Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Et toi, à quoi tu joues ?

Publié le

defrix a dit:

Très Facile a Patiné The Order


Yep mon colonel, mais j'avais eu la flemme la 1ère fois que je l'ai terminé (2015) de le refaire juste pour les trophées 🤣 !
grandbaton
grandbaton

Publié le

@aswood : dans les options tu as "langue des textes" et "langue des voix" donc ça doit être possible de changer de "français" mais perso je n'ai que ça de dispo... Peut être un pack de langue à télécharger...?

Édit : "cette option ne peut être modifié que depuis elle menu principal".
Donc oui c'est bon tu as la VO sur The Evil Within 2 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

defrix a dit:

Très Facile a Patiné The Order


Yep mais je l'ai jamais fait n'empêche moi ^^ Trop la flemme d'y rejouer une 2e fois. Je le ferai quand même un jour.
Aswood
Aswood

Publié le

@Grandbaton : merci beaucoup d'avoir regardé ! 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'étais dans la partie ça m'a coûté 30 secondes 😉

Bon par contre au bout de 2h de jeu (oui seulement, ça a le temps de changer) je le trouve moins bon : moins oppressant, moins glauque, moins sale...
Pas mauvais mais cest dommage d'avoir allégé le côté extrême du 1er (sang rouge fluo, zombies de bases plus classiques, même le feeling des armes passe moins bien...)

Il ressemble beaucoup à Silent Hill 0 (pour les extérieurs)
joeslash
joeslash

Publié le

The Order 1886 platiné 😀 (bon, c'est pas le plus dur à faire non plus 🤣 !)
Barte21
Barte21

Publié le

Jai attaqué Destiny 2 et Mario Odyssey.

Destiny est comme je l'attendais, très très sympa en multi, et chiant en solo.

Par contre Mario ... c'est génial ! Pas envie de lâcher les joy con, c'est carrément fou ! Je retrouve les sensation d'un Mario 64 ou Sunshine. Même effet que Zelda BotW, qui me replonge dans mes souvenirs de OoT. Vraiment cette Switch, je ne regrette pas un seul instant son achat ! Y'a vraiment qu'avec les consoles Nintendo que je ressens ce plaisir de jouer !
Mouffy
Mouffy

Publié le

Vivement qu'ils sortent une version custom collector de cette foutue switch, j'en ai marre d'attendre pour l'acheter 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

La semaine dernière j'ai eu l'occasion de tester Ark sur PS4 pendant quelques heures.

Niveau gameplay c'est du Minecraft ni plus ni moins.
Par contre je n'ai jamais vu un jeu aussi dégueulasse. Et je pèse mes mots.
Des graphismes de merde et 2 images par seconde en split Screen (ce n'est pas une blague je n'exagère pas).
ncis28
ncis28

Publié le

Pour ça que je vais le revendre.
Mouffy
Mouffy

Publié le

Et quand tu vois le prix du collector 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Je vois pas ce qui est choquant là dedans. 2 images/sec en split ? C'est bien, comme ça chaque jour à sa propre image voyons :p
(Et quand tu vois que ca les gene pas d'en demander 70 balles ...)
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est franchement honteux.
Ce weekend j'ai rebranché ma PS1 sur une TV plasma 1080p pour mes petits cousins et le jeu Jérémy Mcgrath motocross 1998 m'a moins choqué que Ark 🤣

(Je ne dit pas que Ark est moins beau qu'un jeu PS1, juste que d'avoir une telle merde sur PS4 est vraiment chocant)
oazis11
oazis11

Publié le

Mdr. Ça devait faire bizarre de rejouer a JM motocross 1998 !!

Moi c'est FFXV .. et Martin se refait The last Of us pour la 50 éme fois d'aprés ce que je vois.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Eheh 😎 20e Platine obtenu ! Je suis trop content d'avoir enfin platiné mon jeu favoris 😀



oazis11 a dit:

et Martin se refait The last Of us pour la 50 éme fois d'aprés ce que je vois.


