Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Et toi, à quoi tu joues ?

Publié le

En ce moment sur plusieurs jeux à la fois; ce weekend je me suis fait Darksiders warmastered edition (en bundle avec Darksiders II deathinitive edition pour moins de 10€ sur steam), je suis retourné un peu sur Titan Quest anniversary edition, un peu d'émulation gamecube avec Super Mario Sunshine et Tales of Symphonia, puis toujours un peu sur Forza Horizon 3...et en prime je suis toujours sur HIT sur ios.
kalced
kalced

Publié le

Je viens de commencer Drifting Lands, un shmup avec une dimension hack&slash (attributs, compétences et LOOT!!), vraiment sympa, trois vaisseaux pour trois styles de jeu, une centaine de niveaux générée aléatoirement avec une difficulté progressive, enfin bref je le conseille
T1000
T1000

Publié le

j'ai commencé Nioh sur PS4! un Dark Souls dans l'univers médiéval japonais, bien sympa! je suis rendu devant le 2nd boss!
Denetorn
Denetorn

Publié le

Je me suis (enfin) lancé dans AC Freedom Cry suite à l'annonce de Skull & Bones
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai fait le 1er épisode de Life is Strange ce soir...
Franchement j'ai du mal à accrocher au rythme.
L'histoire est prenante, les interactions cools, mais... Ça manque de fluidité : trop "réaliste" pour que j'accroche à fond^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

....Faudrait que je continue Life is Strange moi 😮 J'ai pas fait les 2 derniers épisodes 😮 ...
Mais du coup, chui encore sur Odin Sphere... j'ai fini le jeu... et je le tente en mode "héroïque" .... J'pense que j'vais lâcher très vite lol
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣
Nikita
Nikita

Publié le

grandbaton a dit:

J'ai fait le 1er épisode de Life is Strange ce soir...
Franchement j'ai du mal à accrocher au rythme.
L'histoire est prenante, les interactions cools, mais... Ça manque de fluidité : trop "réaliste" pour que j'accroche à fond^^



Ne t'arrête pas au premier épisode, c'est vraiment une mise en bouche presque insignifiante par rapport à la suite. 😉
joeslash
joeslash

Publié le

Nikita a dit:

grandbaton a dit:

J'ai fait le 1er épisode de Life is Strange ce soir...
Franchement j'ai du mal à accrocher au rythme.
L'histoire est prenante, les interactions cools, mais... Ça manque de fluidité : trop "réaliste" pour que j'accroche à fond^^



Ne t'arrête pas au premier épisode, c'est vraiment une mise en bouche presque insignifiante par rapport à la suite. 😉



Je confirme, un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer toutes consoles confondues 😉

Moi, je suis toujours sur TW3 😀 et son DLC " Blood And Wine " et là je vais attaquer tranquillement "The Town Of Light" 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Dac de toute façon je comptais pas m'arreter comme ça 😉
j'ai aussi The Walking Dead S2 sur le feu, j'ai dû faire les 2 premiers épisodes 😖

Sinon là je me suis remis sur Injustice rapidement, OMG que c'est rigide 🙄 franchement je sais pas si le 2ème à rencontré du succès, mais c'est à peine mérité... ce gameplay de MK9 copié-collé sur Injustice, copié-collé sur MKX...
Vivement un Dead or Alive 6 (j'ose pas me prendre Tekken 7)
Nikita
Nikita

Publié le

Pourquoi tu n'oses pas te prendre Tekken 7 ? Ç’a l'air d'être un bon Tekken.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Parce que je payes toujours les jeux de combat trop cher pour ce que j'y joue.
J'attends que ça tombe dans les 30€.
Et des derniers opus que j'ai pu testé je préfère DoA (mais bon à la fois je risque d'attendre longtemps puisque personne n'a encore jamais parlé d'un DoA6)
Aswood
Aswood

Publié le

T1000 a dit:

j'ai commencé Nioh sur PS4! un Dark Souls dans l'univers médiéval japonais, bien sympa! je suis rendu devant le 2nd boss!



