Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Et toi, à quoi tu joues ?

Publié le

Candy crush niveau 433. 😛
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

j'ai fini Project Zero :p.
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Candy crush niveau 433. 😛


🤣 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Voilà j'ai enfin platiné Assassin's Creed: Syndicate ! 😀

Après avoir passé 1 semaine avec juste 2 trophées restants (celui des 5000 objets et des 50 tirs préventifs) c'est enfin réglé
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

GG ! dire que j'ai meme pas encore commencé 😳
martinouchou
martinouchou

Publié le

Eheh ouais en plus moi je l'ai reçu bien après toi 😀 Bah de toute façon celui ci est bien court tu n'y passera pas beaucoup de temps 😉
tanche
tanche

Publié le

Je suis à 65H de Xenoblade X et je sais qu'il y a encore le double facile qui m'attends....

Ce jeu !!!!
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

En ce moment : SW Battlefront.
Restons dans la tendance du moment avec SW
Scylla
Scylla

Publié le

Je ne suis plus trop jeux de foot et je ne suis plus trop jeux de voiture, mais je dois dire que je deviens accro à Rocket League. Depuis que je l'ai acheté il y quelques jours je n'arrete pas d'y jouer, je suis déjà à 23h de jeu.

Sinon, évidemment, je compte reprendre Star Wars The Old Republic dans les prochains jours.
jymboh
jymboh

Publié le

bien avancé dans Just Cause 3. Vraiment un plaisir une fois le gameplay pris en main (pas évident malgré les heures passées sur le 2). Le wingsuit n'est pas une nouveauté bidon, loin de là ! Idéal pour s'échapper d'un bourbier de soldats en surnombre ou juste pour rejoindre un point précis de la map rapidement et avec style, c'est un vrai plaisir, et le sentiment de vitesse est bien présent. Quelques bugs de collision et de trucs disparaissent lors de mes expérimentations avec le grappin (inévitable dans un jeu comme ça), mais honnêtement, c'est une tuerie visuelle et un vrai bon défouloir ! je vous le recommande les zamis !

Et en parallèle toujours sur Fallout 4, niveau 35 (4 niveaux hier, j'ai pas chômé ^^). Pour ceux qui hésitent, franchement, vous pouvez acheter les yeux fermés. Avec TW3, mon jeu préféré de cette année, Skyrim like assumé, le même plaisir d'explorer une map qui offre son lot de surprises à chaque partie, dans chaque recoin.
vro
vro

Publié le

après avoir platiné the order 1886
je me suis lancé dans alien isolation
Psychik
Psychik

Publié le

vro a dit:

après avoir platiné the order 1886
je me suis lancé dans alien isolation



Alien Isolation, l'un des meilleurs jeux de l'année dernière 😉
jymboh
jymboh

Publié le

Et boum ! Alors que je suis déjà sur fallout 4 et jc3, je viens de craquer pour la promo the crew + wild run à 29€ sur le store psn.... Pas encore testé mais vu mon goût prononcé du monde ouvert, je devrais l'éclater.
Madame commence doucement à être soulée lol
Logann
Logann

Publié le

Psychik a dit:

vro a dit:

après avoir platiné the order 1886
je me suis lancé dans alien isolation



Alien Isolation, l'un des meilleurs jeux de l'année dernière 😉



Un excellent jeu que j'ai platiné bien sûr
Sinon ça faisait bien longtemps que je n'avait pas eu de frissons ou voir même flippé dans certains endroits
Une très bonne surprise ce jeu 😉
jymboh
jymboh

Publié le

Après quelques heures de jeu, je dois dire que the crew est une bonne surprise ! La carte est tellement énorme.... Pleins de joueurs partout, des quetes fixe et des ptits défis un peu partout sur la route, le système d'expérience qui permet de toujours gagner soit de l'xp, soit des pièces pour la ou les voitures possédées, un visuel qui s'est grandement amélioré depuis que je l'avais testé chez un pote l'été dernier. Avec just cause, j'ai les jeux parfaits pour des sessions sans prise de tête ou implication (à l'inverse de fallout 4). Pour 29€, c'est nickel !
ncis28
ncis28

Publié le

Fallout 4. Très bon ce jeux, y a bien longtemps que j' avais joué à ce point à un jeux.
vro
vro

Publié le

j'ai finis alien isolation

j'ai platiné Game of thrones
et là je suis sûr Life is strange..très bonne surprise
Scylla
Scylla

