Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

E3 2016

Écrit par Avatar de ScyllaScylla

Ajouté le


651 commentaires



Dans un peu plus d'un mois désormais, l'E3 2016 débutera à Los Angeles. Il est donc temps pour nous de spéculer sur les annonces qu'ils pourraient y avoir. Un PlayStation Neo ? Une Xbox One.5 ? Un Watch Dogs 2 ?

Quelles sont vos attentes (vos rêves) pour cette édition ?

Rappel des dates et heures des conférences :

Live Deus Ex : Mercredi 8 juin à 17h30
Electronic Arts : Dimanche 12 juin à 22h00
Bethesda : Lundi 13 juin à 4h00
Microsoft : Lundi 13 juin à 18h30
PC Gaming Show : Lundi 13 juin à 20h00
Ubisoft : Lundi 13 juin à 21h00
Sony : Mardi 14 juin à 3h00
Nintendo (Live The Legend of Zelda) : Mardi 14 juin à 18h00

Résumé de Live Deus Ex

Voir le spoiler
[centrer]Annonce de Deus Ex GO[/centrer]
[centrer](puzzle-game)[/centrer]




[centrer]18 minutes de gameplay Deus Ex : Mankind Divided[/centrer]
[centrer](Démo E3)[/centrer]


[centrer]Annonce d'un nouveau mode de jeu, "Breach"[/centrer]
[centrer](mode compétitif)[/centrer]


Conférence Electronic Arts


Voir le spoiler
[centrer]Trailer Multi de Titanfall 2[/centrer]


[centrer]Trailer solo de Titanfall 2[/centrer]


[centrer]Trailer Mass Effect : Andromeda[/centrer]


[centrer]Annonce de Fe[/centrer]


[centrer]Trailer Battlefield 1[/centrer]


[centrer]Trailer du Mode Carrière (Scénarisé) de FIFA 17[/centrer]


[centrer]Trailer de FIFA 17[/centrer]


[centrer]Trailer Madden NFL 17[/centrer]


[centrer]Carnet de développeurs sur les jeux Star Wars en préparations[/centrer]


[centrer]Replay de la conférence EA (avec gameplay de Battlefield 1 à la fin)[/centrer]


Conférence Bethesda


Voir le spoiler
[centrer]Annonce de Quake Champions[/centrer]


[centrer]Trailer de The Elder Scrolls : Legends[/centrer]


Nouveau contenu pour Fallout 4 et Fallout Shelter + Annonce de Skyrim : Special Edition


[centrer]Annonce de Prey[/centrer]


[centrer]Nouvelle présentation de Doom[/centrer]


[centrer]The Elder Scrolls Online en quelques chiffres[/centrer]


[centrer]Trailer de The Elder Scrolls Online : Dark Brotherhood[/centrer]


[centrer]Trailer de Dishonored 2[/centrer]


[centrer]Gameplay Dishonored 2[/centrer]


[centrer]Replay Conférence Bethesda[/centrer]


Conférence Microsoft


Voir le spoiler
[centrer]Annonce de la Xbox One Slim[/centrer]


[centrer]Gameplay Co-op Gears of War[/centrer]


[centrer]Annonce d'une Manette Elite Gears of War Limited[/centrer]


[centrer]Trailer Killer Instinct[/centrer]


[centrer]Annonce de Forza Horizon 3[/centrer]


[centrer]Trailer de ReCore[/centrer]


[centrer]Annonce de Dead Rising 4[/centrer]


[centrer]Gameplay multi de Scalebound[/centrer]


[centrer]Gameplay de Sea of Thieves[/centrer]


[centrer]Annonce de State of Decay 2[/centrer]


[centrer]Trailer de Halo Wars 2[/centrer]


[centrer]Trailer Beta Multi de Halo Wars 2[/centrer]


[centrer]Segment Minecraft[/centrer]


[centrer]Les Jeux indés Xbox[/centrer]


[centrer]Différentes couleurs pour la manette Xbox[/centrer]


[centrer]Annonce de Gwent : The Witcher Card Game[/centrer]


[centrer]Gameplay We Happy Few[/centrer]


[centrer]Trailer Inside[/centrer]


[centrer]Annonce Tekken 7[/centrer]


