Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

windows 11

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


5 commentaires



pas mal de petite nouveauté bien sympa et surtout la maj gratuite ça c'est cool ^^
perso j'attendais depuis tellement longtemps la fonction à 1:07 que ça sera day one et puis ça sera l'occasion de refaire une petit config XD

Publié le

Tu pouvais déjà faire ça.
Alors certes, c'est beaucoup moins intuitif et rapide que ce qu'on voit dans cette vidéo, mais splitter l'écran, ça date des calendes grecques cette fonctionnalité.

Windows se simplifie de plus en plus, c'est impressionnant. Je me souviens encore d'une époque où pour un formatage, c'était une journée entière qu'il fallait y consacrer (milieu-fin des années 90). Maintenant, entre un formatage et un PC opérationnel, c'est quoi, 2 heures à peine ? Et en étant passif en plus ! Et c'était tous les 2-3 mois qu'il fallait formater car la stabilité était catastrophique. Je parle d'une époque que les moins de 20 ans ne peuvent connaître (des disques durs de 2 go, des processeurs cadencés à 100 Mhz... 😂 )... et contrairement à ce que tous les vieux vous diront : Non, ce n'était pas mieux avant !

Autant j'ai apprécié apprendre à triturer Windows dans tous ses recoins pour comprendre pourquoi il me faisait chier, autant j'apprécie encore plus qu'il me foute la paix et qu'il fonctionne sans que j'ai besoin de bloquer 1/2 journée pour comprendre pourquoi il plante.
Je suis devenu un utilisateur fainéant qui kiffe sa grosse connexion fibre de gros bâtard et son processeur plein de cœurs et sa carte graphique qui consomme 10% de la production d'une centrale nucléaire.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

alors oui on peu caler les fenêtres sur la moitié de l'écran et dans les coins, mais si ça saute (perso ça me le fait souvent) faut tout refaire manuellement... la visiblement on peu switcher automatiquement ^^

sinon perso ma premiere install et bidouillage c'était avec le fameux window 98, c'était quelques chose XD

sinon MDR ce meme
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ah oui, on est d'accord, c'est pas ultra pratique en l'état.
Ça fonctionne bien en scindant l'écran en 2, mais plus, c'est un poil plus relou.
Jack
Jack

Publié le

Bon ça devrait être sympa ! Un gros relooking quoi 😀 Par contre ces feignasses ont toujours pas intégré un système d'onglet à l'explorateur x)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oula vu le nombre d'onglet que j'ai dans le navigateur web, j'ose pas imaginer mon utilisation si on a la même pour les dossiers 😅

5 affichés sur 5 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9780

collectors

16891

membres

497482

commentaires

7550

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)