Commencé aussi y a 2 jours (merci les Days of play ^^) et vraiment content aussi ! Les graphismes sont pas forcement tip top mais l'ambiance est sympa, les combats sont cools et pour le moment j'ai fait que les 2 premiers vrais boss et ils sont costauds donc parfait ^^
LeMoine
LeMoine

Publié le

Perso je joue et j'ai terminé Get Even, je vais faire un second passage pour essayer de récolter toutes les "preuves".
grandbaton
grandbaton

Publié le

Graphiquement ça donne quoi du coup ?
defrix
defrix

Publié le

je viens de Platiné Horizon Zero Dawn, je sais pas trop quoi attaqué
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Rien :p
Aswood
Aswood

Publié le

defrix a dit:

je viens de Platiné Horizon Zero Dawn, je sais pas trop quoi attaqué



Rainbow 6 Siege ? :p

Ou si tu veux rester en rpg : Persona 5 !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

defrix a dit:

je viens de Platiné Horizon Zero Dawn, je sais pas trop quoi attaqué


Cooking mama 2
T1000
T1000

Publié le

Nioh !
Aswood
Aswood

Publié le

D'ailleurs T1000, t'a fait la mission annexe (level 27 je crois) ou tu te retrouve en combat de samourai à 1 contre 1 ? J'ai tellement (souffert) adoré ! Je suis pas très fan du systeme de missions en soit, mais celle là t'a vraiment le coté combat de samourai donc ca vaut le coup ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Aswood a dit:

Rainbow 6 Siege ? :p


Je valide c'est un très bon choix 😛
LeMoine
LeMoine

Publié le

grandbaton a dit:

Graphiquement ça donne quoi du coup ?



Pas moche mais pas canon, pas du photoréalisme en tout cas. 😉
T1000
T1000

Publié le

Aswood a dit:

D'ailleurs T1000, t'a fait la mission annexe (level 27 je crois) ou tu te retrouve en combat de samourai à 1 contre 1 ? J'ai tellement (souffert) adoré ! Je suis pas très fan du systeme de missions en soit, mais celle là t'a vraiment le coté combat de samourai donc ca vaut le coup ^^



Oui je l'ai faite ! j'ai fini la 1ere région du coup et là j'ai déjà fait 4/5 missions de la seconde région.

J'ai aussi ENORMEMENT souffert et je l'ai battu comme un lâche en tournant autour du caillou à gauche de "l'arène" haha

Je pense que je vais essayer de faire toutes les missions secondaires aussi
Aswood
Aswood

Publié le

Ah ah ^^ Moi je l'ai fait en le fatiguant et en faisant des empalements ^^
La 2eme region j'en suis au boss gros blob là qui te one shoot, il m'agace ^^
T1000
T1000

Publié le

tu joues quelle arme? j'ai une bonne préférence pour la lance pour le moment !
Aswood
Aswood

Publié le

Je devrais essayer, y a l'air d'y avoir une bonne portée avec la lance et des coups assez rapides.
J'ai commencé double katana, mais au final là je suis épée simple parce que j'en ai loot une treees correct et qui interrompt mieux les humains que le double katana.
Et en armure je suis en leger, j'ai le set du stratege qui prend 27% de mon poids un truc comme ça
grandbaton
grandbaton

Publié le

LeMoine a dit:

grandbaton a dit:

Graphiquement ça donne quoi du coup ?


Pas moche mais pas canon, pas du photoréalisme en tout cas. 😉


Ouais donc pas ce qui était annoncé au début.
T1000
T1000

Publié le

Aswood a dit:

Je devrais essayer, y a l'air d'y avoir une bonne portée avec la lance et des coups assez rapides.
J'ai commencé double katana, mais au final là je suis épée simple parce que j'en ai loot une treees correct et qui interrompt mieux les humains que le double katana.
Et en armure je suis en leger, j'ai le set du stratege qui prend 27% de mon poids un truc comme ça




mon arme secondaire est aussi un katana épique lvl 29 ou 30 je crois. je m'en suis servi pour battre l'espèce de grosse chenille lol.
Aswood
Aswood

Publié le

C'est bien, on joue avec les memes armes mais en inversées ^^ La lance a bien aidée pour le combat contre le gros blob des mers !
La chenille etait plutot fun comme boss ^^ Pas specialement difficile mais rigolo. J'ai limite plus galéré dans la zone avant sa salle avec le poison partout ^^ (D'ailleurs c'est la seule mission ou il me manque des kodamas pour le moment)
T1000
T1000

Publié le

Oui la chenille est tombée au bout de 3/4 essais. faut juste pas jouer avec le ciblage automatique vu que ça cible la tête ^^
IBIZA
IBIZA

Publié le

J’hésite entre NieR Automata ou Deus Ex Mankind Divided sur PS4, on me conseil quoi ? 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Lea passion cheval
IBIZA
IBIZA

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Lea passion cheval


A ce niveau, je préfère rester sur my little pony online 😉

Sans trolled, vu qu'il sont sous blister, cela me fais chier d'ouvrir le mauvais x)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je connaissais pas ce jeu online, c est un mmo ?
Aswood
Aswood

