Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'actu en continue des jeux-vidéos

Publié le

et puis ya un truc qui ma fait rire , c'est les dévs qui promettent que il aura des mods après la sortie du jeu 🤣 🤣 🤣

Des mods ...... sur un jeu multi 🤣 🤣 🤣 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

Ça c'est faisable, voir mine craft par exemple, ou justement rust ou 7 days to die.

Ça arrivera quand ils autoriser ont les serveurs privés (ils ont dit que ça arriverai quelques mois après)
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

C'est pas la même chose , les mods et Fallout, c'est comme Skyrim quoi

Ne pas pouvoir modder un Fallout , ils ont trop pris la confiance

Ah oui les serveurs privé, je sens que ça va être un beau bordel
Mouffy
Mouffy

Publié le

PixelGameur a dit:

C'est pas la même chose , les mods et Fallout, c'est comme Skyrim quoi

Ne pas pouvoir modder un Fallout , ils ont trop pris la confiance

Ah oui les serveurs privé, je sens que ça va être un beau bordel


Mais si ça va être moddé ! Bethesda fait la partie multijoueurs, et les mods sont là pour implémenter le mode solo .
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Mouffy a dit:

PixelGameur a dit:

C'est pas la même chose , les mods et Fallout, c'est comme Skyrim quoi

Ne pas pouvoir modder un Fallout , ils ont trop pris la confiance

Ah oui les serveurs privé, je sens que ça va être un beau bordel


Mais si ça va être moddé ! Bethesda fait la partie multijoueurs, et les mods sont là pour implémenter le mode solo .



🤣 🤣 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

nouveau petit collector qui sort de nul part 😲

https://twitter.com/Ed_collector/status/1015160101139877890
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais enfin il se sont pas foulé pour les figurines , notablement celle de l'édition collector , elle existent déjà séparément.

Et je suis bien placé pour le savoir puisque je les vend et on les trouvent également sur CollectorBD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

effectivement c'est bien vu ! même si le texte de la bulle est pas identique 🤣
Sinon mine de rien elle est pas donné à l'unité non plus 🙄
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Certains models ont les bulles qui peuvent être changé

Ouais les figs BD de bonne qualité ne sont généralement pas donné mais j'en ai que des bons retours de collectionneurs sur la qualité

J'ai 2 - 3 " Shady " parmis mes clients 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Ouais mais si tu prend la deluxe + la figurine seule t'es à 90€, donc 10€ moins cher que la collector avec les 3 petites figurines en plus ? Oo
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Chelou de ressortir ce jeu 😲 😲 😲
Pas le meilleur jeu en plus ....
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Money money money
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Ah mais oui très clairement la ^^
joeslash
joeslash

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Money money money


shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Double super nouvelle pour l'édition collector de Hitman2 puisqu'elle est finalement dispo en pré-commande sur la Fnac sur console et PC ! 😀

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Cool 😀
Aswood
Aswood

Publié le

Preco a la fnac du coup pour le moment ^^ Merci ! 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mdrrla manette est degueulasse
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

tout est un peu "dégueulasse", non? xD
enfin, perso, j'aime pas en tout cas lol
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Non la ps4 ca va mais bon vu la qualité des consoles collectors sony oui ca va être degueulasse au final 😉
Aswood
Aswood

Publié le

La Monster Hunter est jolie :p

Nan mais là, quand je l'ai vue sur twitter au debut j'ai cru a un truc fait par un fan ^^ C'est super basique pour le coup, y a rien de fou je trouve et les manettes rouges et blanches j'aime pas du tout non plus ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais les collectors comme ça c'est moche ,

Apres l'édition collector bleu avec les symbole Playstation n'est pas dégueu , dommage que il ne vendent pas la manette séparément
Aswood
Aswood

Publié le

(M'en fous qu'ils les vendent pas a coté j'en ai deja 2 :p )
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop enfin un collector pour black ops 4 ^^

https://twitter.com/Ed_collector/status/1020212443522453505
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

" avec un gros coffret qui resserve quelques surprises ! "

Ah bon ya un mode solo caché en faite 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

200€ roros y. Un plug anal offert ou quoi ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Si Leon n'est pas en résine ça fait un peu cher en effet. Quoiqu'en résine on serait bien au-delà des $199.99...
Mais elle me plait bien quand même cette édition. 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ohh tu le sens mon examen de la prostate 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop voilà les ps4 spider-man commencent a etre dispo en préco chez nous ^^

https://twitter.com/Ed_collector/status/1022775352689606656
Aswood
Aswood

Publié le

On a pas de sujet pour la collector du jeu d'ailleurs ? Je voulais voir si des images de la figurine existaient quelque part, parce que vraiment depenser 160€ au pif ça me gene encore un peu ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

nop rien sur le fofo (c'est passé ici dans les pages précédentes) mais sinon il y a un article et une fiche sur le blog. ^^
Par contre quoi qu'il en soit il n'y a pas de photo pour la figurine et les développeur ont annoncé qu'elle ne sera pas dévoilé en entier car c'est un trop gros spoiler... il conseille même de commencer a jouer avant de déballer le socle de la figurine 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est à la fois cool et un peu couillon quand même
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Surtout que j'imagine mal quelqu'un acheter l'édition collector pour ne pas déballer la figurine dès sa réception. 🙄

