Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Agent of S.H.I.E.L.D. sur W9

Écrit par Avatar de Kube1Kube1

Ajouté le


22 commentaires

salut salut !

en matant tout à l'heure la TV (on est dimanche, faut bien s'occuper !), j'ai pu découvrir avec une grande joie qu'à partir du 18 Mars prochain, la série Agent of S.H.I.E.L.D. arrive (enfin !) en France.

1ère diffusion donc le Mercredi 18 Mars à 20h50 pour le 1er épisode, 21h35 le 2ème et 22h25 pour le 3ème sur W9.

oui oui vous avez bien lu, on aura droit à 3 épisodes à la suite !

bon, d'après allociné chose qq peu étrange, la chaine rediffuserai après le 3ème épisode les 2 premiers ?! …

Publié le

Normal, tu regardes une série en France, ou ils font tous n'importe avec la diffusion des séries. Regarde TF1, toutes les séries sont retransmises de façon anarchique selon si l'épisode va attirer plus de spectateur ou pas. S'il est plus violent ou pas pour se conformer au règle du CSA.
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Normal, tu regardes une série en France, ou ils font tous n'importe avec la diffusion des séries. Regarde TF1, toutes les séries sont retransmises de façon anarchique selon si l'épisode va attirer plus de spectateur ou pas. S'il est plus violent ou pas pour se conformer au règle du CSA.



ça c'est clair qu'on est champion du monde pour ça !

en tout cas ça m'évitera de craquer sur le coffret UK qui me faisait de l'oeil depuis longtemps !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tsss, vous attendez encore que ces chaines diffusent des séries pour les mater ? ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

je les regardes jamais à la tv du moins les séries qui 'mintéressent vraiment des fois je glande devant certaines retransmisent à la tv ^^.
kalced
kalced

Publié le

Je regarderais ça en background comme d'hab.

Sinon c'est pas pour faire mon Angel, mais ce n'est pas la bonne section pour poster ce sujet 😀
Kube1
Kube1

Publié le

kalced a dit:

Sinon c'est pas pour faire mon Angel, mais ce n'est pas la bonne section pour poster ce sujet 😀



Oh ben merde ?! 😮

Oui t'as raison, qu'est ce que j'ai foutu moi ?! 😖

J'ai pas fait gaffe à la section, j'ai vu film & série tv mais pas Artbook !

Je comprends mieux maintenant pourquoi je trouvais étrange de voir l'artbook d'Alien dans cette section quand j'ai créé mon sujet ...

Bon on va mettre ça sur le fait qu'hier c'était dimanche et du coup pas oppé à 100% !

Il faut le mettre dans le bar
Kube1
Kube1

Publié le

Bon j'ai donc regardé Agents of S.H.I.E.L.D. hier soir, du moins en partie car la fatigue a eu raison de moi, du coup j'ai vu ce que j'ai loupé, c'est à dire les épisodes 2 et 3 en replay ajd et je peux dire que ma déception est grande !
J'attendais bcp plus de cette série, je m'attendais à bcp mieux, bon ok pour l'instant ce ne sont que les 3 premiers épisodes mais j'ai vu d'autres séries, tout genre confondu, qui dès le 1er épisode donne envi de connaître la suite mais là, bof bof !
Si, le meilleur moment sur les 3 épisodes est à la fin du 2ème épisode avec l'apparition de Fury, c'est vraiment la seule chose que j'ai retenu !

Même Heroes était mieux !

Si vous n'avez pas vu la série, évitez le spoil ...

Voir le spoiler
de plus le retour de l'agent Coolson dans la série gache qq peu la série même si j'adorais son rôle dans les films Marvel


Enfin, on verra bien avec la suite des épisodes mais pour le moment c'est pas gagné ... 😖
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

J'ai pas du tout accroché à cette série, des personnages clichés et inintéressant.

Voir le spoiler
C'est bon on sait que la jolie fille va finir avec le beau gosse, pas besoin d'attendre 3 saisons pour ca...


Après j'avoue avoir lâché l'affaire rapidement, et il parait que ca va en s'améliorant. Mais je préfère clairement les séries DC (Arrow et The Flash), donc je fais l'impasse sur les séries Marvel (Carter ne m'a pas emballé non plus après le premier épisode).
Logann
Logann

Publié le

En fait, cette série met du temps à ce lancer car il faut mettre en place les bases.
Mais en avançant ça va beaucoup mieux avec pas mal de rebondissement.
De plus cette série sert de lien avec tous les films Marvel.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bon perso j'ai suivi la premiere saison l'année derniere et je trouvé ça plutot sympa ! Et j'aime bien les connections avec les films avec quelques guest star 😀

Arckhoner a dit:

...on sait que la jolie fille va finir avec le beau gosse, pas besoin d'attendre 3 saisons pour ça...


arf perso je préfère la miss intello qui je pense pas finira avec le beau gosse 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

quand tu dis beau gosse tu penses à toi ? 😀 C' est clair que les actrices sont pal 😀 faut bien appâter le chaland. Vous voyez la même série avec des cageots ( filles comme mecs ) Ce serait tout de suite beaucoup moins d' intérêt.
kalced
kalced

Publié le

Pareil, je suis assez mitigé pour l'instant...Des perso clichés, un humour assez lourd qui tombe à l'eau la plupart du temps, j'ai l'impression que l'on nous ressert toujours la même sauce...
Perso, je m'attendais à quelque chose dans la ligné de Marvel, avec des super héros et des super méchants, et là je me suis juste emm** (surtout avec le deuxième épisode). C'est dommage surtout que le début du premier épisode semblait presque prometteur.

Tout comme Kube1, la seule chose que j'ai retenu, c'est l'apparition de Fury
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Arckhoner a dit:

...

Voir le spoiler
C'est bon on sait que la jolie fille va finir avec le beau gosse, pas besoin d'attendre 3 saisons pour ca...
.



D'ailleur...
Voir le spoiler
si je me souviens bien le beau gosse se tape un autre membre de l'équipe du coup, c'est pas sur ton histoire 🙄
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Ha je me trompe peut être j'ai arrêté au bout de 3/4 épisodes^^, mais en tout cas ca faisait très cliché quand même 😀
Et comme dis kalced je trouve l'humour aussi très lourd et forcé.
kalced
kalced

Publié le

Bon ça se confirme. Je me suis bien fait chi** hier devant mon écran, bien qu'un espoir renaissait devant le deuxième épisode de la soirée, malheureusement entérré avec le troisième.
Kube1
Kube1

Publié le

J'ai pas cherché à regarder tout court, me disant que je le regarderai en replay mais tes propos m'ont fait hésiter à le voir en replay ... 😖

Et petite question tjs sur les séries "super heroes", l'un de vous a-t-il eu l'occasion de voir la série Gotham ?
Pitié, dites moi qu'elle est bcp mieux que celle ci ! ... 🙄
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

De mon point de vue Gotham est mieux oui, après c'est pas top non plus, j'ai arrêté avant la fin de la saison 1 mais j'ai quand même tenu plus longtemps de Agent of Shield^^
Diego88
Diego88

Publié le

Quand sortira le DVD en France ? ( j'ai raté des épisodes )
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Cet été me semble...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Damn y a des gens qui ont vu le denrier épisode ? le 305 (4722 Heures)

😲 😮 Il est vraiment super !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

nop, pas commencé la saison 2 encore ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui d'acc ^^ Bah je te conseille de continuer;)

22 affichés sur 22 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)