Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

MGS V : les lieux éphémères sur Paris

Publié le

shinblaze a dit:

Non c est juste un petit cadeau pour tous ceux et celles qui sont passés (ées)acheter un truc au magasin.



Exact c'est un cadeau qu'ils offraient assez facilement dès le moindre achat.
J'ai réussi à en avoir 2 grandes aussi car plus de 200 euros d'achat mais il me semble qu'ils ne leurs en restait pas beaucoup ... D'ailleurs j'ai même l'impression que le stock de quasiment tout s'est bien écoulé ..[/quote]

Ok merci pour vos réponses 😀
shinblaze
shinblaze

Publié le

Nikita a dit:


- Les T-shirt noirs FoxHound (que le mannequin féminin porte).
- Les teddy Diamond Dog.
- Les pulls DD gris.



De rien ^^,
Sinon de mémoire, le t-shirt est à 20-25€, le pull à 55€ et les teddy je n'ai pas regardé.

Raiden a dit:

Je l'ai dis dans mon topic des derniers achats mais je le redis ici : Si quelqu'un ne pouvant se rendre au konami store veut que je lui prenne quelque chose qu'il n'hésite pas je le ferai avec plaisir ! Surtout quand ça parle de MGS 😀


Si tu y retournes prochainement, je n'ai toujours pas récupérer la figurine Snake exclusive 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Soit certains ont dépensé vraiment beaucoup, soit ils ont fait la chasse aux trésors dans Paris 😲

Raiden
Raiden

Publié le

Nikita a dit:

Raiden a dit:

Je l'ai dis dans mon topic des derniers achats mais je le redis ici : Si quelqu'un ne pouvant se rendre au konami store veut que je lui prenne quelque chose qu'il n'hésite pas je le ferai avec plaisir ! Surtout quand ça parle de MGS 😀



J'avoue être intéressée par des vêtements, mais j'aimerai d'abord connaître les prix pour m'assurer qu'ils n'exagèrent pas trop... peux-tu me dire à combien sont :

- Les T-shirt noirs FoxHound (que le mannequin féminin porte).
- Les teddy Diamond Dog.
- Les pulls DD gris.

Le tout est rassemblé sur cette photo: 😀 (d'ailleurs, merci de les avoir prise, Shinblaze).

Et pourrais-tu me dire s'il en reste en taille S ? 😳

Merci d'avance, Raiden.



Hello ! En gros c'est 20 euros le t shirt, les sweat dans les 50-60 euros et les teddy 100 euros plus ou moins (je te dis ça de mémoire la seule chose dont je sois sûr c'est le prix des t shirt niveau vêtement)
Pour ce qui est de la taille il reste du S quasiment sur tout, la taille la moins dispo reste le L.

Si tu as envie de quelque chose n'hésite pas à m'en parler je pense y retourner demain pour la dernière fois cette fois !
shinblaze a dit:



Raiden a dit:

Je l'ai dis dans mon topic des derniers achats mais je le redis ici : Si quelqu'un ne pouvant se rendre au konami store veut que je lui prenne quelque chose qu'il n'hésite pas je le ferai avec plaisir ! Surtout quand ça parle de MGS 😀



Si tu y retournes prochainement, je n'ai toujours pas récupérer la figurine Snake exclusive 😉



J'y retourne demain, ils ont un dernier réassort de 15 figurines exclusives donc je peux rien te garantir mais si je peux je te prends ça sans problème 😀
Raiden
Raiden

Publié le

Samy060 a dit:

Soit certains ont dépensé vraiment beaucoup, soit ils ont fait la chasse aux trésors dans Paris 😲



D'où tu sors cette photo 😲 😲 moi qui croyais être largement en avance avec mes 40 pièces ....
Samy060
Samy060

Publié le

Ça vient de twitter mais je sais plus qui l'a postée.
Nikita
Nikita

Publié le

@Raiden : miiiiince, 100€ le teddy ça fait cher mais bon sang, j'en recherche un depuis des mois sans jamais trouver mon bonheur. Ca tourne dans les 60€-70€ en général (ceux qui me plaisent plus ou moins)... là, ce serait un produit d'une saga que j'affectionne depuis toute jeune... rah ! Demain, tu auras moyen de te connecter dans le magasin pour me dire le prix exact (me le prendre en photo) ? Et serait-il possible de me l'envoyer par colis si je le prends ?

