Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Va voir Dunkerque au cinéma ! Il est fait pour être vu sur grand écran ! 😀
Kaztet
Kaztet

Publié le

Nikita a dit:

oazis11 a dit:

Alors nikita??? Je parie que tu as été voir Dunkirk 😀. Tu en as pensé quoi ?



Nooon, finalement on n'est pas allés au cinoch ! Et après on est partis en vacances, là je rentre tout juste. Mais je compte bien me rattraper dès la semaine prochaine. À mon avis pour le premier film ce sera Planète des Singes, je verrai ensuite si j'attends le blu-ray pour Dunkirk ou si je vais le voir quand même au ciné. Vivement le week-end prochain !


La Planète des singes est vraiment mieux que le 2.

Dunkerque, c'est chiant. C'est bien fait mais il ne se passe rien d'intéressant et on ne s'attache pas aux personnages.
martinouchou
martinouchou

Publié le

lol
Winkle
Winkle

Publié le

Je viens de me refaire Sleepy Hollow ( réception du steelbook oblige^^), et y'a pas à dire c'est certainement le Burton que je préfère
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

On a enfin commencé les ghibli.
Princesse Mononoké.
C'est très particulier comme anime, bien loin de tout ceux que j'ai pu voir.
Et mon dieu que c'est beau...
Donc on va enchainer par le voyage de chihiro
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bienvenue dans l'univers de Miyazaki. 😀
joeslash
joeslash

Publié le

J'ai enchainé Alien : Covenant, Deadpool et La Face Cachée De Margo 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Alien covenant ce soir en principe.

Bon sinon vu Spider man, the circle, dunkerque, baby driver et valérian.

Alors dans l' ordre

1: valérian et dunkerque
2: the circle
3: baby driver
4 spider man
grandbaton
grandbaton

Publié le

Vu la planète des singes suprématie : pas mal, visuellement au top : la motion capture avec Andy Serkis y'a pas mieux. Mais moins bon que le 2, moins réfléchie, moins nuancé... Scénario un peu plus bateau quoi
Nikita
Nikita

Publié le

Y a l'air d'avoir deux écoles sur ce Planète des Singes ; ce qui me donne encore plus envie d'aller le voir. J'avais beaucoup aimé le "premier", un peu moins le deuxième, je me demande où le troisième se trouvera pour moi.

J'espère aussi que Dunkirk sera toujours dans une bonne salle d'ici le week-end prochain.
Nikita
Nikita

Publié le

Ce soir c'était Seul sur Mars. Encore un excellent film de ce cher Ridley Scott ! Pas mécontente de l'avoir vu, si y a des retardataires comme moi, je vous le conseille ! 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

TFA ce soir en fond pendant que je continuais mon 75060 😀
oazis11
oazis11

Publié le

Ton 75060??? J'ai raté quelque chose je pense...

Pour moi la planete des singes suprématie demain si tout va bien !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Son kit lego
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep, le Slave I 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

attention les yeux, aujourd'hui je vais enfin voir baywatch au ciné XD
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Super film j'ai trouvé bizarrement ^^ je me suis bien marré 😀
Samy060
Samy060

Publié le

J'envisage de regarder Blade Runner pour la 1ere fois 😀
Ayant le blu-ray US avec 5 versions, laquelle est-il conseillé de voir ?

- Workprint remasterisé - 1982 - 113'
- Version ciné US - 1982 - 116'
- Version ciné internationale - 1982 - 117'
- Director's Cut - 1992 - 116'
- Final Cut - 2007 - 117'


Merci 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Director's Cut
ncis28
ncis28

Publié le

Jeudi : la tour sombre
Vendredi : sleepless.

😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai regardé Guardians, le super-heros movies version russe, bah c'était pourri
Samy060
Samy060

Publié le

@martinouchou : merci 😀

@Jabberwock : rien qu'avec le trailer, j'ai pas voulu regarder ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

@samy & jabberwock : rien qu'avec l'affiche j'ai pas voulu regarder
Samy060
Samy060

Publié le

🤣

Direction le cinéma pour Valérian en VOSTFR 😀
Nikita
Nikita

Publié le

Je rage 😠 je devais me faire un petit week-end ciné et finalement je dois reporter ENCORE. Ça m'énerve. Je vais jamais voir Dunkerque là-bas, je crois... et pour la Planète des Singes, je vais finir dans la dernière salle du ciné à ce rythme. 👿
oazis11
oazis11

Publié le

Ah merde.... qu'est ce qui peut être plus important qu'un ciné...??
Je dis ça mais je devais aller voir la planète des singes aujourd'hui et j'ai repoussé aussi.
Sinon ce soir c'etait Ghost In The Shell pour moi avec une petite Rince cochon a la main 😎
Winkle
Winkle

Publié le

Ce soir je regarde Paterson 😀
ncis28
ncis28

Publié le

J' ai été voir sleepless lundi. Bon c' est cool mais ça casse pas 3 pattes à un canard et le film est prévisible. Les gentils, les méchants, la fin tout est d' une logique prévisible presque chiante. Bon c' est pas le genre de film ou tu sais que tu vas réfléchir aussi.
Mais les scènes d' actions sont sympas et ça fait le travail.

Et demain atomic blonde. 😀
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Bienvenue dans l'univers de Miyazaki. 😀


Merci ^^
Et voila, le voyage de Chihiro c'est vu. Et c'est mon anime préféré <3
Il est top. On va passer à mon voisin Totoro.
Nikita
Nikita

Publié le

Et voilà, Planète des Singes vu ! J'ai passé un agréable moment, c'est un très bon film toujours fidèle à l'univers des originaux. 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Vu Seven Sisters (ou en VO : What Happened to Monday ?).

Encore un film que je connaissais pas, je n'ai pas vu le trailer, juste les affiches postées par Shady dans le topic du film.

Et j'ai bien fait de le regarder ! Le film est excellent, j'ai pas vu les 2h d'action passées. Noomi Rapace incarne les 7 sœurs de façon remarquable.
Ça m'a fait pensé au très bon Equilibrium 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

haaa cool, il me tente bien celui-là
merci pour l'avis 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci pour le retour samy, avec un peu de chance je vais le voir cette semaine moi
Winkle
Winkle

Publié le

Hier j'ai vu les proies, et ba sacrée déception, je me suis fait chier tout le long du film...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est étonnant 😀

j'suis en train de me faire tous les Fast and Furious (à partir du 4) pour voir les deux derniers que j'ai pas encore vu, bon, ça reste du FF, ça diverti, c'est déjà pas mal
par contre, même si j'suis pas un grand fan de Paul Walker, j'ai trouvé le fin du 7 vraiment très triste
IBIZA
IBIZA

Publié le

Bière, okay !
Chips, okay !
Portable éteint, okay !

Bon bah... Starship Troopers : Traitor Of Mars me voila !
ncis28
ncis28

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Je commence Death note le film Netflix et je crains le pire 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est pas une série Netflix deathnote ?..
traket
traket

Publié le

outch bon courage:/


martinouchou a dit:

C'est pas une série Netflix deathnote ?..




Au bucher!!!
defrix
defrix

Publié le

Je connai pas du tout le manga mais j'ai bien aimé le film
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

outch bon courage:/


martinouchou a dit:

C'est pas une série Netflix deathnote ?..




Au bucher!!!


Bah quoi ? Désolé en voyant le trailer j'avais pensé que c'était une série c'est tout.. j'avais pas vu que c'était un film. Pas besoin de dire au bucher... 😖 En tout cas perso j'adore la première moitié des manga mais ce truc Netflix a l'air bien pourri !
traket
traket

Publié le

2,7 Sur allociné 🤣 c'était sur ça 🤣 en même temps ils ont massacré le truc

Je pensais que tu croyais que c'était à la base une série netflix 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Bon, j'ai survécu à Death Note 😀 c'est moins pire que ce que j'imaginais 🤣

Je connais pas le manga d'origine, juste l'anime vu il y a déjà un moment maintenant.
Le film reprend quelques idées mais ça reste une adaptation libre condensée en 1h40 générique compris. Genre 2 min après avoir parler à Mia, Light lui raconte tout sur le Death Note.... Tout s'enchaîne trop rapidement à cause du format.

