Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Last of Us Part II

Publié le

Préco effectuée pour 129.99 € + 10€ de CC en bonus. 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

avec 2 carte jackpot ça me le fait à 170€ +10€ offerts (je garde les cc pour les achats de noel) XD
avec tout le monde qui optimise, tu m'étonne qu'il sont un peu plus cher qu'amazon LOL
mimiculte
mimiculte

Publié le

shady77 a dit:

perso je mettrai bien une bille que le report c'est 1- pour éviter l'affluence du début d'année



Ça j'y crois pas, ça serait plutôt au autres de faire ça, c'est le jeu le plus attendu avec cyberpunk !!!
Il ont rien à craindre la dessus.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

mimiculte a dit:

shady77 a dit:

perso je mettrai bien une bille que le report c'est 1- pour éviter l'affluence du début d'année



Ça j'y crois pas, ça serait plutôt au autres de faire ça, c'est le jeu le plus attendu avec cyberpunk !!!
Il ont rien à craindre la dessus.



ya aussi le cas que il prennent soin de leurs jeux , tout simplement , vu que c'est un des jeux star de la Playstation

Puis l'affluence en décembre , les gros jeux sont sorti ou vont sortir en novembre
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

si vraiment la qualité était la la seul motivation, il avait juste a terminer le jeu du mieux possible et une fois gold il annonce la date de sortie ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Des gros leaks depuis aujourd’hui sur internet, faites attention. Des leaks sur l’histoire, même la fin du jeu a été streamée. En espérant que ça pousse Sony à sortir les jeu, pas envie d’éviter des spoilers pendant des mois.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

C'est difficile à dire , Sony sait que le physique et les différents collectors ont cartonner en préco ,et si on croit les dernières rumeurs , le jeu pourrait sortir en juin - juillet si la situation s'améliore aux usa
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais mais leur excuse pour le reporter était aussi de pouvoir le sortir partout en même temps pour pas que les gens se le fassent spoiler. En l’occurrence si ils se pressent pas tout le monde va être spoilé.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais enfin si Sony trouve de quel journaliste / site ça vient les leak , on en connait qui vont se manger un beau blacklist 🤣

J'en ai dans mon domaine qui se sont fait ban par Dupuis ya peu , du coup , la moitié du magasin est vide
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ca peut pas venir d'un site/journaliste, ça vient d'un dev forcément.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Nouvelle date de sortie du coup : 17 Juin

😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

confirmé aussi chez nous, mais pour le 19 juin ^-^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

c'est toujours délicat de savoir qui à leaker surtout quand des versions presse on été envoyer , mais pour le coup la rumeur de juin datais d'avant les leaks
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yes yes enfin 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour ceux qui n'ont pas vu sur l'autre topic (celui des bandes annonce de jv)
shady77 a dit:

la nouvelle bande annonce de TLOU2 est en ligne ^^

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

au fait pour les plus curieux il y a un state of play actuellement sur TLOU2 avec plein de nouvelle info et du gameplay exclusif ^^

martinouchou
martinouchou

Publié le

Une interview du compositeur (y a des sous-titres)

Samy060
Samy060

Publié le

Reçu ce matin d'Auchan
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je viens de le retirer de la Fnac Montparnasse 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

Excellent !

Après, ce sont de très bonnes guitares qui plus est, j'ai une Taylor 310CE & une GS-Mini, c'est vraiment du très lourd en électro-acoustique ! 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

outch j'avais pas vu le prix... 2300$ 😮
y a intérêt que ce soit du très lourd 😅
joeslash
joeslash

Publié le

shady77 a dit:

outch j'avais pas vu le prix... 2300$ 😮
y a intérêt que ce soit du très lourd 😅


Ça pique pour la 314CE, la GS reste dans les prix, avec un côté "collector" en plus ! 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ya pas une foutu enseigne qui a voulu le lâché....
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je l’ai terminé.. incroyable ce jeu !
ncis28
ncis28

Publié le

Déjà ? 😲
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il a passé toute la nuit dessus martinouchou. 🤪
Moi ce qui m'étonne c'est que je n'ai encore vu personne sur les réseaux sociaux dire qu'il avait décroché le Platine. C'est louche. 🧐
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Déjà ? 😲


BobbyOneKenoby a dit:

Il a passé toute la nuit dessus martinouchou. 🤪
Moi ce qui m'étonne c'est que je n'ai encore vu personne sur les réseaux sociaux dire qu'il avait décroché le Platine. C'est louche. 🧐


Je l’ai fait en 21h30 ouais. Et même pas eu besoin de jouer toute la nuit, je reprends le boulot à temps plein que la semaine pro, donc le jeu est sorti à temps J’en ai vu l’avoir terminé en 18 heures donc j’ai pas été le plus rapide non plus ^^ J’ai essayé de trouver le plus de collectibles et explorer. Et j’ai passé trop de temps dans le mode photo pour une première partie 😛

Et je sais pas sur les réseaux sociaux, mais y en a qui ont eu le platine : 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ce qu il faut pas faire pour avoir une bonne note, honteux
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

au moins pour une fois il n'y a rien (sauf le coffre) qu'on puisse pas trouver dans le commercer ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai toujours adoré regarder les unboxing de Kit Press,
C'est à peu près les seuls trucs vraiment "collector" qu'il reste de nos jours…
Ca fait un moment que je n'en avais pas vu un.

Par contre ouais ils ont mis le paquet en terme de cadeau, ça change de ceux ou tu as un dossier presse papier stylisé et le disque du jeu sans boite 🙄
Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Kit Press

https://twitter.com/GameRiotArmy/status/1275065028597526529



De la confiture à des cochons, j’en suis sûr que la moitié ne sont même pas collectionneurs et non que faire des goodies ! 👿
martinouchou
martinouchou

Publié le

Y en a qui ont reçus leurs bonus de preco de la part de la Fnac ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oui.
J'ai reçu le mail hier.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

la connerie des haters est aussi grosse que UY Scuti , la plus grosse étoile de l'Univers observable

Laura Bailey se prend un torrent de haters pour les actions de son perso dans le jeu

l'arc narratif de son perso étant ultra important pour le jeu , terminé d'abord le jeu avant de vous renseigner sur la demoiselle
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Les memes sous merdes qui menacent de mort les gens de koh lanta. Achetez vous un cerveau putain
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ces gens on devrait les suicider à la naissance
Kaathe
Kaathe

Publié le

Ouaip, une belle bande de crétins ceux qui font ça quand-même...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Vas falloir beaucoup de capsule pour tous les mettre sur orbite
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mouais perso je me demande si finalement c'est pas encore plus c** (surtout les "journalistes" qui en font des caisses) d'en parler et de remonter que 0,3%* des réactions sur le jeux sont totalement exagéré ? 🤔

*pourcentage au doigts mouillé, je suis sur qu'en vrai cela représente même pas 0,001% XD
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

shady77 a dit:

mouais perso je me demande si finalement c'est pas encore plus c** (surtout les "journalistes" qui en font des caisses) d'en parler et de remonter que 0,3%* des réactions sur le jeux sont totalement exagéré ? 🤔

*pourcentage au doigts mouillé, je suis sur qu'en vrai cela représente même pas 0,001% XD



Si si , c'est bien la faute à cette catégorie de journaliste cherchant à surfer sur le drama ce qui amene d'autres haters

45 affichés sur 195 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9798

collectors

16914

membres

497622

commentaires

7574

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)