Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

" Not In This Lifetime Tour " Guns N' Roses 07-07-2017 Paris

Écrit par Avatar de joeslashjoeslash

Ajouté le


15 commentaires


Amis Rockers/Métalleux, voici juste un petit topic pour vous faire partager mon retour du concert des Guns N' Roses, lors de leur tournée "Not In This Lifetime Tour" et leur seule et unique date en France.

Not In This Lifetime Tour
Guns N' Roses
Stade De France (Paris)
07/07/2017

Etant fan de Slash, et le groupe ne tournant quasiment plus, j'ai pris un Pass " Golden Circle Early Entry " , une sorte de pass VIP pour rentrer plus tôt dans le stade, et être positionné juste devant la scène 😀 pour voir Slash bien évidemment !


Cela a permis, que l'on rentre dans l'enceinte du stade à 16h00 au lieu de 17h15 (et par conséquent de se mettre au frais -> 38° 😮 )
Un cadeau nous a été remis également (à la base, je ne m'attendais à un petit goodies) mais Ô surprise en recevant le sac et découvrant ce qu'il y avait dedans :

1 Magnifique Livre Cuir / Tournée VIP Nation Europe


Préface + Pendentif GNR + Médiators


Photos Tournée + Anciens Tickets Tournées Mondiales


Certificat Authentification


1 Pass Laminate



!!! La Grosse Tuerie !!!

Publié le

Woah, le livre c'est une sacrée surprise en effet Oo Il est vraiment super beau ! J'adore les mediators ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Quelques phots diverses
:


Photos du Concert

Set de 3h10 😀


J'ai juste retouché les photos en 2/2 sur mon portable avec 2/3 effets, histoire que vous ayez un rendu + sympathique.
J'ai des vidéos de ouf que j'essayerai de mettre (son pourrav' - basse à fond au 1er rang - et sur certaines on m'entend ... chant....essa...bref je suis pas un chanteur 😛 , mais celles-ci ne seront pas mises pour la Sécurité Nationale du fofo et de l'Institut National des Services ORL 😛 !)
joeslash
joeslash

Publié le


Passage au Merchandising oblige 😈

ncis28
ncis28

Publié le

Cool la double manche. 😎 Combien le tarif de la bière ?
joeslash
joeslash

Publié le

ncis28 a dit:

Cool la double manche. 😎 Combien le tarif de la bière ?



Utilisée pour "Civil War" et "Knockin' On Heaven's Door" 😎

Je te reconnais bien là 🤣 8€ !!!
ncis28
ncis28

Publié le

Tarif normal quoi. 😖 👿 Sinon le son était comment ? Je suis septique sur la qualité sonore dans un stade. Pour ceux devant ça doit aller mais au fond 😖
Kube1
Kube1

Publié le

Je t'envierais presque si j'étais encore un fan des Guns comme je l'étais à l'époque de Use Your Illusions ... 😉

En tout cas tu as l'air de t'être bien fait plaiz' ! 😎

Normalement pour moi c'est Calogero en 2018, c'est sûr que c'est moins rock !
ncis28
ncis28

Publié le

Bah quoi un circle pit à Cologero ça pourrait le faire. 🤣

Pour 2018 en principe je pourrais peut être aller voir Toto. 😎
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Pour 2018 en principe je pourrais peut être aller voir Toto. 😎



Celui qui raconte des blagues ?!

Fallait la faire et c'est moi ! 😎

Maintenant je sors ... ➡️
ncis28
ncis28

Publié le

Oui ceux qui ont fait cette eau célèbre

Je t' accompagne je crois. Beaucoup de monde qui font des concert ici.
Kube1
Kube1

Publié le

🤣
defrix
defrix

Publié le

Ca devais etre bien sympas comme concert. Vraiment sympad le bouquin, ca devais pas etre donne ta place?
joeslash
joeslash

Publié le

ncis28 a dit:

Tarif normal quoi. 😖 👿 Sinon le son était comment ? Je suis septique sur la qualité sonore dans un stade. Pour ceux devant ça doit aller mais au fond 😖



Je pense que si tu vas à un concert de rock, c'est pas pour être assis dans les gradins et regarder un écran géant pendant plus de 5h 😀 !
Donc le son dépend de ton choix.
Moi, le son était énorme pendant tout le concert, je me suis pris des basses pleins la tronche devant (et quelques acouphènes qui vont bien en rentrant 🤣 ), et le son était vraiment pur pour de l'outdoor !
Après, tu as des systèmes de relais au milieu du stade pour le reste de la pelouse et les gradins du fond (où à mon avis le son est moins bon ...)
J'ai déjà fait 2X Bercy (Mars Knoplfer de Dire Straits et Guns N' Roses), 1X Parc des Princes (Iron Maiden) et 3X le Stade de France (AC/DC, Indochine et Guns N' Roses), et je n'ai jamais été déçu du son 😎 (après y'a le taf des ingésons des groupes aussi qui y joue), alors qu'en allant au Zénith (Caen), bah sur certains concerts, c'était chaud niveau son 🙄 ...
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

Je t'envierais presque si j'étais encore un fan des Guns comme je l'étais à l'époque de Use Your Illusions ... 😉

En tout cas tu as l'air de t'être bien fait plaiz' ! 😎

Normalement pour moi c'est Calogero en 2018, c'est sûr que c'est moins rock !



Et bien tu aurais retrouver une 2nde jeunesse, 60% des morceaux joués sont issus de Use I & Use II 🤣
Oui, j'ai bien profité et suis heureux d'avoir pu voir Slash d'aussi près 😉
Calo, on va dire que c'est du rock .... français (de la pop quoi 🤣 !)

ncis28 a dit:

Bah quoi un circle pit à Cologero ça pourrait le faire. 🤣

Pour 2018 en principe je pourrais peut être aller voir Toto. 😎


Toto, ça doit être vraiment sympa à v(b)oir(e) 🤣

defrix a dit:

Ca devais etre bien sympas comme concert. Vraiment sympad le bouquin, ca devais pas etre donne ta place?



Yeaaaahhhh 😎
90,50€ la Place + 192,50€ le Pack Early Entry 😲
Mais je viens jamais à Paris sauf pour les concerts du coup donc je me fais plaiz', et GNR est aussi mon groupe que je suis depuis plus de XX années 🤣 !
defrix
defrix

Publié le

ah oui quand même, tu dois pas en faire 10 a l'année des comme ça non plus. Bon aprés niveau Indoor/Outdoor la différence ce fait surtout sur les jeux de lumière et visuel.

15 affichés sur 15 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)