Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Spectre 007

Écrit par Avatar de GenffuGenffu

Ajouté le


85 commentaires

Bon bah voilà enfin la 1er bande annonce du film et la sortie est prévue pour le 6 novembre 2015

Publié le

Tu m' as devancé de 3 min 🤣
shaka42
shaka42

Publié le

Ça donne envie ! Et puis Christoph Waltz en méchant ! 😎
Psychik
Psychik

Publié le

Nice ! En espérant qu'il soit un poil meilleur que Skyfall quand même.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

OH my gooood mais elle est où l'action ! Bon ça me donne quand même sacrément envie 😀
on est gâté coté bande annonce ces derniers jours !
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

shady77 a dit:

OH my gooood mais elle est où l'action ! Bon ça me donne quand même sacrément envie 😀
on est gâté coté bande annonce ces derniers jours !




Pas d'action ? On se fait carrément chier oui 🤣
Mais ça fait diablement envie quand même X_X
ncis28
ncis28

Publié le

Moi le fait qu il n' y est pas d' action me dérange pas plus que ça ( dans la ba comme dans le film ). Il en faut mais à la base james bond c' est un espion c' est pas un mec bourrin qui explose tout. Il a des gadgets, des bagnoles, des demoiselles, et puis voila. Le monsieur est plus catalogué discrétion que attaque à la roquette. Si je veux voir de l' action j' ai le chois: die hard, expendables etc.... 007 c' est la classe, la phrase qui tue, la dicrétion. Enfin ce n' est que mon avis.
Genffu
Genffu

Publié le

shady77 a dit:

OH my gooood mais elle est où l'action ! Bon ça me donne quand même sacrément envie 😀
on est gâté coté bande annonce ces derniers jours !



Peut être pour la prochaine bande annonce
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ncis28 a dit:

Moi le fait qu il n' y est pas d' action me dérange pas plus que ça ( dans la ba comme dans le film ). Il en faut mais à la base james bond c' est un espion c' est pas un mec bourrin qui explose tout. Il a des gadgets, des bagnoles, des demoiselles, et puis voila. Le monsieur est plus catalogué discrétion que attaque à la roquette. Si je veux voir de l' action j' ai le chois: die hard, expendables etc.... 007 c' est la classe, la phrase qui tue, la dicrétion. Enfin ce n' est que mon avis.


t'es sur que l'on a vue les même derniers james bond avec craig ? 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

oui mais dans ton commentaire j' avais l' impression que tu voulais des explosions, des fusillades, de la bagarre et des filles dénudées 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

le film s'annonce très bien, après un excellent Skyfall

Vivement la suite !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

nouvelle petite bande annonce dévoilée pendant les finales NBA 😀
a noter que 007 se tape sedoux et bellucci en moins d'une minute et qu'il y a enfin un peu d'action dans cette BA

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ouais quand même ça annonce que du bien tout ça !
shaka42
shaka42

Publié le

Je l'attends avec impatience ! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop nouvelle bande annonce où l'on voit enfin la tête de Christoph Waltz le grand méchant du film

shaka42
shaka42

Publié le

Hâte de le voir au ciné celui-là ! 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Vidéo avec les STFR

martinouchou
martinouchou

Publié le

Vraiment pressé de le voir celui-là 😲
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Y a pas à dire, ça déboite ! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

cool la vost parce qu'il y avait deux trois truc j'avais pas totalement compris avec leurs accents british a la ***
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Petite photo promo. 😀

darkthings
darkthings

Publié le

Ha ça fait partie des films que je vais allé voir au ciné en cette fin d'année avec le StarWars
martinouchou
martinouchou

Publié le

Vraiment classe cette photo 😎
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Perso j'ai peu et je suis pas trop trop emballé...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

la photo change de d'habitude
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ultime bande-annonce en VF. 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'regarde pas pour pas me spoiler mais hâte de le voir en avant première avec les acteurs et tout 😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

damn ça sens vraiment bon tout ça ! 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je suis au cinéma ils foutent toujours la 1e bande annonce..
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

enfoiré, tu vas au Grand Rex ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Jabberwock a dit:

enfoiré, tu vas au Grand Rex ?