Perso je pense qu'il s'agit de Venom.
Ce serait surprenant qu'il n'apparaisse pas dans le jeu quand on voit déjà le nombre de Super-Villains présents et quand on regarde bien la photo de la figurine, ce sur quoi est posé Spidey ne semble pas plat et de couleur noire. Comme si il était par exemple juché sur le dos de Venom. 🤓
Samy060
Samy060

Publié le

Pour illustrer les propos de Bobby :



Puis le "À découvrir en été 2018" serait un peu mensonger 🙄
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Samy060 a dit:

Pour illustrer les propos de Bobby :



Puis le "À découvrir en été 2018" serait un peu mensonger 🙄



Techniquement l'été c'est jusque au 22 septembre 🤣 , le 23 on pourra raler que c'était mensonger
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

A mon avis ca sera dévoilé a la gamescon
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

shady77 a dit:

...Par contre quoi qu'il en soit il n'y a pas de photo pour la figurine et les développeur ont annoncé qu'elle ne sera pas dévoilé en entier car c'est un trop gros spoiler... il conseille même de commencer a jouer avant de déballer le socle de la figurine 🙄


pas d'après ce qui a été dit au comic con 🙄
Aswood
Aswood

Publié le

shady77 a dit:

Par contre quoi qu'il en soit il n'y a pas de photo pour la figurine et les développeur ont annoncé qu'elle ne sera pas dévoilé en entier car c'est un trop gros spoiler... il conseille même de commencer a jouer avant de déballer le socle de la figurine 🙄



Ouais j'avais vu cette info et c'est ça qui m'embete. J'aimerais bien que tu puisse te spoiler à l'avance si tu le souhaite, au moins pour savoir ce que t'achete quoi. Si la figurine est degueulasse j'en veux pas et je prend juste la limité, mais si faut attendre le jour de la sortie je vais pas m'amuser à acheter les 2 pour en retourner un ...
Je croise les doigts pour la gamescon aussi parce que sinon je trouve ça abusé. Deja les precos tu sais pas vraiment ce que t'achete, mais là meme quand tu l'a tu sais pas ce que c'est ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Fnac et Amazon ont envoyé les codes pour accéder à la beta du prochain COD qui commence vendredi 3/08 sur PS4.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Tien je suis curieux de voir comment il va marcher Black Ops 4 étant donné que il laisse de coté le solo , ya donc intérêt à proposer du lourd niveau multi avec un online qui tiennent le coup

Et puis surtout , il sort en octobre 2018 à coté d'AC Odyssey , Battlefield V et surtout Red Dead Redemption 2 , va i avoir du sport 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Pas de solo mais un mode battle royale en plus du multi classique
Perso je sais déjà que je ne le prendrai pas...
j’ai préco pour avoir la beta, juste pour dire de tester.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Samy060 a dit:

Pour illustrer les propos de Bobby :



Puis le "À découvrir en été 2018" serait un peu mensonger 🙄



Je viens de tilter, mais RAFT c'est pas la prison pour super-méchants, genre l'Arkham de Marvel ?

PixelGameur a dit:

Tien je suis curieux de voir comment il va marcher Black Ops 4 étant donné que il laisse de coté le solo , ya donc intérêt à proposer du lourd niveau multi avec un online qui tiennent le coup

Et puis surtout , il sort en octobre 2018 à coté d'AC Odyssey , Battlefield V et surtout Red Dead Redemption 2 , va i avoir du sport 🤣


Comme chaque année ❓
La seule nouveauté (de taille certes) c'est Red Dead, sinon tous les ans dans une période de 3 semaines tu as CoD BF et AC...
Pour ce qui est du solo, pas certains que ce soit ce qui gène les fans, surtout que j'ai entendu dire que tu aurais quelques missions d'introduction par personnage... soit du solo non ?
BF3 avait un solo de merde et ça l'a pas empêché de marcher. Aujourd'hui la tendance s'inverse, les solos des BF sont mieux que ceux des CoD, mais chaque jeu conserve sa fan-base qui gravite énormément autours des spécificités du multi.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Je connais la bataille de fin d'année, j'trouve que on arrive à un moment où il faut se renouveller donc j'pense plus que AC et Read peuvent gagner

Je parle ici de vrai solo du genre que il avait sur MW ou Bad Company 1 , pas juste faire un solo histoire de pas perdre les joueurs comme moi ( qui jouent surtout en solo donc qui peuvent potentiellement rapporter des sous avec l'achat du jeu )
grandbaton
grandbaton

Publié le

Huuum, je vois ce que tu veux dire, mais je ne suis pas certains que ce soit le cas :

C'est sûr que AC à un solo autrement plus fournit, complet, longs, et vivant que ceux des 2 FPS, mais c'est beaucoup trop différents pour les mettre en concurrence... bien sûr il y a la bataille des chiffres de ventes globaux tous genres confondus, mais au delà de ça, s'ils s'étaient vraiment concurrencés on l'aurait remarqué (AC Odyssey = 11ème jeu / CoD BOIIII = 15eme jeu...)