Publié le

Il est encore en cours d'installation, mais je vais enfin pouvoir me faire un avis sur ce Assassin's Creed Syndicate
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mes consoles étant enfin ressorties, j’alterne entres parties d'Halo 4 en ligne et Worms revolution ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon j'ai un peu honte, mais j'ai jamais été beaucoup jeu de combat du genre Street Fighter et co. mais le V qui vient de sortir m'intéresse bien alors quelques question:

1. On peut jouer tout seul ou faut être à deux ?
2. Est-ce que le multi est que online ou on peut jouer à deux en vrai ?
3. Et enfin, est-ce que ça s'apprend facilement ? Parce que sinon je vais juste continuer à appuyer sur tous les boutons, mais du coup je voit plus trop l'intérêt d'acheter ce jeu..
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

martinouchou a dit:

Bon j'ai un peu honte, mais j'ai jamais été beaucoup jeu de combat du genre Street Fighter et co. mais le V qui vient de sortir m'intéresse bien alors quelques question:

1. On peut jouer tout seul ou faut être à deux ?
2. Est-ce que le multi est que online ou on peut jouer à deux en vrai ?
3. Et enfin, est-ce que ça s'apprend facilement ? Parce que sinon je vais juste continuer à appuyer sur tous les boutons, mais du coup je voit plus trop l'intérêt d'acheter ce jeu..



Alors je vais essayer de te répondre! 😛

1. Oui tu peux jouer seul! Pas obligé de jouer à 2 pour avancer dans le jeu. 😉
2. Il n'y a pas que le multi pour jouer à plusieurs, tu as le mode Versus où tu peux jouer contre l'AI ou contre un pote. 😀
3. Oui c'est assez simple à jouer en ce qui concerne les touches. Le secret réside dans le timing de tes attaques. Ce timing tu le trouvera à force de jouer. 😀

En espérant t'avoir aidé!! 😀
Kube1
Kube1

Publié le

apres avoir plus ou moins terminé Batman Arkham Knight et avoir fini le DLC Baba Yaga de Rise of the Tomb Raider, je viens de me mettre sur Alien Isolation, je l'avais commencé sur 360 mais pas fini, du coup je le recommence sur One.

mais voulant me mettre en pleine immersion, je voudrais faire l'acquisition d'un casque, m'en fout qu'il y ait un micro ou non, les jeux en multi c'est pas mon truc, est-ce que l'un d'entre vous joue de cette façon et si il pouvait me conseiller sur une marque de casque ou peu importe ? …

merci les potos ! 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

nicoleto113 a dit:

martinouchou a dit:

Bon j'ai un peu honte, mais j'ai jamais été beaucoup jeu de combat du genre Street Fighter et co. mais le V qui vient de sortir m'intéresse bien alors quelques question:

1. On peut jouer tout seul ou faut être à deux ?
2. Est-ce que le multi est que online ou on peut jouer à deux en vrai ?
3. Et enfin, est-ce que ça s'apprend facilement ? Parce que sinon je vais juste continuer à appuyer sur tous les boutons, mais du coup je voit plus trop l'intérêt d'acheter ce jeu..



Alors je vais essayer de te répondre! 😛

1. Oui tu peux jouer seul! Pas obligé de jouer à 2 pour avancer dans le jeu. 😉
2. Il n'y a pas que le multi pour jouer à plusieurs, tu as le mode Versus où tu peux jouer contre l'AI ou contre un pote. 😀
3. Oui c'est assez simple à jouer en ce qui concerne les touches. Le secret réside dans le timing de tes attaques. Ce timing tu le trouvera à force de jouer. 😀

En espérant t'avoir aidé!! 😀


1. Merci beaucoup ! Bon bah cool comme ça je peux m’entraîner tout seul histoire de battre ma copine après 😀
2. Quand je parlais de multi je voulais dire un versus avec quelqu'un en ligne, ou un versus avec quelqu'un dans mon salon 😀
3. Ok parce que quand je voit des gens jouer ça à l'air compliqué et j'avais commencé Injustice et ça m'avait vraiment pas plu 😐

Mais bon dès qu'y a une baisse de prix je pense prendre SFV du coup 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ils ont "simplifié" le jeu pour que les débutants puissent aimer le jeu.
Samy060
Samy060

