Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Arret des Simpson en support physique

Écrit par Avatar de mimicultemimiculte

Ajouté le


5 commentaires

Bon vu que je vois que personne en parles !!

La fox a annoncé l’arrêt de la diffusion de la serie en DVD et BR pour du démat.

On a aujourd'hui un peu plus d'infos du pourquoi du comment !!!! 👿

a dit:

A producer of “The Simpsons” caused a bit of a stir April 8 by tweeting that 20th Century Fox Home Entertainment would no longer release the series on DVD or Blu-ray.



😀


et c'est pas du au vente du DVD qui etait bien prospere mais au droit exclusif gagné par FXX pour leur plate forme digital.

The “Simpsons World” app




et bien sur: 😀 est non disponible chez nous..


😀

Donc il y aura au total de sortie 18 saisons (17 saisons + la 20ème) le reste sera en demat !!!

Il a était evoqué qu'une intégrale en BR pourrait sortir à la fin de la serie. Sympa pour ceux qui on acheté pour rien 18 coffret à 30/40€ chacun.

Publié le

Pas sûr que cela concerne d'autres pays que les US, vu qu'ils n'ont pas d'accès à ces plateformes de ventes numériques !
Bon et puis on verra bien, entre ce qu'ils disent et la pression des fans, si les ventes chutent, ils changeront leur fusil d'épaule !
kalced
kalced

Publié le

Le coffret intégral BR je l'attend depuis longtemps donc se serait pas mal.
En revanche, hors de question que je paie pour du démat. Si ça se confirme en europe, pour moi ce sera ddl.
shinblaze
shinblaze

Publié le

Je trouve ça dommage d'imposer le tout dématérialisé...
Bref, une annonce qui me chagrine même si la FOX peut encore se faire des c....... en or avec cette série.

Voyons une annonce officielle
mimiculte
mimiculte

Publié le

mais c'est officiel !!!!! ça était annoncé par Al Jean et la fox sur twitter.

😀

je ne penses pas que il vont continué à produire des DVD juste pour l'Europe..

Non c'est fini, les Simpsons se fera sur démat !!!!

Et au passage, la Fox vient d'annulé toutes les autres sorties DVD & BR à venir.


Maintenant d'ou leur est venu l'idée? , c'est écrit dans l'article:

c'est du a l’énorme succès (non attendu) par le marathon* qui a était diffusé du 21 août au 1er septembre 2014 en live mais aussi en streaming sur l’application FXNow que cette décision d'abandonné le DVD et se consacré au demat à était prise.

*Les spectateurs ont en effet pus visionner sans coupure et durant 184 heures (12 jours), l’intégralité des aventures des Simpsons depuis 1989, soit 552 épisodes répartis en 25 saisons. Le film Les Simpson, était aussi inclus dans le marathon.
shinblaze
shinblaze

Publié le

mimiculte a dit:

mais c'est officiel !!!!!



Oh le con...Mon message n'était pas envoyé complet.... Mea Culpa...

En gros, je donnais des exemples sur la com pour une région et le commerce étranger et tout... Bref... mais avec les éléments que tu donnes ça sent pas bon tout ça...

Sinon, je vois bien la FOX faire comme pour certaines éditions collectors sans édition physique mais avec une copie en démat !

Exemple avec DrakenGard 3 en europe :

5 affichés sur 5 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)