Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Tron 3

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


48 commentaires


Cette fois c'est confirmé le tournage de Tron 3 aura lieu cet automne à Vancouver ! Et la bonne nouvelle c'est que Garrett Hedlund et Olivia Wilde et même le real kosinski on signé pour cette suite 😀
ça serait vraiment cool que les dafts punk soit aussi de la partie, m'enfin quoi qu'il en soit j'attend le film avec impatience, car j'ai adoré Tron Legacy 😀

Publié le

ça me rassure 😮

je pensais être la seule a avoir été en kiff sur tron legacy 😮
ziedchen
ziedchen

Publié le

Perso j'ai trouvé ça moyen, sans plus... Donc on verra pour la suite.
Isobox
Isobox

Publié le

J'attends sa sortie avec impatience. Si c'est comme le deux il va envoyer du paté 🤣
Pierre
Pierre

Publié le

il faudrait qu'il change le nom, tron 3, c'est pas terrible, même si c'est pas encore saw 6 ou les dents de la mer 2...non?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

le film s’appelle pas tron 3 je te rassure ! 🤣
Le second était sous titré Tron : l'héritage, donc la on peux s'attendre a un sous titre aussi 😉
Pierre
Pierre

Publié le

Tron l'héritage 2 😀
Pierre
Pierre

Publié le

ou comme la voiture:

E-tron
Enka
Enka

Publié le

Je n'ai pas accroché à Tron l’héritage 1 (>.<).
Les personnages ne m'ont pas plus et je me suis ennuyée, donc sans moi pour cette suite.
ncis28
ncis28

Publié le

pour le titre je verrais bien: 1, 2, tron ( 1, 2, 3 ) 🤣 OK ➡️
Pierre
Pierre

Publié le

ncis28 a dit:

pour le titre je verrais bien: 1, 2, tron ( 1, 2, 3 ) 🤣 OK ➡️



et pense à sauter dans le puits derrière la porte aussi
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Moi j'avais adoré, j'avais passé un excellent moment au ciné j'ai hâte de voir la suite ^-^
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

J'ai aussi beaucoup aimé Legacy (trop jeune pour apprécier le 1 à ce juste valeur par contre^^) donc j'attends cette suite avec impatience! Les Daft Punk avaient signés une magnifique BO!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bah tiens je viens de voir que le titre pourrait être Tron : Ascension d’après la rumeur 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

bah tiens je viens de voir que le titre pourrait être Tron : Ascension d’après la rumeur 🙄


Tron : Ascension / Jupiter : Ascending... Y a d'la recherche dis donc ! 🙄

Sinon 3-Tron c'était pas mal. 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bonne nouvelle 😀.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

shady77 a dit:

bah tiens je viens de voir que le titre pourrait être Tron : Ascension d’après la rumeur 🙄


Tron : Ascension / Jupiter : Ascending... Y a d'la recherche dis donc ! 🙄

Sinon 3-Tron c'était pas mal. 🤣


Mouais tu va chercher un peu loin la 🙄
Toute façon Tron est mort dans le deux, donc la suite devrait plus s’appeler Tron épi c'est tout !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

3-tron c'était pour faire le mot étron ? mwhahahahaha ou three tron (citron oO) ?
Dieone
Dieone

Publié le

Et bein je ne savais même pas qu'il y avais eu un deux Oupss Oo.
J'ai pas trop accroché sur le premier tron du coup n'ayant pas vu le second. A voir on verra bien..
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😲
Faut sortir de sa grotte de temps en temps 🤣
kalced
kalced

Publié le

Je n'en ai pas encore vu un seul 😳
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh les gars quand même ! Ce sont des films cultes qu'il faut regarder au moins une fois 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

y a pleins de films culte que j' ai jamais vu 😳
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Alors ça c'est vraiment l'annonce de merde du weekend, puisque disney viens d'annulé Tron Ascension alors que le film était sur le point d'entrer en pré production cet été ! Pas encore de raison officielle, m'enfin c'est vraiment les boules surtout juste après avoir confirmé les acteurs... 😢
grandbaton
grandbaton

Publié le

shady77 a dit:

oh les gars quand même ! Ce sont des films cultes qu'il faut regarder au moins une fois 🙄


Euh, je vois pas en quoi Tron 2 est culte, même si c'est un excellent film 🙄 m'enfin on va pas relancer le débat des films cultes/pas cultes

Sinon ouais un peu deg de l'annonce de l'annulation, même s'il s'agissait de 3ème opus, ça faisait toujours un "concurrent" face aux Marvel / DC ... (je sais que Tron = Disney = Marvel, ça n'empêche la diversité des licences)
Et puis j'aurai pas craché sur une nouvelle collabo des Daft Punk, ou une scène de moto encore mieux 😀
shaka42
shaka42

Publié le

J'ai bien aimé les deux premiers et j'étais super content de l'annonce du 3 et surtout de la confirmation des acteurs du 2.
Vraiment dommage ! 👿
Pierre
Pierre

Publié le

Je viens de lire que Tron 3 était finalement annulé.. aucune raison invoquée...
traket
traket

Publié le

Pierre a dit:

Je viens de lire que Tron 3 était finalement annulé.. aucune raison invoquée...



