Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Terminator: Dark Fate (2019)

Publié le

Moi je suis curieux , et comme j'ai une carte ciné autant en profiter

On pourra dire que je l'ai bien rentabiliser en 2019 , cette carte
Samy060
Samy060

Publié le

Rentabilité ok, mais combien d’heures perdues en allant voir des mer*es ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Hé bien moi ça me botte bien.
Du coup je vous met la version VOSTFR. 😛

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'avoue que je suis pas non plus super hypé, mais bon pareil que pixel j'ai la carte illimité du coup j'irai voir par curiosité XD
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Samy060 a dit:

Rentabilité ok, mais combien d’heures perdues en allant voir des mer*es ?



Ah pourtant je n'ai vu aucun Sharmerdo ou autre bestiole à 6 tetes qui danse Despactio 🤣 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

pour Terminator DF ça sent la merde ! bref je me tâte d'aller le voir mais il semble y avoir quand même des bonnes scènes d'action donc si je sais pas quoi faire on verra bien.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais tout les Youtubeurs ciné et autres critiques hors Youtube vont dire " c'est de la merde n'y aller pas " histoire de suivre leurs audience

Et souvent certes souvent c'est de la merde MAIS .......... soit c'est de la merde que tu aime bien ( tousse tousse Samy et ses films tousse tousse ) soit le film est bien mais faut cracher dessus par principe du méchant blockbuster
brother35
brother35

Publié le

toujours l'impression de voir et revoir le même film......rien de plus qu'un banal film d'action et de SF.....très loin des 2 premiers à mon avis et de la vision du futur de Cameron (même s'il est à la production cette fois-ci)

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

j'ai tellement aimer le 2 que ses suites m'ont fait mal ! c'est surtout pour ça que Dark Fate j'ai des grosses craintes.

bref pas pour cracher dessus parce que c'est un blockbuster.

9 affichés sur 59 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)