Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Et toi, à quoi tu joues ?

Publié le

Joeslash et Jack vous parlez de Yakuza 6 ou Detroit ? ^^

Et Samy060 : j'ai aussi fini ma 1ere run de Detroit aujourd'hui ! Vraiment content du resultat, y a quelques trucs qui m'ont quand meme titillés au niveau du scenario parce que je trouvais pas ça tres logique, mais rien qui ne m'a vraiment sorti de l'histoire donc bien cool ! Mais j'ai eu que 23 trophées moi ^^

spoiler histoire
Voir le spoiler
T'a fait quoi de tes persos ? Perso Markus était pacifique, tout le temps et j'ai reussi à obtenir la liberté pour les androides, Kara a reussi à attendre le Canada avec Alice mais ca a été TRES compliqué ^^ Et Connor c'est celui qui a fait le plus de zigzag au final ^^ Au debut je voulais le faire un peu humain pour se rapprocher de Hank et puis au milieu du jeu il est repassé du coté machine, j'ai meme tué Chloé avec lui, mais à la fin je voulais quand meme pas qu'il remplisse sa mission en tuant Markus alors j'ai laissé Hank le stopper.

Maintenant je laisse couler un peu et je pense que je referais une run avec plein d'autres choix pour voir ce que ça change 😀
joeslash
joeslash

Publié le

Detroit Samy
Samy060
Samy060

Publié le

Aswood > pour mes persos :
Voir le spoiler
1er run :
Kara et Alice passent la frontière, facilement par le poste de contrôle 😛
Luther : mort dans Jericho
Connor : 100% machine - j'ai aussi tué Chloé. Puis Hank, en le faisant tomber du toit lors de leur combat.
Markus : 100% pacifique. Tué pendant son discours par Connor.

J'ai refait les 3 derniers chapitres pour :
- sauver Luther et lui faire passer la frontière avec Kara et Alice
- sauver Hank - j'ai tué Connor sur le toit du coup
- permettre à Connor de devenir deviant à la toute fin lorsqu'il revoit Amanda pour la dernière fois
- ne pas tuer Markus

Joeslash a dit:

Detroit Samy


Qui ? Quoi ? Pourquoi moi ? J'ai rien dit 😛
joeslash
joeslash

Publié le

Oh putain ! Je voulais dire Detroit Aswood 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

🤣
Donc comme sur la page d'avant quand tu réponds après mon message ? 😛
Joeslash a dit:

Tu m'as trop donné envie de l'acheter Aswood 🙄 ...
Je vais craquer je pense !
Je suis sur The Last Of Us (remaster PS4) en ce moment, j'arriverai pas à platiner GOW4 🙁

joeslash
joeslash

Publié le

C'est ça 🤣
T'as tout compris
Denetorn
Denetorn

Publié le

Bon, j'allais enfin me lancer dans AC Origins, 2h de téléchargement de mises à jour 😢
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Denetorn a dit:

Bon, j'allais enfin me lancer dans AC Origins, 2h de téléchargement de mises à jour 😢


Bah ça va 2h 😀
J'ai à peine inséré le disque TESO Summerset , j'ai vu + de 50Go et en dessous 19h..m, j'ai lâché l'affaire 🤣 !
Aswood
Aswood

Publié le

Y en a qui ont du mal avec les pseudos :p Ca va aller les gars, vous inquietez pas ^^

Joeslash : on a eu la meme reaction avec Max quand on a voulu le tester ^^ Le jeu fait plus de 100go au final ! Autant te dire qu'il bouffe trop de place ...
Denetorn
Denetorn

Publié le

Denetorn a dit:

Bon, j'allais enfin me lancer dans AC Origins, 2h de téléchargement de mises à jour 😢


Ça a fini de charger, par contre c'est moi ou ça commence très bizarrement niveau narration ?
Je suis même allé voir des vidéos sur Youtube pour être sûr que la vidéo d'intro n'avait pas zappé un gros morceau x)
Aswood
Aswood

Publié le

Ca commence bizarre ^^ Enfin tu prend l'histoire de Bayek en cours et t'a des infos au fur et a mesure (mais rien d'ultra complexe donc ça suit facilement). Mais au debut ca m'avait surpris aussi ^^

Et bon jeu ! J'ai vraiment adoré Origins !
Denetorn
Denetorn

Publié le

OK, je viens d'avoir un petit morceau effectivement.
Mais je ne suis pas fan de ce mode de narration, je viens de passer quelques heures à tuer des gens sans même savoir pourquoi.
Si ça se trouve je suis d'accord avec eux et Bayek est un con =)
Aswood
Aswood

Publié le

Tu dis ca parce qu'il est africain ? C'est raciste :p
Mais je pense pas que tu sois plus de leur coté que de celui de Bayek t'en fais pas ^^
Mouffy
Mouffy

