Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Night run ( Liam Neeson )

Écrit par Avatar de ncis28ncis28

Ajouté le


4 commentaires

Voici la bande annonce du prochain film avec Liam Neeson


Un film qui pour ma part ne restera pas dans les annales mais qui m' a l' air efficace avec un Liam Neeson et un Ed Harris qui joue les méchants.
C' est moi ou on voit de plus en plus de film ou le héros est un " méchant ". Night run donc, ballades entre les tombes ( avec encore Liam Neeson ,ancien flic un peu "ripoux"), Dracula untold ( pas fameux du reste 😐 ). Honnêtement j' aimerais bien un film ou le héros est vraiment méchant ou des films avec des fin qui tuent ( genre usual suspect ou plus fort encore seven )

Publié le

ha bah tiens je voulais l'ajouter ici ce weekend ! N’empêche c'est fou comment Liam neeson enchaîne les rôles et les films similaires depuis le premier taken ! 😮
ncis28
ncis28

Publié le

c est clair ! pourtant je suis sur que dans un registre moins bourrin comme un bon thriller il serait excellent. mais bon le cassage de gueule dans les films sa me dérange pas. tu mets le film, tu décapsule ta bière ( ou tu prends en whisky ) et tu déconnectes le cerveau. ce genre de film j' adore: tu sais que le scénar est inexistant et que sa pète de partout mais c 'est sa qui fait plaisir 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

shady77 a dit:

ha bah tiens je voulais l'ajouter ici ce weekend ! N’empêche c'est fou comment Liam neeson enchaîne les rôles et les films similaires depuis le premier taken ! 😮


c'est exactement ce que je voulais dire en regardant cette BA, c'est dommage pour lui, il pourrait faire autre chose 😐
ziedchen
ziedchen

Publié le

Il faudrait qu'il change de registre. Ça commence à être ennuyeux je trouve...

4 affichés sur 4 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9898

collectors

17005

membres

498484

commentaires

7662

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)