Pour ce qui est du solo y'a qu'a voir comme PUBG et surtout Fortnite ont tout pétés niveau nombre de joueurs alors que ce qu'ils proposent c'est :
- du multi uniquement
- peu de modes différents (j'ai cru comprendre qu'ils avaient enfin mis en place des modes de jeu, mais au début c'était 1 seul)
- pas de leveling
- du loot réduit au strict minimum
- moins de scénario qu'un jeu de bagnole ou de foot

Alors oui c'est pas cher (et encore PUBG c'est trop cher), mais à côté de ça BF1 avait un solo qui, bien que court, était très sympa... et je ne me fait aucun soucis pour celui de BF5 (pas encore tester Cod WW2)
De toute façon y'a qu'a voir comme ils sautent tous sur le "battle royal" pour comprendre l'effet "ouf enfin de la nouveauté pas risquée puisque déjà testée et approuvée par les joueurs"

Pour ce qui est des AC, Origins était une grosse révolution (que je vais enfin pouvoir tester dans quelques jours ), mais je ne suis pas certain que ce soit le cas d'Odyssey
Aswood
Aswood

Publié le

Odyssey pour moi ça va être un Origins plus poussé encore dans le coté RPG et perso ça me va. J'attend pas un revirement de la série à chaque épisode, qu'ils essaient tous les 3/4 de proposer du gros nouveau et continuer de l'améliorer dans les suivants ça me va 😀 Perso pour moi Unity faisait ça, c'etait le debut du passage au RPG, mieux ajusté dans Syndicate. Puis Origins rechange encore les choses, pour etre encore plus poussé dans Odyssey. Qu'ils continuent sur cette voie 😀

BF1 j'ai pas fait le solo encore, mais y a l'air d'y avoir beaucoup de choses quand meme non ? Je pense que je ferais plutot celui du V, je verrais ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais BF1 en difficulté max ila de quoi t'occuper une bonne dizaine d'heures quand même.
D'autant qu'ils ont offert quasiment tous les DLC : il n'y a que le dernier en date qui n'a pas (encore) été distribué gratos.
Du coup faut que je me les fasse.

Pour AC : je sais bien qu'il ne vont pas réinventer le concept à chaque épisode, pour une série annualisée ce serait impossible, mais ce que je veux dire c'est que fatalement, Odyssey va être un poil moins "wahou" et il va très bien se vendre, sans pour autant être le carton du siècle... Je pense que ça + le fait qu'ils ne soient pas concurrents directs, les FPS n'ont rien à craindre de lui
Samy060
Samy060

Publié le

grandbaton a dit:

Samy060 a dit:

Pour illustrer les propos de Bobby :



Puis le "À découvrir en été 2018" serait un peu mensonger 🙄



Je viens de tilter, mais RAFT c'est pas la prison pour super-méchants, genre l'Arkham de Marvel ?


C’est la prison flottante/sous-marine qu’on voit dans Civil War.
Donc je suppose que c’est ça ^^
Aswood
Aswood

Publié le

grandbaton a dit:

Ouais BF1 en difficulté max ila de quoi t'occuper une bonne dizaine d'heures quand même.
D'autant qu'ils ont offert quasiment tous les DLC : il n'y a que le dernier en date qui n'a pas (encore) été distribué gratos.
Du coup faut que je me les fasse.

Pour AC : je sais bien qu'il ne vont pas réinventer le concept à chaque épisode, pour une série annualisée ce serait impossible, mais ce que je veux dire c'est que fatalement, Odyssey va être un poil moins "wahou" et il va très bien se vendre, sans pour autant être le carton du siècle... Je pense que ça + le fait qu'ils ne soient pas concurrents directs, les FPS n'ont rien à craindre de lui



J'aurais limite pensé plus, comme quoi. Mais c'est peut etre que les DLC ent ont pas mal rajouté remarque.

Oui, ça clairement, rien que les premiers trailers ça ressemble énormement a Origins d'autant plus que niveau époque et lieu on est pas super loin. Mais apres oui, comme toi, je considere que les 2 ont des marchés differents donc pas de comparaison a faire 😀

50 affichés sur 5574 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)