois cette théorie sur Heimdhal, qui doit surement être la plus probable

20 affichés sur 70 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9918

collectors

17017

membres

498703

commentaires

7674

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)