Publié le

Je viens de dépasser les 50 % sur Yooka-Laylee. On sent bien l'influence de Banjo-Kazoie, le jeu est terrible.
kalced
kalced

Publié le

Yooka-Laylee est excellent il faut que je le continue, mais pour l'instant, avec l'arrivé de WOW BFA en aout, je me suis dit, tiens et si je montais enfin mes 6 rerolls 110 et obtenais leur mount de classe, bah voilà, ça me prend beaucoup de temps (surtout la mount) mais 3 sur 6 de fait!
Mouffy
Mouffy

Publié le

Moi j'hésite vraiment à me mettre à BFA. Ce qui me fait hésiter, c'est que je viens de m'y remettre après 1 an et demi de pause et résultat ? En 1 mois et demi, j'ai torché tout le contenu. Tout ce qu'il me resterait à faire, c'est de farmer en boucle les réputations, et trouver une guilde pour farmer les raids en boucle en normal/hero/mythique. Du coup ça refroidi un peu.
Barte21
Barte21

Publié le

Pour ça que je reprendrai que 2 ou 3 semaines avant BFA perso 😀

Toujours le même schéma pour moi (enfin depuis cataclysme, avant j'étais non stop depuis vanilla...) : reprise 1 mois max avant l'extension, j'y joue 6 mois et j'arrête. Je suis plus un gros joueur et le PVE HL me fait chier... Donc je profite de l'exploration, du leveling...
Mouffy
Mouffy

Publié le

Je suis exactement sur le même mode de pensées que toi. Sauf que moi je joue que 3 mois à la sortie de l'extension, j'arrête jusqu'à l'avant dernier patch où je torche tout en 1 mois max. Puis je stop et je reprends 2 semaines avant l'extension suivante.

Il y a tellement de jeux à découvrir, à faire, que je n'ai plus envie de passer tout mon temps à faire les même choses en boucle pendant des mois alors que je pourrais découvrir des tonnes de choses différentes à côté.
Barte21
Barte21

Publié le

C'est carrément ça. Ajouté au fait que je joue quand même beaucoup moins qu'il y a 10 ans (malheureusement ou heureusement je sais pas XD), je fais pareil pour avoir de la place pour d'autres jeux 😀

Et oui je dis 6 mois mais on est plutôt sur 4, le temps de monter 2 ou 3 persos.

Sinon en ce moment je suis à fond sur fortnite, il faudrait que je me décide à finir Nier Automata, et j'ai réinstallé Fallout New Vegas vu la déception de Fallout 76 XD
kalced
kalced

Publié le

Ouais moi ça faisait plusieurs mois que je n'y jouais plus, mais c'est plus fort que moi, j'adore ce système de jeu (je ne joue pas vraiment hl, ça ne m'intéresse pas, je fais juste les raids lfr, mais c'est l'explo et le levelling qui me hype) donc il faut que j'y revienne de temps à autre, mais là ça me saoule un peu de faire toujours pareil, donc pause.
Une tonne de jeux à faire et très peu de temps par jour (1 à 2hr), enfin bref...
Mouffy
Mouffy

Publié le

kalced a dit:

Une tonne de jeux à faire et très peu de temps par jour (1 à 2hr), enfin bref...


Ca me rassure, je suis pas le seul à être malheureux .
sephiyo
sephiyo

Publié le

Adorant les metroidvania (metroid, castlevania, Ori and the blind forest), je me suis pris Hollow Knight sur Switch

Quelle claque !
J'ai fait owlboy juste avant, c'était sympa mais voila j'y retournerai pas, mais Hollow Knight je compte le faire a 100 % tellement je kif
Univers & musiques excellents
Ambiance style Dark souls (des PNJ à trouver qui rentre au village, les âmes, etc)
Mass de boss à faire qui sont excellents
On nous laisse découvrir le jeu comme on veut

Bref une vrai tuerie, je m'y attendais pas
Je compte bien le finir + faire les DLC, et tuer tous les boss optionnels !
J'espère voir débarquer une version physique switch, voir collector (ils y pensaient, mais tout dépend ensuite de nintendo)

J'ai même l'impression que j'aurai pu le payer 3 fois + cher ça m'aurait pas dérangé du tout (15€ sur le store)
ya quand même 30h pour finir le jeu, et bien + pour faire la suite
Aswood
Aswood

Publié le

J'aurais bien aimé le faire lui, il a vraiment l'air sympa ! C'est dommage qu'ils aient pas prévu de version vita 🙁
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je ne peux que te le conseiller fortement !
Pur régal 😀
Aswood
Aswood

Publié le

J'ai pas de switch et mon pc ne fais plus tourner grand chose ^^" Mais dès que je peux j'essaierais oui 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Les retours des joueurs sur Jurassic World Evolution sont assez médiocres,
A priori le jeu manquerai terriblement de fonctionnalité et d'interactions, malgré le savoir-faire du studio...
A tel point que Jurassic Park Operation Genesis sorti en 2003 à l'air plus complet...



