Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Assassin's Creed Origins (2017)

Publié le

Un petit trailer de plus 😀

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Y pas à dire, il savent y faire pour les trailers chez Ubisoft. 😎
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mouais ça me parle toujours pas cette histoire.
J'attendrai de voir le jeu tourner chez un pote pour peut-être être convaincu
Aswood
Aswood

Publié le

Perso plus ça va, plus je suis hypé ^^" J'ai vraiment super hate de pouvoir le lancer ! En esperant que les 4 ans de developpement permettront une sortie sans trop de bugs ... Mais l'univers et l'aspect rpg, je suis vraiment super curieux !
defrix
defrix

Publié le

Vraiment Hâte aussi.
Vu le nombre de vidéo de gameplay, je pense pas que l'on aura le problème Unity
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Le jeu sorti demain, mais déjà reçu ce midi ^^
par contre j'ai eu qu'un collector sur deux et pas mes goodies 😖

https://twitter.com/Ubisoft/status/923570809536499717
martinouchou
martinouchou

Publié le

Peut-être dans un colis séparé ? Moi j'ai trop envie de me l'acheter mais bon j'attends les résultats du concours, et de platiner TLOU aussi ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Le mien est aussi arrivé hier mais je vais pouvoir le recuperer que le we prochain, je vais pas tenir, j'ai trop envie de le tester ^^"
defrix
defrix

Publié le

Je vais aller le chercher après le boulot et hop direct dessus, je ferai une petite pause pour Stranger Things quand même 😀
Mouffy
Mouffy

Publié le

shady77 a dit:

Le jeu sorti demain, mais déjà reçu ce midi ^^
par contre j'ai eu qu'un collector sur deux et pas mes goodies 😖

https://twitter.com/Ubisoft/status/923570809536499717


Tu t'es carrément pris les deux collectors ? ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

les 3 en faits
j'adore la série du coup je prend tous les collector a chaque opus ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

le fou 😀

j'ai encore rien pris, j'ai les deux précédents à faire d'abord 😀
defrix
defrix

Publié le

Bon je viens d'insérer le jeux, il faut télécharger l'audio français par contre. Cela annoncent-il un jeux vraiment conséquent? 559,1 Mo quand même
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je trouve pas ca ouf. Les voix nippones de fire emblem warriors font 2,5go oO
defrix
defrix

Publié le

J'avous que ça fait un moment que j'ai pas acheter de jeux, c'est régulier qu'il faut télécharger les langages maintenant?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Non c est le 1ere fois que je vois surtt pour la langue fr lol. Apres j ai déjà vu pour des langues subsidiaires.
LeMoine
LeMoine

Publié le

defrix a dit:

J'avous que ça fait un moment que j'ai pas acheter de jeux, c'est régulier qu'il faut télécharger les langages maintenant?



Je n'avais jamais vu ça... (après, j'achète pas de jeux jap).

Mon AC Origins s'est perdu... J'espère l'avoir la semaine pro du coup.
defrix
defrix

Publié le

j'ai fini a première Zone et là (attention gros spoile)
Voir le spoiler
Après avoir tué l'Ibis je sorti de l'Animus et on Contrôle le personnage de Hassan et en allant fouillé dans sont ordi il est mention de la Mort de Alan Rikkin, Jeremy Irons dans le Film. Bon aucune Photo du gars par contre et il est aussi mention du nouvel Animus, l'Aerie. Celui utilisé par Callum Lynch toujours dans le film. Donc une connexion avec le film est quand même assez présente et qui peut donnez encore plus de crédit a une suite probable du film.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

okay super, je reçoit dans ma boite au lettre le collector jeudi, mais la ups m'appel pour me dire qu'il a pas pu livrer les deux autres vendredi parce que j'étais pas là... a croire que la boite aux lettre lui plaisait plus 😢
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas assez grande encore 🤣
Pierre
Pierre

Publié le

A l'attention des fans, MONSTER Energy a semble t'il un partenariat avec le jeu, et offre un jeton échangeable contre un pack de ressources ou un pack de monnaie. Si ça intéresse quelqu'un, voici le code sur ma cannette: 0506217925 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

p'tit up ^^
je compte me prendre le jeu d'ici pas longtemps, par contre quelle édition est la plus intéressante (sans compter les gros collectors avec figurine) ?
j'ai vu qu'il y avait la Gold avec le season pass (mais niveau tarif ça reste encore très élevé), et la Deluxe avec aussi le season pass et la BO (avec un tarif moins cher, allez comprendre pourquoi)
y'en a d'autre que j'aurai pas vu ou c'est tout ?
Sorent
Sorent

Publié le

Dommage tu poste ton message une semaine en retard, l’édition gold était à 30€ mardi dernier chez micromania 😟

Mais maintenant qu'odyssey est sortie le prix d'origins va baisser et y'aura d'autres promos je pense.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha merde XD

24 affichés sur 74 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)