[centrer]Annonce d'une Xbox One Scorpio pour fin 2017[/centrer]


Conférence Ubisoft


Voir le spoiler
[centrer]Trailer CGI de Ghost Recon : Wildlands[/centrer]


[centrer]Gameplay Ghost Recon Wildlands[/centrer]


[centrer]Trailer Ghost Recon : Wildlands[/centrer]


[centrer]Trailer South Park : L'Annal du Destin[/centrer]


[centrer]Trailer South Park : L'Annal du Destin pour les produits Ubicollectibles[/centrer]


[centrer]Teaser du DLC "Survie" de The Division[/centrer]


[centrer]Annonce de Star Trek : Bridge Crew (VR)[/centrer]


[centrer]Trailer CGI de For Honor[/centrer]


[centrer]Gameplay "Viking" de For Honor[/centrer]


[centrer]Annonce Grow Up (suite de Grow Home)[/centrer]


[centrer]Annonce de Trials of the Blood Dragon[/centrer]


[centrer]Trailer de Gameplay Multi d'Eagle Flight (VR)[/centrer]


[centrer]Trailer de Watch Dogs 2[/centrer]


[centrer]Gameplay Watch Dogs 2[/centrer]


[centrer]Annonce de Steep[/centrer]


[centrer]Gameplay de Steep[/centrer]


Conférence Sony

Voir le spoiler
[centrer]ICI[/centrer]

Publié le

Ah cool deuxième année que je vais pouvoir regarder la Sony 😀
traket
traket

Publié le

J'attend plein de jeux triple A sur vita
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣 C'est bien t'as de l'espoir toi 😀 T'en as pas marre d'être déçu chaque année ? 😀 Moi perso j'attends Red Dead Redemption 2, (peut-être) TLOU 2, une nouvelle franchise qui me donnerait envie de la part de n'importe qui, des nouvelles de Quantic Dream, et puis je sais pas trop là c'est le matin mais je suis sûr y a pleins d'autres trucs que j'attends ^^ Disons que ça c'est les priorités 😀
traket
traket

Publié le

🤣 c'est connus Sony support à 100% la Vita

La Vita c'est comme la 3D, c'est l'avenir 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 VIVE LA VITA 3D !!!!!!!!!!!!!!!!! 😀 Moi je trouve tu te pleins quand même beaucoup alors que Sony mets que des jeux compatibles Vita dans leur PS+ ^^ Ok ils font pas d'annonces extra dans les salons, mais finalement tous les jeux qui sortent dans l'année sont jouables sur Vita ^^
Scylla
Scylla

Publié le

Bon, pour ma part j'attends beaucoup de cette édition (c'est le cas chaque année , en fait xD). Pour la conf' Bethesda, j'espère une annonce pour un The Elder Scrolls VI avec trailer, et un peu de gameplay (et date ? ), je rêve surement mais bon... J'ai hâte de voir Dishonored 2 également.

Pour Ubisoft, je surveillerai l'annonce de Watch Dogs 2, en espérant que ça fasse comme Assassin's Creed, un premier épisode bon-moyen, et le deuxième excellentissime. Sinon évidemment j'attends leur fameux One More Thing, en espérant de ne pas attendre plusieurs années avant de l'avoir entre les mains.

Coté EA, mes yeux et mes oreilles seront rivés sur Mass Effect Andromeda, j'espère avoir une date de sortie, et du gameplay et pas mal d'infos.

Dans la conf' Sony, évidemment j'aimerai aussi voir The Last of Us 2, mais je n'y crois pas trop, peut-être un léger teaser de quelques secondes en One More Thing. Des infos, et une date pour Detroit (Quantic Dream) et voir de nouveau Horizon, même si plus le temps passe, moins je le sens ce jeu.

Pour finir, j'espère voir de nouvelles licences innovantes, et même si Rockstar ne dévoile jamais leur jeu à l'E3 2016, je voudrais qu'ils annoncent ce put*** de Red Dead Redemption 2. Quand y réfléchit, ça va faire 4 ans qu'ils n'ont pas sortie de nouveau jeu (les probabilités sont minces pour qu'ils sortent un jeu cette année). Ok, ils se sont fait une montagne de blé avec GTA et ses différentes versions, mais y a des limites. Je pense que leur prochain devrait sortir en 2017, ils ne vont quand même pas être 5 ans sans rien sortir xD surtout avec toutes les licences qu'ils ont.