Ce serait un coup de folie, puisque je ne pourrais l'essayer avant, mais je le trouve vraiment sympa... ils auront notre peau, et celui de notre porte-feuille. 🤣

Bon, rien de sûr malheureusement. Si je pouvais me déplacer sur Paris, ce serait réglé, mais là... en tout cas, merci pour ta réponse !
Raiden
Raiden

Publié le

Nikita a dit:

@Raiden : miiiiince, 100€ le teddy ça fait cher mais bon sang, j'en recherche un depuis des mois sans jamais trouver mon bonheur. Ca tourne dans les 60€-70€ en général (ceux qui me plaisent plus ou moins)... là, ce serait un produit d'une saga que j'affectionne depuis toute jeune... rah ! Demain, tu auras moyen de te connecter dans le magasin pour me dire le prix exact (me le prendre en photo) ? Et serait-il possible de me l'envoyer par colis si je le prends ?

Ce serait un coup de folie, puisque je ne pourrais l'essayer avant, mais je le trouve vraiment sympa... ils auront notre peau, et celui de notre porte-feuille. 🤣

Bon, rien de sûr malheureusement. Si je pouvais me déplacer sur Paris, ce serait réglé, mais là... en tout cas, merci pour ta réponse !



Aucun soucis je peux te le prendre demain en y allant et te l'envoyer par la suite par colis ! Mais faut que ce soit du sûr de ton côté ! 😀
Personnellement je mets du S en T shirt dans toutes les marques et sur les teddy / vestes en cuir également du coup si c'est pareil pour toi je peux l'essayer !
N'hésite pas à m'envoyer un MP avec ton numéro de portable ce sera plus simple pour te joindre 😀
Kaztet
Kaztet

Publié le

J'y suis et sous la pluie ! n°101 !
Kaztet
Kaztet

Publié le

... et en plus, ils distribuent des croissants et des pains au chocolat ! 😀
Kaztet
Kaztet

Publié le

Maintenant c'est jus d'orange, de pomme ou d'ananas 😉

Kaztet en direct de la queue
Kaztet
Kaztet

Publié le

6h40 : Pour info, il reste des tickets 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

Alors comment cela se passe maintenant Kaztet? T'es arrivé à 05:00 et il y avait déjà 100 personnes devant toi?
Kaztet
Kaztet

Publié le

Non arrivé 6h et à l'heure actuelle il y avait encore des places. Mais les 2 PS4 sont parties (dont la 1ère pour un mec qui était là depuis 23h 😲 ) bon pour moi comme pour beaucoup, ça a été la lampe torche !
Kaztet
Kaztet

Publié le

Finalement pour 20€ de plus qu'à la FNAC (50€ pour day one), tu as 1 t-shirt, 1 steelbook, 1 lampe torche, 1 badge, 1 autocollant et 3 pièces... + le poster qui est gratuit.
shinblaze
shinblaze

Publié le

Kaztet a dit:

Finalement pour 20€ de plus qu'à la FNAC (50€ pour day one), tu as 1 t-shirt, 1 steelbook, 1 lampe torche, 1 badge, 1 autocollant et 3 pièces... + le poster qui est gratuit.



personne n'a gagné la montre MGS ?
pour le poster, on parle bien du poster format A1 ? si oui, il me semble que 2 sont disponibles : la jaquette en poster, et une autre illustration avec Snake et Ocelot. Tu as eu lequel ? (oui je sais ma question est co.ne)
Raiden
Raiden

Publié le

Kaztet a dit:

