Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Jurassic World: Evolution (2018)

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


22 commentaires

Jurassic World: Evolution
PS4, XboxONE, PC


Date de sortie: 2018

Studio: Frontier

Trailer:

Publié le

J'ai vu ça hier sur facebook !
Excellent ça me rappellera l'époque Opération Genesis !
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

J'ai hâte d'en voir plus pour celui la 😀
Apo
Apo

Publié le

ce sera insta buy for me. J'ai passé mon enfance sur Zoo Tycoon, et plus tard Opération Génésis
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

idem pour moi, d'ailleur je suis sur planet coaster en ce moment (enfin quand j'ai le temps)
Barte21
Barte21

Publié le

Ca a lair super cool et comme vous c'est vraiment ma came ! J'attends ça avec impatience !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Un gros collector par pitié
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Ah oui un collector sa serait pas mal ^^
Mais bon j'y crois pas trop ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

😮 😲 😖 😠 😢 👿
Jurassic World Evolution sort le 12 juin ...... en version démat, et le 3 juillet en version boite 👿
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Encore n'importe quoi ....
Sorent
Sorent

Publié le

Ils font ch*** avec leurs format demat'.. Ils auraient pu au moins le sortir en boite en même temps.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ça pu pour un eventuel collector ça 😐
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Pas encore d'édition limitée pour l'instant, mais sinon le jeu est dispo en version classique sur
Amazon 60€
Fnac 60€
Micromania 60€

Barte21
Barte21

Publié le

Bah et le PC master race ? 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Barte21 a dit:

Bah et le PC master race ? 😀


Ils sont pas tous sur PUBG les PC ? Sinon ils ont qu'à jouer à un de leur centaine de jeux qu'il ont achetés sur Steam et jamais ouvert.
Barte21
Barte21

Publié le

Dis celui qui a 350 prints dans les rouleaux jamais ouvert 🤣

Et Nan ils sont pas tous sur PUBG, yen a aussi sur fortnite XD
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Moi j'attend sur PC 😀 J'ai peur que ça soit trop la galère à la manette :s
Barte21
Barte21

Publié le

Mais carrément. Pour moi les builders sur console c'est un bug dans la matrice 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Opération Genesis sur console se ferait très bien.
J'ai eu la version PC puis PS2.

Et puis quand on voit le nombre de sous builder sur smartphone (et de jeu en général) le pas c'est quand même autre chose qu'un écran tactile de la taille d'un trackpad niveau ergonomie...
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

J'ai Planet Coaster du même studio sur PC mais laisse tomber il serait injouable sur console ^^ Déjà Cities Skylines je comprend pas comment font les gens pour pouvoir jouer sur console ^^
Mais je prendrai sur PC de toute façon ^^
Barte21
Barte21

Publié le

grandbaton a dit:

Opération Genesis sur console se ferait très bien.
J'ai eu la version PC puis PS2.

Et puis quand on voit le nombre de sous builder sur smartphone (et de jeu en général) le pas c'est quand même autre chose qu'un écran tactile de la taille d'un trackpad niveau ergonomie...


Et beh perso je préfère encore les petits jeux caca sur smartphone, qu'un builder sur console. Mon cerveau dit non 🤣
Mais effectivement il doit y avoir des exeptions. Ca marche si je dis que j'ai passé un nombre d'heure incroyable sur viva pinata ? XD Comment ça c'est pas un builder ? 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui mais là c'est un builder développé pour les consoles et surtout une fois les attractions construites on peu se balader dedans en mode GTA pour faire des missions du genre rattraper un dinos qui s'est échappé de son enclos ^^
Barte21
Barte21

Publié le

On peu citer halo wars aussi. Même si c'est encore un autre genre (mais qui est toujours incompatible avec les consoles pour moi XD mais c'est fait pour et ça passe).

Je dérive.

22 affichés sur 22 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9798

collectors

16914

membres

497622

commentaires

7574

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)