Bon j'en oublie certainement...

Ps : Je me rends compte que j'ai oublié Electronic Arts dans les conf'...
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

:lol: VIVE LA VITA 3D !!!!!!!!!!!!!!!!! 😀 Moi je trouve tu te pleins quand même beaucoup alors que Sony mets que des jeux compatibles Vita dans leur PS+ ^^ Ok ils font pas d'annonces extra dans les salons, mais finalement tous les jeux qui sortent dans l'année sont jouables sur Vita ^^



M'enfou des jeux dématérialisé je veux de la boite 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ça serait cool un PS+ physique 😀


Scylla a dit:

et même si Rockstar ne dévoile jamais leur jeu à l'E3 2016


Ca c'est normal c'est pas encore passé l'E3 2016
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J attendais d avoie des infos sur la NX mais c edt raté.
Scylla
Scylla

Publié le

C'est pas grave tu vas te consoler avec les nouveaux jeux Wii U prévus pour cette année, Mario 3D, Metroid, etc...

Ah bah non en fait 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Rien d'original pour moi, comme vous j'attends (ou j'aimerais) voir :

- Red Dead Redemption 2
- The Last of Us 2
- Watch Dogs 2 (perso j'ai beaucoup aimé le premier, malgré ses défauts)
- The Elder Scrolls VI
- Cyberpunk 2077
- FFVII remake (et FFXV mais bon la sortie approche)
- Horizon Zero Dawn
- Ghost Recon Wildlands
- Mass Effect Andromeda
- Crackdown 3
- The Last Guardian

Je dois encore en oublier quelques uns, mais je sens le bon E3 ...
Nikita
Nikita

Publié le

Ca tombe super bien pour moi, pile à début de mes congés ! 😀 Vivement, j'adore suivre l'E3 en direct avec des potes.
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Pour ma part j'attends principalement des infos sur Mass Effect Andromeda et TLOU 2 (à voir si la rumeur est vraie ou pas).

Ensuite avec moins d'impatience je suis très curieux du Watch Dogs 2 (j'ai passé un bon moment sur le premier) et du prochain Quantic Dream! Et pour finir s'il y a des nouvelles du côté de Deus Ex je dis pas non (un nouveau trailer peut être) 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Moi, j'attends rien !! c'est la meilleure manière pour ne pas être déçue 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Yoruichi a dit:

Moi, j'attends rien !! c'est la meilleure manière pour ne pas être déçue 😀


Bonne attitude (y) !
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

Pour ma part, j'espère un nouveau Fire Emblem, cette fois-ci sur WiiU, parce que les graphismes et limitations techniques de la 3DS, merci, mais non merci à partir de maintenant ! *à l'annonce de Fire Emblem Fates uniquement avec les voix anglaises à cause du manque d'espace encore à travers de la gorge*
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je pense que ca n'arrivera jamais. La 3Ds est un parc ultra imposant. La Wii U a un parc trop limité, s'ils sortent un FE sur Wii U ca va bider. L'Awakening a failli être le dernier FE, il a fonctionné par miracle pour le studio et pour les fans de la série.
Tu aura le Fire Emblem X Shin Megami Tensai et c'est tout. Faudra pas espérer un "vrai" FE !
Nikita
Nikita

Publié le

Ou sur la prochaine console de Nintendo, continuons d'y croire.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Perso j'ai bien envie de voir a quoi va ressemblé la NX !! j'ai un peux peur mais bon ...
Sinon niveau jeu j'aimerais bien voir last of us 2 ou red dead 2 et surtout les jeux qui vont sortir sur le playstation VR pour savoir enfin si je le préco ^^ 😀
tigre62
tigre62

Publié le

Moi j'aimerai bien des infos sur destiny 2 et Titanfall 2 et se serai déjà bien pour ma part.
Nikita
Nikita

Publié le

Peur ? Pourquoi t'as peur ?
Avok666
Avok666

Publié le

Pour moi ce sera Mass Effect Andromeda, Red Dead Redemption 2, après on verra ce qui sera montré.
Scylla
Scylla