@ traket : je vois 2.0 sur allocine maintenant 🤣
Mais IMDB est à 5.1 pour plus de 4000 notes (contre 172 sur allocine).
Nikita
Nikita

Publié le

Suis allée voir Atomic Blonde, j'avais envie de regarder un film d'action qui me dépayserait un peu. C'est réussi, même si démarrage un peu mou à mes yeux, les 20 premières minutes ne sont pas spécialement accrocheuses. Mais une fois que c'est lancé, c'est bon. J'ai passé un bon moment, les phases de combats sont très bien réalisées, j'ai pris du plaisir à les regarder (ces balles dans la tête, miam *psychopathe*). Charlize Theron fait forcément son effet dans la peau de cette blonde atomique. L'intrigue en elle-même peut sembler compliquée aux premiers abords, mais tout est fait pour qu'on comprenne bien. Je dirais que le point négatif du film, c'est qu'il peut être prévisible.

Un film fort sympa, fun, avec une très bonne BO, bien réalisé. Je ne rechignerai pas à voir une seconde fois (en Blu-ray) pour passer une soirée tranquille. J'imaginais que ce serait surtout un film fait spécialement pour les mecs (la femme fatale espionne, les scènes avec deux très belles femmes dans l'intimité, le côté badass, les combats, les armes, tout ça...), mais en fait non ça va. D'ailleurs, j'ai halluciné de voir que dans la salle y avait plus de femmes que d'hommes. 🤣
Nikita
Nikita

Publié le

Ce soir après le boulot normalement j'irai voir Seven Sisters. J'ai une impression de déjà vu en lisant le synopsis et en regardant la bande-annonce, la toile de fond a l'air "basique", mais j'ai quand même très envie de le voir car ça ne m'étonnerait pas que ce soit une bonne surprise. Et puis techniquement ç'a l'air très intéressant, ne serait que pour voir les performances de cette chagasse de Noomi Rapace qui interprète les sept sœurs !
ncis28
ncis28

Publié le

Moi j' hésite à aller voir seven sisters parce que y a aussi hitman and bodyguard et wind river. Je pense que je vais aller voir le 1 er et le dernier. 😀

Wind river m' a l' air très intéressant comme film et je pense que niveau paysage ça doit être très agréable par ces temps de canicule. 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai vu atomic blonde avec mon papa et c'était bien cool, lui qui va jamais au ciné a visiblement bien aimé malgré quelques longueur. Et comme moi ce qui l'a le plus marqué c'est la bande originale des années 80-90 qui est vraiment très présente et bien mise en valeur. Sinon perso l'histoire ma paru plutot basique bien qu'alambiqué avec le montage, mais

Voir le spoiler
la ou c'est drôle, c'est que pour moi c'est évident que sachel l'agent double c'est mcavoy alors que pour mon pere c'est theron...
rassuré moi je suis pas fou c'est mon père qui a rien compris a la fin quand elle le bute ou quand elle bute le russe tout a la fin en lui faisant croire qu'elle est la pour lui vendre.


Sinon bodygyard était vraiment super fun, avec pas mal de scene d'action et plein d'humour comme j'aime bien. Mais bon après atomic blond c'est déjà beaucoup plus fantaisiste niveau réalisme avec des chargeur infini et les mec qui bute a tour de bras ou "tombe" d'un immeuble tranquille

Ce weekend j'espere avoir le temps de voir wind river et seven sisters ^^
Nikita
Nikita

Publié le

Ah non, ton père a carrément raison.

Voir le spoiler
C'est bel et bien Lorraine l'agent TRIPLE 😛
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😮

Voir le spoiler
ok donc la c'est moi qui passe pour un con en faite 🤣 pour moi therone c'est une agent de la cia, qui se fait engager par le mi6 anglais pour récupérer la liste et identifié l'agent double a berlin. Alors certe elle aussi est une agent double qui veut la liste pour la cia, mais c'est satchel l'autre agent double qui traite avec les russes et qui n’hésite pas a tuer l'agent française et le mec qui a mémorisé la liste pour pas qu'on le découvre, pareil pour le tout premier mec qui se fait voler la liste et qui dit c'est satchel qui la balancé...
enfin j'ai plus qu'a retourner le voir en gros

50 affichés sur 13040 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)