Lis les commentaires du dessus 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

apparemment ce serait suite au four qu'est en train de faire Tomorrowland... double mauvaise nouvelle 😢
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ils vont pouvoir faire du pain.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

tu sort ➡️
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Disney hors animartion et Marvel, ils font que des flops. John Carter désastre, Tomorrowland échec commercial, c'est chaud pour eux !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est pas totalement vrai non plus... into the woods et cendrillon on était de gros carton cette année. M'enfin sans marvel et pixar il serait effectivement dans la mouise
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Je suis vraiment déçu par cette annonce 🙁
Malheureusement à avoir peur de prendre des risques on va se retrouver qu'avec du avengers!
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est un peu la politique de la punition collective, par ce que je vois pas trop le rapport entre Tomorrowland et Tron ...
ils baissent les bras facilement là, heureusement que leurs films d'animation ont du succès : j'imagine :
a dit:

"Et dans les news du jour Disney décide de fermer sa branche animation et le studio Pixar suite au semi-echec de Cars 5 sorti en 2019..."

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Disney hors animartion et Marvel, ils font que des flops. John Carter désastre, Tomorrowland échec commercial, c'est chaud pour eux !



Euh Pirates des Caraïbes c' est Disney quand même. 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas faux, mais je sais pas combien ils ont fait d'entrées mais je trouve que à part le 1er c'est pas gégé ... 😐
(quoi que j'ai revu la fontaine de jouvence à la TV y'a 1 mois, et il est mieux passé qu'au ciné)
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Décevant ! J'ai vraiment aimé les deux premiers 😀.
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

C'est chiant ça... La mauvaise nouvelle de la journée 🙁





J'ai cru lire John Carter. Brrr *de mauvais souvenirs de peine profonde resurgissent*
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Il y a une petite pétition sur change.org pour faire essayer de faire bouger disney avec pour l'instant tout de même plus de 35 000 signatures ! C'est pas mal d'autant que l'objectif est 50 000. Avec un peu de chance les pontes de disney se diront que ça vaut peut-etre le coup de remettre le film sur les rails 🙄
kalced
kalced

Publié le

shady77 a dit:

Il y a une petite pétition sur change.org pour faire essayer de faire bouger disney avec pour l'instant tout de même plus de 35 000 signatures ! C'est pas mal d'autant que l'objectif est 50 000. Avec un peu de chance les pontes de disney se diront que ça vaut peut-etre le coup de remettre le film sur les rails 🙄



Entre nous j'y crois pas trop, l'argent fait tourner le monde 🙁 , et ce sera pas avec 50 000 signatures que disney pourra faire des bénéfices. C'est assez dommage quand on pense qu'avec STVII il vont faire pas mal d'entrées ce qui pourrait couvrir le déficit des autres films, mais bon, le fric c'est pour les actionnaires, pas pour les fans 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est sur oui, mais ça déjà fonctionné pour d'autre projet donc pourquoi pas avec disney. D'autant que les signataires seront certainement les plus gros fans qui entraîneront leurs entourages au cinéma. Donc pas besoin de 10M de signature pour faire bouger disney. Un petit 100, 150 000 je pense ça pourrait pas mal peser dans la balance.... surtout si un autre film de disney se plante entre tremps
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'est signé 😀 !
traket
traket

Publié le

Misterlovier a dit:

C'est signé 😀 !



Pareil ! 😀
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Signé 😉
shaka42
shaka42

Publié le

Signé aussi parce que je veux une suite à Tron - Legacy ! Ils ne peuvent pas laisser ça comme ça ! 😈
Pierre
Pierre

Publié le

angeldelamuerte a dit:

3-tron c'était pour faire le mot étron ? mwhahahahaha ou three tron (citron oO) ?



mais Etron (E-tron), c'est déjà pris, par Audi je crois
grandbaton
grandbaton

Publié le

Un des plus gros fail marketting d'ailleur 🙄
Comment une firme européenne à pu laisser passer un tel sigle en étant voisin de la France ?

Pour l'anecdote, Dark Souls devait s'apeller Dark Ring mais ça voulait dire anus en argot anglais donc... Japon - Angleterre ils ont fait le rapprochement, mais Allemagne - France, non trop dur... (sans mauvais jeu de mot )
Pierre
Pierre

Publié le

grandbaton a dit:

Un des plus gros fail marketting d'ailleur 🙄
Comment une firme européenne à pu laisser passer un tel sigle en étant voisin de la France ?

Pour l'anecdote, Dark Souls devait s'apeller Dark Ring mais ça voulait dire anus en argot anglais donc... Japon - Angleterre ils ont fait le rapprochement, mais Allemagne - France, non trop dur... (sans mauvais jeu de mot )



C'est toujours marrant les erreurs marketing: entre saucisse et les dents de la merde, ca fait toujours rire 😀

48 affichés sur 48 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9898

collectors

17005

membres

498484

commentaires

7662

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)