Publié le

Attention pour SFV :

pas de versus contre l'IA
Un mode histoire qui se limite à 3 rounds par perso (3 rounds, pas 3 matchs...)
Un jeu en kit avec du contenu qui arrive au fur et à mesure : persos (16 au départ, il n'y a pas Guile, Balrog, Sagat ...), modes de jeu
des gros problèmes de connexion en ligne
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah donc on peut pas s'entrainer au Versus tout seul ?..
Samy060
Samy060

Publié le

Non, le seul moyen de battre en solo contre l'IA, c'est le mode histoire avec ses 3 rounds ou le mode entrainement (programmable en IA avec 8 niveaux de difficulté mais c'est pas vraiment du VS au final puisque pas de KO possible) ...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je suis sur la Beta de The Division ...
C'était absolument prévisible et pas du tout étonnant... mais quelle déception 😐

Pèle mèle (+) & (-)
Ambiance les rues, et ambiance dans les fusillades vraiment top
Bon travail sur les décors
Le gameplay est pas mal, très similaire à celui de Watch Dogs

C'est moche,
Le coté RPG, même si justifié par l'aspect en ligne, casse vraiment l'ambiance, genre les mini-boss ou il faut 3 chargeurs dans la tête pour baisser la moitié de la barre de vie, merci quoi.
Le gameplay est pas adapté aux environnement intérieurs, caméra trop proche du personnage = champs de vision limité, caméra un peu folle, trop d'infos affichés à l'écran...
PNJ à la ramasse (civils dans la rue) type jeu du début de la génération précédente : bugs de collision, animation ultra-datée...
Feeling des armes vraiment moyen (alors que celui de watch dogs était bon 🙄 )


Voilà pour l'instant
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Samy060 a dit:

Attention pour SFV :

pas de versus contre l'IA
Un mode histoire qui se limite à 3 rounds par perso (3 rounds, pas 3 matchs...)
Un jeu en kit avec du contenu qui arrive au fur et à mesure : persos (16 au départ, il n'y a pas Guile, Balrog, Sagat ...), modes de jeu
des gros problèmes de connexion en ligne


sérieusement ? putain mais c'est la base tout ça quoi, ils font vraiment tous chier avec leurs jeux en kit quoi ! 👿
Scylla
Scylla

Publié le

grandbaton a dit:

Je suis sur la Beta de The Division ...
C'était absolument prévisible et pas du tout étonnant... mais quelle déception 😐

Pèle mèle (+) & (-)
Ambiance les rues, et ambiance dans les fusillades vraiment top
Bon travail sur les décors
Le gameplay est pas mal, très similaire à celui de Watch Dogs

C'est moche,
Le coté RPG, même si justifié par l'aspect en ligne, casse vraiment l'ambiance, genre les mini-boss ou il faut 3 chargeurs dans la tête pour baisser la moitié de la barre de vie, merci quoi.
Le gameplay est pas adapté aux environnement intérieurs, caméra trop proche du personnage = champs de vision limité, caméra un peu folle, trop d'infos affichés à l'écran...
PNJ à la ramasse (civils dans la rue) type jeu du début de la génération précédente : bugs de collision, animation ultra-datée...
Feeling des armes vraiment moyen (alors que celui de watch dogs était bon 🙄 )


Voilà pour l'instant


T'es dur quand même ^^

J'ai pas encore eu le temps de test cette beta, mais j'avais joué à celle d'avant et j'ai trouvé le jeu pas si mal (même si je ne l'acheterais pas Day One). Je suis passé de "Le jeu ne m'interesse pas du tout" à "Ouais pourquoi pas, ça peut-être sympa".

Et le jeu n'est clairement pas moche, alors oui il est loin de ce qui avait été présenté à l'E3, mais il est plus beau que Watch Dogs je trouve. Contrairement à toi j'ai trouvé le coté RPG pas assez poussé , ou pas assez bien mis en valeur. Pour les infos du HUD il me semble que tu peux en supprimer quelques uns, à la maniere des AC.

Après peut-être que tu en attendais trop.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Non je n'en attendais plus rien depuis le dernier E3.
C'etait ma plus grosse attente entre sa presentation a l'e3 2013 et 2014. Et quand on a commencé a voir vraiment le gameplay (donc apres la video de gameplay surboostée) j'ai tout de suite decroché, et l'e3 2015 a achevé de me degouter.