D'ailleurs sorti y'a 6 jours et j'en ai limite pas entendu parler alors que je l'attendais à fonds... cette bonne idée que c'était de le sortir en 2 fois #setireruneballedanslepieds
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça faisait combien de temps qu'il était en développement ?
defrix
defrix

Publié le

Le peut que j'ai vu ça donne envie mais peut que ça devienne vite lassant. J'ai pas regardé en profondeur mais j'ai pas vu d'outils pour ce qui est végétation mobilier
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est ce qu'il en ressort, à voir comme ça c'est un très bon jeu...
Mais au bout de 10-20h tu commences à voir la lassitude et la frustration pointer leurs nez... Alors que ça devrait éventuellement être au bout de 100-200h
Aswood
Aswood

Publié le

Comment ça il est sorti en 2 fois ?
Et pour la comm' je t'avoue que c'est ridicule ouais, je sais qu'il est sorti juste parce que le Joueur du Grenier a fait une vidéo dessus, sans ca je serais toujours pas au courant ... Alors que le film est sorti y a pas longtemps, j'aurais pensé voir une comm' plus aggréssive.
grandbaton
grandbaton

Publié le

12 juin en démat
3 juillet en boîte

Je rage, mais je rage, t'imagines même pas
ncis28
ncis28

Publié le



T'aurais pas dit que le jeu était sortis, je l' aurais pas su. Grosse communication. 😖
Aswood
Aswood

Publié le

grandbaton a dit:

12 juin en démat
3 juillet en boîte

Je rage, mais je rage, t'imagines même pas



Les mecs ils ont confiance ouais ... C'est tellement dommage, y a tout pour faire un bon jeu ...
Mouffy
Mouffy

Publié le

Et hop, Yooka-Laylee platiné en un peu plus de 19h.
ncis28
ncis28

Publié le

Niveau 46 à boom beach. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Niveau 50 sur youpo*n
Mouffy
Mouffy

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Niveau 50 sur youpo*n


Mais niveau 0 sur AdminLand 🤣 .
Mouffy
Mouffy

Publié le

Et hop, the Surge platiné à l'instant !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mouffy a dit:

angeldelamuerte a dit:

Niveau 50 sur youpo*n


Mais niveau 0 sur AdminLand 🤣 .


Ou ispice de ....
Mouffy
Mouffy

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Mouffy a dit:

[quote="angeldelamuerte"]Niveau 50 sur youpo*n[/quote]
Mais niveau 0 sur AdminLand 🤣 .


Ou ispice de ....


Moi aussi je t'aime mon chéri .
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il devient trop bizarre ce type 😮
ncis28
ncis28

Publié le

Clair. 😖
Mouffy
Mouffy

Publié le

Bande de saloupio !
Mouffy
Mouffy

Publié le

Je viens de commencer DOOM, franchement j'adore ce remake. Je trouve le jeu assez rapide, c'est pas mal ! Je suis pas contre très mécontent, car les trophées incluent des trophées en multi, donc je ne le platinerai pas 👿 !
joeslash
joeslash

Publié le

Viens de terminer Detroit Become Human !

Quelle claque ce jeu 😮 !

1er run : 57% en trophées
kalced
kalced

Publié le

Je viens de me remettre à Sacred 2 (après plusieurs jours a essayé de le faire remarché 1 an après y avoir joué pour la dernière fois sur le même pc 🙄 ), après plus de 40hr de jeu avec ma nouvelle dryade, j'ai installé le mod diablo 2 fallen et ai recommencé le jeu avec un druide que je kiffe bien plus.
Denetorn
Denetorn

Publié le

Enfin bouclé Assassin's Creed Origins avec le DLC Malédiction des pharaons.
Je dois dire que ce DLC met en évidence les 2 faiblesses du jeu : le système de combat laborieux sur les combats longs (ombres) et la narration approximative alors que ça aurait dû être super intéressant avec les dieux et les pharaons...
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai lancé AC Origins aujourd'hui,
Je me suis récupéré une version UK et les seules langues et sous titres dispo sont anglais, russe et égyptien 👿

Sur la version européenne Ubisoft fait télécharger un pack de langue pour le FR, par contre sur la version UK tu n'as pas le droit de télécharger ce pack de langue 👿
Denetorn
Denetorn

Publié le

C'est pas grave, va à l'emplacement marqué en jaune et tue tout le monde, c'est surfait les dialogues de nos jours

50 affichés sur 3010 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9740

collectors

16806

membres

497170

commentaires

7473

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)