A peu près oui 🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

GG 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le 100% maintenant
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est ce que je suis entrain de faire 😛 Left Behind j'ai presque terminé, et Grounded je le ferai dans quelque semaines 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

aller, rigole un coup 🤣



elle me sert bien ma Ps3 il me sert bien mon lecteur bluray 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Jabberwock a dit:

aller, rigole un coup 🤣



elle me sert bien ma Ps3 il me sert bien mon lecteur bluray 😀


Lol ^^ Ton image quand on clique dessus, ça amène à mon compte xD

🤣 Ah ouais quand même !! Si peu de trophées 😲 Tu joue vraiment pas beaucoup ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais j'étais en galère pour me connecter, j'ai pas compris, du coup j'ai piqué ton c'que t'as mis mais j'ai oublié de changer le lien ^^

et ouais, je joue plus sur One / 360, le Ps3 c'est vraiment pour les exclues, faudrait que je m'y remette un peu parce que y'avait 6 jeux dans le pack quand j'ai acheté la console j'ai dû en faire 2 ><
martinouchou
martinouchou

Publié le

6 jeux ?? ah ouais moi dans mon pack j'avais que The Last of Us xD J'avais acheté GTA V et Beyond à côté mais j'avais pas 6 jeux lol
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

en fait c'était 5 ^^
un pack Micromania avec la slim, y'avait Uncharted 3, le dernier God of War, The Last of Us, Journey et Beyond Two Souls ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pas mal 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais, mon lecteur bluray avait choisi le bon moment pour me lâcher ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Jabberwock a dit:

aller, rigole un coup 🤣



Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha merde 🤣
Mouffy
Mouffy

Publié le

Dire que moi j'ai que 3 platines tellement j'ai peu de temps pour jouer :'(
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Mouffy a dit:

Dire que moi j'ai que 3 platines tellement j'ai peu de temps pour jouer :'(


Bienvenue au club 🤣
Mouffy
Mouffy

Publié le

Bon après les platines c'est ff 15 (102 heures de jeu), horizon zéro dawn (52h) et bloodborne (60 h). Donc forcément je cherche les ennuis 🤣
Mouffy
Mouffy

Publié le

Je viens de découvrir qu'un MAJ horizon zero dawn ajoute un new game + avec un mode ultra hard. Peut-être enfin du challenge ? ....... Bon ba je suis pas prêt de découvrir un autre jeu moi 🤣 !
IBIZA
IBIZA

Publié le

Dire que j'ai beaucoup de jeu, mais pas le temps d'etre dessus =/
Je suis pas le seul a avoir presque rien x)

Quoique AC Origin sera peut-etre mon premier platine 😀
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Je suis sur NieR Automata depuis sa sortie. J'ai pas encore eu le Platine car j'ai pas énormément de temps pour jouer mais je passerai pas à un autre jeu tant que j'aurai pas ce foutu platine dans ce jeu 😉
Mouffy
Mouffy

Publié le

Un jour j'arriverai à l'acheter à un bon prix ce jeu. Un jour :'(
joeslash
joeslash

Publié le

J'ai commencé hier L'Ombre De La Guerre, vraiment sympa (comme le 1er d'ailleurs) 😀
Voir le spoiler
Aswood
Aswood

Publié le

Ce we j'ai enfin pu rallumer ma ps4 et tester Origins. J'en suis à 8h de jeu, j'en aurais bien profité ^^" Je suis vraiment content du resultat, il est pas parfait, mais globalement woah !
Les decors sont superbes, on passe des villes au desert, c'est super sympa, y a de la vie partout, des gens qui vivent, des cavaliers qui passent en gueulant dans les rues, des hippos qui s'attaquent a ton bateau, des serpents planqués dans les herbes ... Le cycle jour/nuit apporte vraiment quelque chose ! Et les gardes ont des chemins un peu moins prédefinis que dans les autres (et j'ai meme eu droit a un garde qui a reagit lorsque j'ai assassiné un de ses collegues pas loin de lui !)
Apres dans les repproches j'en aurais 2 a faire je pense. D'abord le loot, y en a pas mal mais je suis mitigé sur son interet sachant qu'on peut upscale les armes qu'on trouve pour qu'elles soient toujours a notre niveau. Apres j'ai toujours les memes bonus dessus, donc un peu plus tard le loot sera peut etre plus interessant en proposant des bonus differents sur chaque arme.
Et le 2eme point : la difficulté. Je joue en difficile et j'ai bien eu 2/3 combat avec un mec en face qui colle de bonnes grosses claques, mais sinon à part ça, jamais eu de gros soucis. Mais je pense que ca vient surtout du level des ennemis, j'essaie de faire à fond chaque region avant de passer à la suivante, de fouiller partout, de faire toutes les quetes annexes et du coup là je suis deja niveau 15 dans une region 9-12 donc bon.
Mais en soit ça ne gache pas mon plaisir de courir a travers les dunes et d'escalader le phare d'Alexandrie ! Je suis vraiment très content du resultat ! 😀
defrix
defrix