Publié le

Edit : Ajout des dates d'Electronic Arts et du PC Gaming Show

Ps : C'est bizarre les horaires cette année 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

plus qu'un petit mois avant l'e3 et c'est la premiere fois que je trépigne pas d'impatience, loin de là même ! j'attend vraiment rien de spéciale... 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

La même... 2016 est bizare... au dela de Dark Souls 3 je n'attend(ai)s absolument rien de cette année 😖
Scylla
Scylla

Publié le

Ca viendra surement à l'approche de la date fatidique avec les tonnes de rumeurs qui vont avec.
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

plus qu'un petit mois avant l'e3 et c'est la premiere fois que je trépigne pas d'impatience, loin de là même ! j'attend vraiment rien de spéciale... 😖


En même temps Uncharted est sorti c'est bon on peut y passer notre vie 🤣 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Je sais plus qui a dit ça y'a pas très longtemps, mais perso c'est vrai pour moi aussi : les JV ça devient un gros hobbies par période, y'aura des moments où je me contenterai d'un jeu qui passera par la, et à d'autre je vais les enchaîner.

Parce que là y'a quand même du très lourd qui va être présenté (encore une nouvelle IP pour Ubisoft au fait, c'est génial, enfin ça sent l'E3 de fou).
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est ironique ? 😐

Les nouvelles licences d'ubisoft moi j'en sait 2 choses :
• entre leurs presentations et leur sortie il se passe un siecle (bon c'est pas trop anormal)
• leur presentation ne sont jamais représentatives de leur produit final.

Donc j'ai du mal a etre exité par
Un truc inconnu
Potentiel
Qui sortira dans 4 ans
Qui ne ressemblera pas a ce qu'on a pas encore vu..

M'enfin c'est mon avis.

La probable Watch Dogs 2 me titille mais n'ayant pas fini le gros petard mouillé qu'est le 1...

Pour le reste j'attends Horizon Zero Down mais pour etre honnete je n'en ai vu que 2 images, meme pas le trailer de l'an dernier... Et je pense qu'il ne sortira pas avant longtemps... J'en sait rien.
Et sinon j'ai aucune idée de ce qui va sortir donc...
Barte21
Barte21

Publié le

Pas du tout ironique. Les avis sur les produits Ubisoft sont ce qu'ils sont, mais perso je ne les partage pas du tout. J'aime beaucoup leur travail, et malgré des jeux moins bons que les autres, ils créent énormément de nouvelles IP, et ça c'est pas donné à tout le monde.

Pareil pour Watch Dog, il a subit une très mauvaise presse à cause d'une communication lamentable, mais c'est très loin d'être un mauvais jeu, en toute objectivité (en mettant de coté la mauvaise presse donc).

Pour leur nouvelle IP, tout est inconnu, mais c'est prévu pour cette année fiscale, donc pas dans 4 ans non ^^ (ça se finit en mars 2017). Et certes y'a des downgrade, mais ils on appris de leurs erreurs (c'est surtout arrivé pour Watch Dog et The Division). Et avec une sortie si proche, il devrait pas y avoir trop de (mauvaises) surprise sur les graphismes.

Enfin, Horizon ZD, est aussi prévu pour cette année fiscale. Voilà voilà 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Ip ? 😖
Barte21
Barte21

Publié le

Desolé, intellectual property, nouvelle licence en gros ^^
Scylla
Scylla

Publié le

Barte21 a dit:

Pas du tout ironique. Les avis sur les produits Ubisoft sont ce qu'ils sont, mais perso je ne les partage pas du tout. J'aime beaucoup leur travail, et malgré des jeux moins bons que les autres, ils créent énormément de nouvelles IP, et ça c'est pas donné à tout le monde.

Pareil pour Watch Dog, il a subit une très mauvaise presse à cause d'une communication lamentable, mais c'est très loin d'être un mauvais jeu, en toute objectivité (en mettant de coté la mauvaise presse donc).

Pour leur nouvelle IP, tout est inconnu, mais c'est prévu pour cette année fiscale, donc pas dans 4 ans non ^^ (ça se finit en mars 2017). Et certes y'a des downgrade, mais ils on appris de leurs erreurs (c'est surtout arrivé pour Watch Dog et The Division). Et avec une sortie si proche, il devrait pas y avoir trop de (mauvaises) surprise sur les graphismes.

