Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Game of Thrones saison 5

Écrit par Avatar de ArckhonerArckhoner

Ajouté le


11 commentaires

La bande annonce de la saison 5 de GoT est disponible depuis quelques jours, je pense que beaucoup l'on vu mais au cas où:



En tout cas moi j'ai hâte!! Pas le temps de me refaire les 4 saisons d'avant mais au moins la saison 4 histoire de me remettre dedans.

Publié le

outch comment j'ai pu louper ça ! Je me rattrape de suite merci pour le lien !
shaka42
shaka42

Publié le

Je l'avais effectivement vue il y a quelques jours et depuis j'attends avec impatience le début de cette 5e saison en avril... je sens que ça va être long !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'aime pas trop les bandes annonce de série TV et celle-ci change pas la donne. ça n’empêche pas que j'attend cette saison 5 avec IMPATIENCE 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai trouvé un truc sympa sur le site de Golden Moustache

A ne pas regarder si vous n'avez pas fini la saison 5

Voir le spoiler
ziedchen
ziedchen

Publié le

Le mechant spoil haha
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'ai modifié l'image en lien, car vu que c'est un évènement majeur de la série, si quelqu'un se promène par là ca serait con qu'il se spoil 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah j'ai précisé que c'était un spoil avant ^^ Mais ouais ça m'a bien fait marré quand je l'ai vu ça 🤣
Jax
Jax

Publié le

Bon, ben je crois que je vais chopper l'édition US......

Parce que franchement, entre le digipack et l'amarray, y a pas vraiment photo...

Pis en plus elle est moins chère...

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Region free les saisons de GOT?
Sorent
Sorent

Publié le

Tous mes coffrets de GOT viennent des US et c'est region free.
Vu la différence y' a aucune hésitation
Jax
Jax

Publié le

Avec VF 5.1 DD et STF, j'ajoute que cette saison 5 est dotée d'une VO Dolby Atmos.

11 affichés sur 11 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)