Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Harry Potter

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


11 commentaires

Des images ont leakées pour un RPG Harry Potter !! Il se pourrait que ça soit de Rocksteady vu que ça serait le studio le plus probable qui s'occuperait d'une licence WB, mais bon on a vraiment pas d'idée. En tout cas ça promet !!!!

Ca pourrait être de Avalanche Software aussi. Y a plus d'un an y avait une rumeur comme quoi ils faisaient un RPG Harry Potter ^^



Des infos sur le jeu : 😀

a dit:

Set in the 19th Century (1800’s) Wizarding World, this 3rd person open-world action RPG game centers around your character with unique abilities who has eared a late acceptance to Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry.

You are a newly arrived 5th year student to Hogwarts that demonstrates a latent gift for magic with a unique ability to track and identify remnants of a pottant ancient power. Upon arrival, strange events begin to materialize In the Forbidden Forrest and trouble begins o brew within the castle walls. Together with Professor Elezar Fig, you embark on a journey through both familiar and never before seen locations to bring to light the truth behind these mysterious occurrences.

On your quest you will craft potions, master new spells, and discover fantastical beasts. You will battle Dark Wizards, Goblins, and other supernatural enemies and uncover the truth about your destiny – the Fate of the Wizarding World lies in your hands.

FEATURES

- Journey to Hogwarts to become one of 8 different Wizard types
- Experience Hogwarts, make new friends, uncover new secrets, and change the fate of the Wizarding World.
- Experience a new magic system that creates countless possibilities to master magic.
- Freely explore the Wizarding World for the first time., Choose your house and friends at Hogwarts, and decide to pursue a path of good or evil.
- Create your own witch or wizard, and experience a all new story separate from the books or films

Publié le

Vu,
Ca pourrait être bien intéressant, y'a de quoi faire sur l'univers, et le genre est pas un mauvais choix.
Sinon pas que je crache sur les anglophones mais y'a un bon résumé de la rumeur en français sur d'autres sites 🙄 (le leak provenant de reddit, y'a pas tel ou tel site qui a été le premier à lâcher l'info, donc tant qu'a faire...)

En tout cas ça risque de précipiter une annonce si c'est pas un (très bon) fake
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moui désolé je sais pas j'ai fait ça vite fait, pas eu le temps de chercher un article français.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je dis ça comme ça 😉
Je trouve plus logique en français quand dans tous les cas c'est juste du "rapportage" après en l'occurrence ils disent mot pour mot la même chose, donc bon...

En tout cas un trailer avancé comme ça qui fuite sur un truc non annoncé ça la fout mal, curieux de voir s'il vont effectivement faire une annonce prochainement (dans la journée), ou faire les morts
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Tin excellent si ça ce confirme 😀
Jack
Jack

Publié le

La vidéo est déjà indisponible, ça doit pas être un fake donc ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je l'ai téléchargé en tout cas donc si quelqu'un la veut je peux l'envoyer par MP.
Denetorn
Denetorn

Publié le

Pas vu la vidéo mais intéressé quand même, ça marche toujours Harry Potter.
Une des rares licences que je peux revoir / relire régulièrement sans me lasser^^
Aswood
Aswood

Publié le

Je suis curieux aussi de savoir si c'est du vrai ou un gros fake. Parce que le resultat pourrait être bien sympa !
Pierrick243
Pierrick243

Publié le

J'espère pour tous les fans qui attendent ce jeu que c'est pas Fake!
P.S: Suivant la plateforme, je pourrais aussi être intéressé 🤩
grandbaton
grandbaton

Publié le

Si c'est pas un fake (c'est quand même étonnant qu'ils n'aient toujours rien dit... c'est pas comme si la vidéo était passé inaperçue...), le fait que ce soit Warner, en plus avec les 2 studios pottentiel, tu peux déjà tabler sur un 100% de chance de PS4 et XB. Après pour la Switch ou le PC... ça ...
Pierrick243
Pierrick243

Publié le

Moi j'espère sur Switch, mais si c'est ça, les autres versions seraient pas à leur maximum... Donc les deux ça me va!

11 affichés sur 11 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9798

collectors

16914

membres

497622

commentaires

7574

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)