Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

God of War PS4

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


47 commentaires

God of War PS4

Date de sortie: Ă  venir..

Plateforme: PS4

Publié le

J'ai pas trop compris c'est un Reboot ou pas du coup ?

Edit : Bon j'ai ma réponse. Ce n'est pas un reboot mais la suite du 3, et confirmation que l'on controlera Kratos pendant toute l'aventure.
biniou
biniou

Publié le

Il s'appelle juste "god of war" donc c'est un reboot... ou pas vu qu'on retrouve kratos plus vieux...mais ce sera dans des aventure nordiques plutot que grecques, ce sera donc trĂšs diffĂ©rent, sans compter que la jouabilitĂ© semble ĂȘtre trĂšs diffĂ©rente (camĂ©ra plus rapprochĂ©e et combats aussi...)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le gameplay avec les commentaires des dev

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



maxnesscent
maxnesscent

Publié le

La date de sortie serait pour le 22 mars 2018 apparemment ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Genffu
Genffu

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop voilĂ  Gamestop vient de dĂ©voiler le collector de God of War Ă  150$ ! 😀

contenu :
- le jeu
- une Statue Kratos & Atreus par Gentle Giant d'environ 23cm de haut
- un steelbook
- des petits totem des frĂšres Huldra d'environ 5cm de haut
- une Lithographie exclusive
- une Carte du jeu en tissu
- une Bague de maçon en pierre
- un Porte-clés parlant de Mimir
- des petites Sculptures de cheval et de troll d'environ 5cm de haut

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop petit article sur le blog pour l'occasion ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

😼 😼 😼 Je veux ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Elle est chelou la tĂȘte de Kratos ou c'est moi oO ?
joeslash
joeslash

Publié le

C'est toi ... 🙄
đŸ€Ł
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

connard !!
joeslash
joeslash

Publié le

Oh l'admin qui est impoli 👿 !!!
T'as pas encore postĂ© : Soldes J3 đŸ€Ł ?
ncis28
ncis28

Publié le

Joeslash a dit:

Oh l'admin qui est impoli !!!



C' est pas nouveau ça.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

Joeslash a dit:

Oh l'admin qui est impoli !!!



C' est pas nouveau ça.


Qu est ce que tu as toi 😈

Si j ai un j3, tu m espionnes ou quoi oO ???
ncis28
ncis28

Publié le

Oh toi t' es chafoin. Qu' est ce t' as ? T' as été dans tes micromania et ils t" on pas filé de steelbooks ?
joeslash
joeslash

Publié le

ncis28 a dit:

Oh toi t' es chafoin. Qu' est ce t' as ? T' as été dans tes micromania et ils t" on pas filé de steelbooks ?


đŸ€Ł
Clair qu'il est ronchon ce soir 😼 !!!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Non pas du tout đŸ€Ł , je repond Ă  vos conneries 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop voilĂ  le Playstation blog FR a dĂ©voilĂ© les collector FR et la date de sortie pour le 20 avril prochain ! 😀

https://twitter.com/Ed_collector/status/955846955112062977
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Il sera dispo que chez Micro ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

non
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Ok nickel 😉
Aswood
Aswood

Publié le

Je remet l'info là au cas ou : chez micro 10€ d'accompte pour la resa du collector en magasin 😀
(Et donnez moi l'artbook physique avec le collector bordel !)
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

J'attendrais Amazon et Fnac du coup
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Mais c' est que ça me donnerait envie d' acheter.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le


et là ça donne pas envie ? 😀

Sinon au fait, le collector est dispo sur la Fnac et Micromania :
Fnac 139,99€ (+15€ offerts)
Micromania 139,99€
joeslash
joeslash

Publié le

Yep, pré-commandé via le blog (FNAC avec les CC) !
Ça a l'air allĂ©chant tout ça.
ncis28
ncis28

Publié le

C' est surtout le jeu qui m' intéresse. Jamais joué à un god of war.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Merci pour les photos Max.

J'ai du mal à me faire un avis dessus avec es différents angles. En revanche, je trouve la PS4 Pro Magnifique.
Aswood
Aswood

Publié le

Ouais, la peau de Kratos j'ai un peu des doutes sur le rendu. Mais sinon elle a l'air bien sympa !

Et c'est quand meme dommage qu'on ai pas droit aux petits totems 🙁 (Et le putain d'artbook numerique aussi ça m'enerve ^^)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf c'est quand mĂȘme dommage d'avoir accĂšs a ce genre d'exclu et de faire des photos flou, mal cadrĂ©s, avec de mauvais angle et en plus de pas en faire une seule avec les dĂ©tails du visage... 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Bon il a quelques bonnes notes ce GoW đŸ€Ł

J'Ă©tais absolument pas hypĂ© en plus de ne pas ĂȘtre trĂšs fan de la licence mais pour avoir des notes pareil ça doit ĂȘtre exceptionnelle donc va falloir voir ça...
Mouffy
Mouffy

Publié le

Barte21 a dit:

Bon il a quelques bonnes notes ce GoW đŸ€Ł

J'Ă©tais absolument pas hypĂ© en plus de ne pas ĂȘtre trĂšs fan de la licence mais pour avoir des notes pareil ça doit ĂȘtre exceptionnelle donc va falloir voir ça...