6h40 : Pour info, il reste des tickets 😉



Gg t as eu le foi de te lever et de faire la queue!
Même en tant que grand fan je n ai pas trouvé la motivation ... Surtout que ca me saoulait un peu de devoir revendre le jeu en fait parce que j ai déjà le collector
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Oooh bordel !!!

j'avais complètement oublié ça :-O
Kaztet
Kaztet

Publié le

En fait, c'est plus l'affiche promotionnel comme celle-ci mais en VF en A2


L'un des 2 montres étaient déjà parties quand j'ai quitté le magasin.
shinblaze
shinblaze

Publié le

Kaztet a dit:

En fait, c'est plus l'affiche promotionnel comme celle-ci mais en VF en A2


L'un des 2 montres étaient déjà parties quand j'ai quitté le magasin.



Ouais c'est lui qui l'a gagné : 😀

Mais il y a encore des lots à gagner (c'était il y a 3h) :

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

mais je comprends pas... ils n'ont pas encore atteint les 300 personnes ???
mimiculte
mimiculte

Publié le

c'est quoi c'est numero ? je comprend pas tout ?

Yoruichi a dit:

mais je comprends pas... ils n'ont pas encore atteint les 300 personnes ???



tout le monde a deja le jeu sur Paris depuis 1 semaine lol 🤣
shinblaze
shinblaze

Publié le

mimiculte a dit:

c'est quoi c'est numero ? je comprend pas tout ?



Quand tu achètes l'éditions Day One dans le MGS store, tu as un carton vert (celui des photos plus haut) avec comme contenu :
- Le jeu physique
- 1 steelbook
- 1 t-shirt exclusif Diamond Dogs qui ne sera vendu que pour la sortie du jeu (un peu plus de 300 exemplaires il me semble)
- 3 jetons
- 1 coupon avec un numéro.

Ce numéro te permet de savoir ce que tu as gagné parmi la liste de cadeau (console collector, jeu collector, lunette, montre, lampe...)
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Vous croyez que si je débarque la bas vers 17h30, y'a encore moyen qu'il reste des "packs" ?
shinblaze
shinblaze

Publié le

vers 13h il en restait encore (confirmé par ma moitié).

et pas de nouvelles sur leur twitter...

Ce soir je ne sais pas s'il en reste... tu nous tiens au jus Yoruichi 😉
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

.... j'ai trop la flemme d'aller jusque là bas pour peut être rien ^^

jlaisse donc tomber 😮

c'est dommage qu'ils ne soient pas plus actifs sur leur tweeter...
Nikita
Nikita

Publié le

Raiden a dit:

Aucun soucis je peux te le prendre demain en y allant et te l'envoyer par la suite par colis ! Mais faut que ce soit du sûr de ton côté ! 😀
Personnellement je mets du S en T shirt dans toutes les marques et sur les teddy / vestes en cuir également du coup si c'est pareil pour toi je peux l'essayer !
N'hésite pas à m'envoyer un MP avec ton numéro de portable ce sera plus simple pour te joindre 😀



J'imagine qu'il est trop tard maintenant... je n'étais pas disponible de la journée, voilà tout juste que je me pose devant mon PC. Mais si jamais tu as encore l'occasion d'y aller, ce serait effectivement très cool que tu les essayes pour me dire s'ils sont confortables et ne serrent pas trop pour du S (bon, je suis vraiment menue comme fille donc là-dessus, ça devrait aller, sauf si c'est du S américain... là, c'est parfois même trop grand pour moi 🤣 ).

Si oui, je te filerai mon numéro de téléphone par MP et on pourra en discuter en direct, ça me permettra de te dire si c'est sûr pour moi en fonction du prix (+ frais de port). Contrairement à aujourd'hui, demain je serai disponible à partir de 14h30. Mais si tu ne comptes pas y retourner, ce n'est pas grave je comprendrai parfaitement !

C'est dommage, sur le site Insert Coin ils ne vendent pas ce Teddy, mais l'autre (qui me plait moins) pour environ 71€ hors frais de port.

Enfin, dans tous les cas je te remercie pour ta patience et pour tes réponses.

27 affichés sur 77 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)