Pour les graphismes : si c'est "moche" par rapport a pas mal de jeux. Et watch dogs me semble au meme niveau, pas moins beau.
Artistiquement ça claque, les decors sont magnifiques, inspirés, et détaillés. Mais un bon packet de textures piquent les yeux et sont honteuses, et les pnj civils... 🙄 (apres j'ai concience que c'est une beta, mais a 3 semaines de la sortie...) (la beta de destiny, 3 mois avant sa sortie etait a tomber par terre a l'epoque).

Pour le hud, peut etre, j'ai pas poussé.

Le coté RPG, inventaire, evolution... C'est cool.
Le coté RPG, les ennemis encaissent 1 chargeur sans broncher, c'est pas cool.
Kube1
Kube1

Publié le

Dur ! 😖

Moi qui voulait peut-être me le prendre ... 🙄
Scylla
Scylla

Publié le

grandbaton a dit:


Le coté RPG, inventaire, evolution... C'est cool.
Le coté RPG, les ennemis encaissent 1 chargeur sans broncher, c'est pas cool.


Ca c'est le coté MMO qu'ils on voulu donner jeu qui fait ça, après (d'un point de vu personnel) j'ai pas trouvé ça très genant.

Mais tu y a joué sur quoi ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

xbox ? 🙄 #trolldusoirbonsoir

sinon perso pareil je suis pas fan du style mmo a la destiny ou justement les niveaux compte sur la résistance et les dégâts au point de faire devoir vider des chargeur entier dans la tête... mais bon a plusieurs pour jouer en ligne ça serait vite plié si une balle suffisait 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ben oui comme souligné dans mon 1er message : justifié par l'apsect multi...
Sauf que j'ai joué qu'en offline pour l'instant (mais je comprends que les pvp et le pve doivent etre equivalents question d'equilibre)

Apres le feeling des armes
Les textures...

Je joue sur ps4
kalced
kalced

Publié le

Je viens de finir le dernier Tomb raider et...déception. Pas de différences avec le précédent. Pour moi cette série a perdu son âme. Le ratio du jeu, 2 min d'exploration pour 20 min de fight. Plus on avance et plus on passe son temps à tirer sur des vagues d'ennemi (je parle même pas des vagues de fin 🙄 ). Et pourtant le début du jeu (le premier temple) laissait entrevoir quelque chose de positif. La seule chose intéressante sont les tombeaux facultatifs qui comme leur nom l'indique, ne sont pas obligatoire et sont plutôt court, mais on retrouve ce que l'on aime dans les Tomb raider, de l'explo et des énigmes. Je suis nostalgique des premiers Tomb raider (moins du 3 quand même)...

Bon là je vais tester SFV et sebastien loeb rally evo, mais après ce que j'ai lu, j'ai peur pour SFV
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour Tomb Raider moi j'en suis au tout début, et pour l'instant, malgré de belles grosses incohérences, je préfère au précédent.
J'avoue (je vais parler pour le reboot vu que tu dit que celui-ci est similaire) que c'est dommage de privilégier les fusillades aux énigmes et à l'explo, mais perso je trouve le virage "action" plutôt bien négocié.

Autant j'aime bien l'explo, autant les énigmes, c'est bien mais il faut pas que ça. Ce qui me manque le plus c'est l'aspect plate-forme vraiment punitive de certaines salles des anciens jeux.
Là à part escalader avec tes pics à glaces, t'as quand même pas grand chose niveau phases d'escalades et d'équilibrisme 😖 ça manque je trouve.


Sinon pour en revenir à The Division, faire le lien avec une future sortie et troller un peu quand t'as gouter au PVP de Dark Souls et que tu t'es fait ouvrir comme une pucelle par un envahisseur, même avec la nécessité de vider 3 chargeurs en headshot pour venir à bout d'un ennemi, ça te semble simple ^^ (merci de ne pas dire "c'est pas comparable", c'est du troll, et puisqu' Ubisoft veux tâter du RPG...)
Pour être plus sérieux : c'est vrai que tuer quelqu'un en 3 balles serait un peu trop expéditif, mais là je trouve ça surfait et pas immersif pour un sou du coup... c'est le premier jeu ou je trouve des caisses de munitions à intervalles régulier, qui te permettent d'avoir toujours 400-500 balles sur toi et ou pourtant tu te retrouve si vite à sec ! Et sans dire que je compte mes balles, je suis pas du genre à foncer tête baisser en faisant un carton autant dans le mec que dans le mur derrière... (quoi que... ça dépends des jeux )
ncis28
ncis28

Publié le

Moi j' attends far cry primal.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

je l'attend aussi mais à 25 € en version limitée :p
ncis28
ncis28

Publié le

Comment qu' il se la raconte. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

T'as vu ! Je fais mon Genffu 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Et en plus il vanne les autres.