En mĂȘme temps vu les avis souvent de trĂšs bonne qualitĂ© des journalistes ( đŸ€Ł đŸ€Ł đŸ€Ł đŸ€Ł đŸ€Ł ), faut se mĂ©fier un peu :p
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

AprĂšs tout le monde a l'air d'ĂȘtre unanime 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Ouais pour le coup la plus mauvaise note c'est 19/20 donc je crois que c'est assez clair XD
Aswood
Aswood

Publié le

C'est 16, Gamekult a mis que 8/10 :p Mais c'est vrai que ça a l'air assez ouf ! Sur metacritic il est à 94 avec 71 avis (c'est que des "pros" pour le moment, y a pas encore d'avis de joueurs, normal ^^) et le plus bas c'est 80/100 ouais ! J'etais hype bof, mais là je suis tres curieux de tester ça !
Barte21
Barte21

Publié le

Je compte jamais gamekult ils n'existent pas pour moi, ils font pitié à toujours mettre les notes les plus basses dans le monde pour faire du clic. C'est pitoyable.
Aswood
Aswood

Publié le

Perso c'est ceux que j'aime le plus lire je crois ^^ Les notes en vrai je m'en fout, je m'occupe plus du blabla qu'y a au dessus, et je suis assez souvent d'accord avec eux sur les jeux que j'ai fait.
Barte21
Barte21

Publié le

Le soucis c'est que la note c'est ce qui attire le lecteur aussi, c'est l'appel Ă  lire le test. Mettre la plus mauvaise note du monde attire le clic sur le pourquoi cette note. Site putaclic quoi.

Sinon comparaison des version PS4 et pro, je vois quasi aucune diffĂ©rence perso. Ce qui est bien pour les possesseurs de PS4 (moi par exemple), mais du coup l'intĂ©rĂȘt de la pro est comme je l'attendais (de mon point de vue) proche du nĂ©ant.

martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep pour le coup la Pro aurait pu apporter du 60 FPS par exemple, lĂ  j'aurai compris le but d'une Pro. LĂ  bof bof quoi. AprĂšs faut peut-ĂȘtre un Ă©cran 4K/HDR pour voir la diffĂ©rence. Je regarde la vidĂ©o en 1080 sur mon PC donc forcĂ©ment je vois pas de diffĂ©rence.
Barte21
Barte21

Publié le

Tu ne peux pas voir la différence de résolution mais au niveau des textures, détails, volume de végétation par exemple, tout est identique.

La 4k apportera Ă©ventuellement plus de finesse et moins d'aliasing (mĂȘme si j'en vois dĂ©jĂ  pas des masses) mais rien de plus en thĂ©orie.
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

martinouchou a dit:

Yep pour le coup la Pro aurait pu apporter du 60 FPS par exemple, lĂ  j'aurai compris le but d'une Pro.



C'est la cas justement

a dit:

PS4 Pro users have two different rendering options for God of War: “Favor Resolution,” which runs the game at 4K resolution using checkerboard rendering, and “Favor Performance,” which displays the game at 1080p resolution. If you aren’t playing on a 4K television, the Resolution mode will use supersampling to run the game with increased detail on your lower-resolution display. The Resolution mode targets a frame rate of 30 fps, while the Performance mode unlocks the frame rate with a cap of 60 fps. (The graphics mode option is grayed out if you’re not using a PS4 Pro.)

[Source: [url=https://www.polygon.com/2018/4/12/17227946/god-of-war-ps4-pro-60fps-4k-1080p]Polygon[/url]]

En gros, en mode 1080p, la PS4 pro essaiera de maintenir les 60 FPS mais peu descendre en dessous si le rendu a difficile Ă  ĂȘtre effectuĂ©.
Barte21
Barte21

Publié le

Je pense que c'est ce qu'il a voulu dire. C'est du unlocked avec un max de 60FPS, donc c'est pas ce qu'on pourrait attendre d'une console comme la pro.

D'ailleurs Digital Foundry a dĂ©jĂ  rendu son verdict et le 60fps c'est loin d'ĂȘtre la norme (seulement dans les moment oĂč y'a rien, sinon c'est dans les 45fps). Sans compter la 4K qui n'est pas native.
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Ah ok, j'avais pas compris effectivement. Je pensais qu'il disait qu'en théorie, ils n'avaient pas programmé pour que le 60fps soit possible. Effectivement, il devait parler de la pratique.

47 affichés sur 47 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9798

collectors

16914

membres

497622

commentaires

7574

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)