Publié le

Du même avis que toi Aswood, je suis lvl 22 je ne connais mon nombre d'heures de jeux. Je trouve le système de combats pour l'arc assez abouti. Par contre le combat direct j'ai du mal surtout pour contrer les attaques adverses. La carte est immense il faut pour traverser une zone presque 20-25 min.
Aswood
Aswood

Publié le

L'arc ouais, au debut je comprenais pas l'interet d'avoir autant de types, mais au final ça permet d'avoir differents types d'utilisation, donc au final j'aime bien 😀 (Meme si en soit j'utilise surtout celui de chasseur pour coller des tirs a la tete discretement ^^) Le systeme de contre faut prendre le timing mais apres il devient vraiment facile a placer et ça permet de pas mal enchainer. Faut juste pas oublier d'esquiver les attaques trop lourdes par contre ^^
Et la carte ouais, j'en reviens pas de la taille ! C'est là que tu vois que l'equipe de Black Flag est passée par là, parce que ca n'a rien a voir avec Unity et Syndicate !
defrix
defrix

Publié le

Moi je préfère l'arc de prédateur encore plus mortel dans la tête. Après entre un Syndicate/Unity et Origins Black Flag c'est pas trop comparable les villes dense avec la population ça doit être aussi très technique niveau réalisation d'où le faite des bug dans Unity. Il font du sacré bon boulot chez Ubi.
Mouffy
Mouffy

Publié le

J'ai commencé crash bandycoot N'sane trilogy. En fait si on exclut ces saletés de chronos pour avoir les reliques, le premier opus est pas si long que ça 😀. En 5/6h, le jeu est à 86%. J'ai fini le jeu, choppé les 2 clés, 5 gemmes colorées sur 6 et 14 gemmes classiques !
T1000
T1000

Publié le

je suis sur super mario odyssey ! je pense faire le 100% ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça m'énerve tous ces gens sur Mario, vivement que je me prenne la Switch ><
Barte21
Barte21

Publié le

J'aimerais bien faire le 100% aussi. Un des rares jeu qui me donne envie en tout cas !
Mouffy
Mouffy

Publié le

Jabberwock a dit:

ça m'énerve tous ces gens sur Mario, vivement que je me prenne la Switch ><


+1 😀
Aswood
Aswood

Publié le

defrix a dit:

Moi je préfère l'arc de prédateur encore plus mortel dans la tête. Après entre un Syndicate/Unity et Origins Black Flag c'est pas trop comparable les villes dense avec la population ça doit être aussi très technique niveau réalisation d'où le faite des bug dans Unity. Il font du sacré bon boulot chez Ubi.



Ouais mais y a moins de fleches ^^" Apres oui, je dis pas, en effet le boulot sur des villes super remplies ça doit etre du boulot j'en suis conscient. MAis là, la sensation de liberté que ça te donne c'est vraiment genial !
Avok666
Avok666

Publié le

C'est vrai que l'arc prédateur est mortel. Mais on one shot pas tous les ennemis avec, et heureusement. Ceux un peu blindé sont plus résistant. Mais couplé avec un arc chasseur avec dégât de feu, c'est pas mal.
Je suis dessus depuis environ 45h et j'ai pas encore découvert toute la map, c'est énorme.
Là je suis level 40 (le max) et j'ai été faire la nouvelle quête qui est apparu, "Epreuve des Dieux" ou il faut affronter Anubis.
Aswood
Aswood

Publié le

Elle est bien ? T'a eu du stuff ?
Je suis que niv 20 du coup je peux pas y aller je suis deg >< J'espere qu'elle revie'dra vite apres !
Avok666
Avok666

Publié le

Niv 40 avec de bonne armes c'est pas très compliqué. C'est pas un combat épique non plus, on a vu mieux dans d'autres jeu niveau challenge. Il m'a lâché une épée légendaire avec regain de santé quand tu élimine un ennemi, et un objet de quête qui sera utile plus tard. Il va y avoir des combats contre d'autres divinités, et si on les bats toutes, on gagne une tenue légendaire.
Et pour info, on peut se frotter à Anubis jusqu'au 14/11. J'espère qu'il reviendra plus tard pour ceux qu'on pas acheté le jeu.
defrix
defrix

Publié le

J'ai pas encore vu cette quête. Je sais pas non plus comment les prochaine vont tomber et si celle la va revenir.
Aswood
Aswood

Publié le

J'espere vraiment qu'elle va revenir parce que j'ai envie de la faire mais j'ai que la moitié du niveau ...

50 affichés sur 3010 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9852

collectors

16977

membres

498135

commentaires

7635

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)