J' adore.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

kalced a dit:

...Bon là je vais tester SFV et sebastien loeb rally evo, mais après ce que j'ai lu, j'ai peur pour SFV


moi je suis sur Loeb rally evo et a vrai dire j'ai failli abandonner directe après 3 virages ! 👿
La direction et le freinage sont hooooooorrrrible... (toute aide désactivé)
heureusement que, chose incroyable venu de milestone, les spéciales sont vraiment bien foutu, pas répétitive et les décors enfin réaliste. (quoi que logique puisqu'il on reproduit des vraies portions du WRC officielle).
Enfin bref après 10h de jeu, je commence seulement a apprécier le jeu et plus insulté la tv toute les 2sec 🤣

Mais au moins contrairement a WRC 5, le jeu n'est pas cheaté au niveau des chronos. Si on perd un peu de temps sur une spéciale (accident ou sortie de route) y a toujours moyen de rattrapé sur les suivantes. Mais pas sur WRC 5 ou les 3 premiers sont TOUJOURS et SYSTÉMATIQUEMENT a 1s de mon chrono. Peut importe si je roule au ralenti ou a fond... mais des que je fait une erreur bam c'est 20s dans la gueule ! Et je parle même pas des pneus en carton qui tiennent pas plus de 2 spéciales de 5klm 😲
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca vient pas du jeu mais de toi !

Voir le spoiler
bimmmmmm la bash de l année !!!!!
kalced
kalced

Publié le

Ce Loeb rally evo a l'air d'être une bonne surprise finalement et j'aime bien son contenu. ça faisait des années et des années que je n'avais pas touché à un jeu de rally donc j'ai un peu galéré au début avec le freinage toussa (j'ai WRC5, mais encore sous blister). Après une petite heure sur le jeu, je n'ai pas fait mieux que 6ème sur la première spéciale 😳 à 3s du premier mais ça va venir (et j'ai gagné une place dans le système de réput 🤣 ).
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ca vient pas du jeu mais de toi !

Voir le spoiler
bimmmmmm la bash de l année !!!!!


mdr c'est ce que mon père arrête pas de m'dire 🤣

kalced a dit:

Ce Loeb rally evo a l'air d'être une bonne surprise finalement et j'aime bien son contenu. ça faisait des années et des années que je n'avais pas touché à un jeu de rally donc j'ai un peu galéré au début avec le freinage toussa (j'ai WRC5, mais encore sous blister). Après une petite heure sur le jeu, je n'ai pas fait mieux que 6ème sur la première spéciale 😳 à 3s du premier mais ça va venir (et j'ai gagné une place dans le système de réput 🤣 ).


tiens d'ailleur je pige pas trop ce classement soit disant mondial... genre je suis 320ème mondial alors que j'ai meme pas finit le mode débutant 🙄
kalced
kalced

Publié le

oui c'est vrai, d'ailleurs tu peux finir 1er mondial en ne faisant que la première spéciale et en finissant dernier à chaque fois, mais là ça risque d'être assez long. Je pense qu'ils ont préféré miser plus sur la persévérence que sur seulement la performance, afin que même si tu es nul tu puisses quand même débloquer tout le contenu 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui mais bon dans ce cas, ça ne s'appelle plus un classement mondial 🙄
mimiculte
mimiculte

Publié le

MGO, vraiment sympa le mode infiltration avec les DD à dérobé.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Testé ce midi Trackmania Turbo sur 20 pistes différentes avec 4 ou 5 voitures différentes.
Ca me plait vraiment, on retrouve bien le gameplay exigeant et ultra arcade qui a fait la renomée de Sunrise ou de Nation.

(+)Les circuits sont pervers et demandent un temps d'apprentissage mais le plaisir est là.
(-)Ca manque un poil d'impression de vitesse.
(-)Le off-road est pas top du tout, avec un véhicule fait pour (l'espèce de grosse coccinelle) ça part totalement en vrille dès que tu tournes... heureusement le gros des pistes se joue sur le bitume... et sur les murs 😈

50 affichés sur 3010 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)