Publié le

Perso j'ai bien aimé Nier alors que j'ai pas fait Deux Ex encore donc je te dirais Nier mais j'ai un avis biaisé ^^"
Florent
Florent

Publié le

Est ce qu'il y a des joueurs de jeux rétro ici?
J'ai (re-re-re-)fini Fallout 1 il y a quelques semaines et je ne savais plus trop vers quoi me tourner jusqu'à ce que Heroes of Might and Magic III se rappelle à moi. Du coup à jouiez vous? ou re-jouez vous? Est ce qu'il y a des jeux sympas auquels vous rejouriez volontier?
(Age of Empires 2 devrait prendre la suite de Heroes sur mon ordi! 😉 )
Avok666
Avok666

Publié le

Je joue plus sur console, mais j'aime bien les jeux retro.
Là avec l'annonce de la snes mini, et bien qu'il ne fasse pas parti des jeux annoncé, je me suis remis sur Earthworm Jim 2.

Fallout 1, je l'ai toujours à la maison (version boîte cartonnée), mais çà fait un moment que je n'y ai pas rejoué. Par contre un jeu pc que referais bien, c'est SpellForce.
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai commencé Life is Strange 😀 Chapitre 3 terminé à l'instant, et c'est vraiment une super surprise pour l'instant !
Aswood
Aswood

Publié le

Florent a dit:

Est ce qu'il y a des joueurs de jeux rétro ici?
J'ai (re-re-re-)fini Fallout 1 il y a quelques semaines et je ne savais plus trop vers quoi me tourner jusqu'à ce que Heroes of Might and Magic III se rappelle à moi. Du coup à jouiez vous? ou re-jouez vous? Est ce qu'il y a des jeux sympas auquels vous rejouriez volontier?
(Age of Empires 2 devrait prendre la suite de Heroes sur mon ordi! 😉 )



J'allais crier Age of Empires 2 mais tu l'a deja cité ^^ Pour moi c'est LE premier jeu sur lequel j'ai passé un nombre incalculable d'heures ^^ En multi avec un pote on se faisait des nuits blanches dessus et on a racheté la version HD quand elle est sortie sur steam. (J'ai meme le manuel du jeu épais qui explique la vie de tous les soldats et tout ^^)
defrix
defrix

Publié le

Je me lance sur Uncharted Drake's Fortune, j'y avais jamais joué et c'est pas mal pour un jeux qui a déjà 10 ans
LeMoine
LeMoine

Publié le

grandbaton a dit:

LeMoine a dit:

[quote="grandbaton"]Graphiquement ça donne quoi du coup ?[/quote]
Pas moche mais pas canon, pas du photoréalisme en tout cas. 😉


Ouais donc pas ce qui était annoncé au début.



En 4 ans le projet a bien évolué, comme souvent dans le JV. Peu importe, le jeu est bon et a une superbe atmosphère. 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

defrix a dit:

Je me lance sur Uncharted Drake's Fortune, j'y avais jamais joué et c'est pas mal pour un jeux qui a déjà 10 ans


au pu*** le coup de vieux j'avais pas la sensation que ça daté autant. Perso j'avais vraiment adoré (c'est peut etre pour ça que je suis fan de la série maintenant XD)
T'as déjà fait les autres ou pas ?
defrix
defrix

Publié le

J'ai commencé avec le deux mais quand tu viens de joué au 4 juste avant et tu retourne sur le premier ca fait bizarre
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hop Life is Strange platiné !!!!! Putain quel jeu !!!!
joeslash
joeslash

Publié le

martinouchou a dit:

Hop Life is Strange platiné !!!!! Putain quel jeu !!!!



Et ouaaaaaiiiissssss ! Un must-have <3

Vivement la suite du prequel du beginning of genysis 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Hier soir j' ai joué à essayé d' acheter la mini snes sur micromania. Un jeu plus dur qu' il n' y paraît. Des bugs de malade et un suspens sur le boss de fin je vous raconte pas. Mais j' ai réussi et j' ai obtenu le platine : vous avez passez 2h à faire F5 et avez réussi à acheter une console sans balancer un objet ou piquer une crise de nerfs BRAVO 😀
T1000
T1000

Publié le

🤣 🤣 🤣

Pourtant j'y ai joué l'après midi et j'ai pas rencontré de difficulté sur aucun boss ^^
Barte21
Barte21

Publié le

Moi je l'ai toujours pas fini ! Mais je crois que je vais laisser tomber ça me gonfle 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le nouveau jeu est de commander metroid now ^^

50 affichés sur 3010 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)