Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Justice League : Mortal

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


4 commentaires



Projet avorté de Georges Miller (Mad Max) concernant un film basé sur la Justice League de DC Comics, un documentaire y sera consacré et paraîtra d'ici quelques temps en vidéo à l'instar du documentaire sur le film avorté Superman de Tim Burton avec Nicolas Cage dans le rôle de Clark Kent/Superman. (on a échappé au pire )

A cette occasion 2 posters ont été dévoilés.



Pas de vidéo disponible pour le moment pour promouvoir le documentaire, mais j'ai tout de même déniché quelques infos sur ce film qui ne verra jamais le jour.

La casting :
Voir le spoiler


[size=85]D.J. Cotrano as Superman | Armie Hammer as Batman | Megan Gale as Wonder Woman[/size]


[size=85]Common as John Stewart | Adam Brody as Barry Allen | Anton Yelchin as Wally West[/size]


[size=85]Santiago Cabrera as Aquaman | Hugh Keays-Byrne as Martian Manhunter | Jay Baruchel as Max Lord[/size]


[size=85]Teresa Palmer as Talia Al Ghul | Zoe Kazan as Iris West | Stephen Tobolowsky as Alfred Pennyworth[/size]

J'ai une petite idée du pourquoi du choix de l'actrice pour incarner Wonder Woman. 🙄 🤣

Quelques concept arts et Story board :
Voir le spoiler



😀







Contrairement au film de Burton, (et surtout la présence Nicolas Cage et sa coupe de cheveux improbable) ce film avait l'air pas trop mal parti. 😀

Publié le

Heureusement que j'ai rapidement lu ton commentaire après avoir maté le casting car j'y comprenait plus rien "documentaire" + "Projet avorté de Georges Miller" je me fait peur à balayer les sujets trop vite des fois 🤣
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Moi j'ai lu trop vite et j'ai aussi eu peur

Moi je trouve qu'il était pas très bien parti 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La prochaine fois je ne vous mettrais que les images et le titre. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa 😉 Je mets le docu dans ma liste de truc à voir 😉 Merci pour les infos !

4 affichés sur 4 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)