Oui ca a été sold out en 30 secondes
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha, un peu plus long que pour Hunger Games, 18 secondes j'ai vu tout à l'heure sur leur page Facebook ^^

oublies pas de nous ramener des photos 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais j'ai vu ca tout à l'heure ^^ bien sur !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

après il parait que c'est le film le plus attendu de la fin d'année (devant Star Wars, cette blague ^^), donc pourquoi pas ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

Ca me semble être encore un très bon James Bond.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et dire qu'au début tout le monde crachait sur Daniel Craig. 🙄
C'est comme pour l'acteur qui incarne Finn dans l'Episode VII où les fans croyant s'y connaître mieux que tout le monde ont commencé à balancer des propos racistes comme quoi les troopers ne pouvaient pas être blacks du fait de leurs codes génétiques, blablabla...et au final on sait ce qu'il en est. 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

J-2 avant l'AVT Premiere 😀 J'aime bien ils ont dit qu'ils ouvriraient le sportes à 18h30 mais que l'équipe arrive sur le tapis rouge à 20h.. En gros ceux qui les attendent dehors pendant 1h30 se font *$%$* leurs places 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Et dire qu'au début tout le monde crachait sur Daniel Craig. 🙄
C'est comme pour l'acteur qui incarne Finn dans l'Episode VII où les fans croyant s'y connaître mieux que tout le monde ont commencé à balancer des propos racistes comme quoi les troopers ne pouvaient pas être blacks du fait de leurs codes génétiques, blablabla...et au final on sait ce qu'il en est. 🙄



Bah non moi je sais pas.
Genffu
Genffu

Publié le

Pierre
Pierre

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Et dire qu'au début tout le monde crachait sur Daniel Craig. 🙄
C'est comme pour l'acteur qui incarne Finn dans l'Episode VII où les fans croyant s'y connaître mieux que tout le monde ont commencé à balancer des propos racistes comme quoi les troopers ne pouvaient pas être blacks du fait de leurs codes génétiques, blablabla...et au final on sait ce qu'il en est. 🙄


Personnellement, je ne peux toujours pas le voir! je trouve qu'il manque de flegme...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Moi je l'ai toujours aimé 😀
Je trouve que c'est de loin le meilleur de tous, et je suis bien content que pour l’instant il ne soit pas prévu de remplaçant
Voir le spoiler
contrairement à beaucoup de rumeurs s'amusant à annoncer le prochain James Bond :
Daniel Craig à annoncé "je continuerai tant que j'en serai capable physiquement"
et la directrice des casting 007 à dit "il est exceptionnel et nous continueront à travailler avec lui tant qu'il le souhaitera" ➡️ inutile de citer tous les acteurs en vogue du moment comme possibles remplaçants sous pretexte qu'ils portent bien le costume 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 C'est pas faux ^^ Pour l'instant je suis trsè content de lui un de mes préférés et je suis pas pressé de voir qui ils choisiront.. Peut-être un roux cette fois 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

😢 Le film est à 20h, on peut rentrer à 18h30 si on s'en fout du tapis rouge et la queue va commencer à 16h..... 😖 C'est le genre de planning qui m'aide pas du tout à décider quand est-ce que je sors de chez moi..

Non mais sérieux ça donne pas envie d'y aller y a déjà la queue...

grandbaton
grandbaton

Publié le

Y'aura qui de present ?

-> pour les roux, le mec de Homeland a été évoqué
-> le plus crédible selon moi ca reste Idris Elba
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sérieux ? Pourquoi pas ^^
😐 ... Un james bond black ?

Y aura

Daniel Craig
Christoph Waltz
Léa Seydoux
Monica Bellucci[/list:u:380x34tk]

Donc bon gaspillé une heure et demi dehors à perdre les bonnes places juste pour voir 4 acteurs de plus prêt pas sur que ça soit super ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Eh beh 😲 moi a part Lea Saintdoux je voudrais bien les voir ^^
Apres je suis jamais allé à ce genre d'événement et je pense que la foule me soulerait bien. Je suis pas du tout contre le monde, mais quand c'est pour s'agglutiner autours de quelqun et que tu sais que tu vas te faire marcher dessus, merci 🙄

Ouais Idris Elba etait un des premiers noms cité, un des plus récurent, et ca avait l'air bien plus serieux comme rumeur que les autres noms.

Et puis s'il s'adapte bien a l'action (psk je le trouve un peu trop calme) il aura le charisme en tout cas
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ouais je suis déjà allé à des avt premiere comme ça et ouais c'est chiant quand c'est pas bien organisé ^^ La ça à l'air d'aller encore mais une fois dans la salle c'ets la guerre 🤣

Ah bah d'accord bah en fait j'ai pas trop suivi l'actu pour le prochain acteur ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon je vient de revenir de SPECTRE.. 😲 Déjà grosse surprise y avait des invités en plus que ceux de prévus ! En effet y avait Bruckheimer déjà ! 😛 Bon et le film j'ai envie de parler de pleins de choses mais impossible de faire ça sans spoiler ^^ En tout cas attendez vous à des milliers de références aux vieux James Bond 😉 Et à un film très différent de ce qu'on a pu avoir !

Et la scène d'ouverture ! 😮 Deux plans séquences hyper long qui sont là pour nous dire qu'on a bien fait de venir 😲
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 C'était tellement super !!!!
grandbaton
grandbaton

Publié le

T'y est allé plus tôt alors ? t'as vu du monde de "près" ?

50 affichés sur 85 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9888

collectors

16995

membres

498418

commentaires

7651

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)