Enfin, Horizon ZD, est aussi prévu pour cette année fiscale. Voilà voilà 😀


Watch Dogs c'est exactement la meme histoire qu'Assassin's Creed I, en esperant que le 2 soit la même que AC 2 😀

Sinon je te rejoins, le fait de sortir un jeu la même année que son annonce, sa limite grandement le downgrade. Et même si j'ai beaucoup critiqué Ubisoft, je pense qu'ils ont appris de leur erreur... suffit de voir ce qu'ils ont fait avec Assassin's Creed.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ubisoft n'est plus ce qu'il etait, avide de pognon, de pognon et de pognon !!!

Quand on prend exemple sur Naughty Dog, les mecs aurait encore pu facillement sortir 1 ou 2 Uncharted et il ne le font pas, il finisse la serie en apothéose.

Ubisoft à tellement vu que le fric, qu'il ont totalement oublié de développé la métahistoire


Reunion UBI:

- un stagiaire (fan de AC)
>> et la métahistoire s'en est ou dans le prochain AC ???

Un des patron, développeur, scénariste, etc....
>>>>>Ah merde on avait un scénario dans le présent c'est vrai, putain on l'a complètement oublié a vouloir sortir des nouvelles époques chaque année

- Actionnaire
>>>> pas grave y a écrit AC sur la jaquette ça se vendra quand même.

Un des patron, développeur, scénariste, etc....
>>>> Bon les mecs on sort quoi comme époque pour les AC de 2017, 2018, 2019, 2020

Un des patron, développeur, scénariste, etc....
>>> je sais pas va chercher la map monde

Un des patron, développeur, scénariste, etc....
>>> a qui on bande les yeux ??

- un stagiaire (fan de AC)
>>>> Alors la métahistoire ??? (personne l'entend)

Un des patron, développeur, scénariste, etc....
>>> Moi, moi !!!

Un des patron, développeur, scénariste, etc....
>>> allez vas y met ton doigt sur la map monde

- un stagiaire (fan de AC)
>>>> ouh ouh je suis la !!! (personne l'entend *bis)

Un des patron, développeur, scénariste, etc....
>>>> Voila ça sera "il enlève le bandeau" l'antarctique

Stagiaire
>>> ... et la metahistoire... ??? 😐

True Story !!!!!! 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Naughty Dog à annoncé que eux n'en développeront plus, mais ils semblaient dire que la licence n'était pas abandonné. Aucun développeur ne fait de jeu pour le plaisir, c'est forcément pour l'argent (oui, lapalissade, je sais).

Mais bon oui, chacun son avis sur la question (Ubisoft) ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Barte21 a dit:

pour Watch Dog, il a subit une très mauvaise presse à cause d'une communication lamentable, mais c'est très loin d'être un mauvais jeu, en toute objectivité (en mettant de coté la mauvaise presse donc).


J'aime bien Watcjh Dogs, mais, au delà de l'aspect graphique (je ne parle donc pas du downgrade) il comporte un packet de défauts assez moyens... Je me contenterai de citer la conduite désastreuse...
Y'a moyen de faire un très bon jeu si Ubisoft revoie sa copie pour WD2

Barte21 a dit:

Pour leur nouvelle IP, tout est inconnu, mais c'est prévu pour cette année fiscale, donc pas dans 4 ans non ^^


Ah ok, ben je savais pas, mais je me base sur l'experience The Crew, Watch Dogs, The Division... et Ghost Recon Wildlands, tout des jeux annoncés très tôt et sortis beaucoup plus tard (bon WD ca va encore)... après comme je l'ai dit c'est pas un défaut, c'est normal qu'un développement prenne du temps et que les dev veuillent montrer l'avancement... mais c'est juste que du coup c'est chaud d'être exité pour un jeu très lointain dont on ne sait rien... maintenant si cet inconnu sort d'ici un an...

Barte21 a dit:

Enfin, Horizon ZD, est aussi prévu pour cette année fiscale. Voilà voilà 😀


Ah ok, ben comme je l'ai dit, tout ce que j'ai lu/vu/entendu de ce jeu c'est une poignée d'images
Barte21
Barte21

Publié le

Ah oui clairement la conduite dans Watch Dog est calamiteuse, les missions annexes sont répétitives, y'a encore d'autres trucs qui vont pas. Le jeu est pas excellent mais pour moi il ne méritait pas le taulé qu'il a provoqué. Mais bon après les vidéos ont fait que les gens en attendait des tonnes et ont été déçus.

Sinon pour la nouvelle IP d'Ubisoft toujours, ça serait un jeu pour la réalité virtuelle (voir même PS VR ...). Donc pour le coup je suis moins emballé 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Il merite le tolé qu'il s'est pris dans le sens ou cette année là Ubisoft avait clairement pris me melon et ca les a bien ramené sur terre.
Faire des annonces tout simplement incroyable, s'y croire a mort, puis nous sortir des jeux sympathique mais pas ouf... C'etait devenu un peu leur habitude.

J'ai trouvé leur E3 2015 bien plus "honnête" que les 3 précédents (meme si le trailer de Ghost Recon... On sent qu'ils ont pas perdu 100% de leur megalomanie 🙄 ) et ca a fait du bien de les retrouver comme ca.

Ah, bah moi la VR pour l'instant ca ne m'interesse pas le moins du monde donc c'est mort
Barte21
Barte21

Publié le

C'est ça que je ne fais pas, juger un jeu en pensant aux déclarations du développeur. C'est "légitime" pour le développeur de "survendre" son jeu, de donner envie, surtout pour une nouvelle licence.

C'est comme pour Fable et Molyneux. Les Fable pour moi c'est des jeux géniaux, et pourtant Molyneux qu'est ce qu'il en a sorti des conneries 🤣

Après je comprends, mais je partage pas la manière de penser 😀

Et je te rejoins, la RV et moi ça fait 12 ...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Du coup j'ai refait le point vite fait sur les futures sorties, et j'ai quand même trouvé quelques jeux que j'attends bien :
Comme cité plus haut, je suis curieux de voir :

• Horizon Zero Down
• Ghost Recon : Wildlands

Et surtout 2 jeux que j'acheterai surement day-one :

• Forza Horizon 3
• Dishonored 2
Scylla
Scylla

Publié le

Ah bah tu vois que tu trouves des jeux qui t'intéressent ^^

Edit : Ajout de la conférence Sony le 14 juin à 3h00 et du live Nintendo sur The Legend of Zelda le même jour à 18h00.
Par contre petit doute sur la conférence Bethesda, certains sites annoncent la conf' à 4h00 le 12 juin, alors que d'autres l'annoncent pour le 13.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha bah la c'est le pompon je me lève à 6h le mardi, je pourrais pas regarder la conf sony en direct pour la premiere fois depuis lonnnngtemps 😢
du coup je suis encore moins hypé :/
Nikita
Nikita

Publié le

Scylla a dit:

Ca viendra surement à l'approche de la date fatidique avec les tonnes de rumeurs qui vont avec.



Le moment de s'exiler du web pour éviter les surprises gâchées. 🤣
LeMoine
LeMoine

Publié le

grandbaton a dit:


• Forza Horizon 3
• Dishonored 2



Voilà, toutes mes attentes E3 sont résumées 😀
Je n'en attends vraiment pas grand chose de cet "e-cube"... 🙄
Scylla
Scylla

Publié le

Tiens, vu que c'est Roland Garros ça me fait penser que j'attends depuis pas mal de temps un Top Spin 5. J'espere que c'est pour cette année mais je ne suis pas très confiant ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Scylla
Scylla

Publié le

Ajout du Live dédié à Deux Ex (ou apparemment il y aurait plusieurs annonces concernant la licence), le mecredi 8 juin à 17h30
Nikita
Nikita

Publié le

Cool, normalement je serai rentrée du taf à ce moment-là 😀 merci pour l'info, Scylla.
Scylla
Scylla

Publié le

Leak sur un jeu qui sera annoncé à l'E3 2016

Voir le spoiler
Dead Rising 4





Scylla
Scylla

Publié le

De son coté Kojima commence à teaser en image

50 affichés sur 651 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)