Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le topic des Séries TV

Publié le

Merci pour moi ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Désolé j'avais pas vu ^^
maxnesscent a dit:

grandbaton a dit:

Mouais pas d'accord 🙄
TWD c'est un peu le Call of Duty des séries : tout le monde critique, tout le monde trouve ça mou, sans action, répétitif, prévisible, n'aime pas les persos principaux.... mais en attendant c'est la série la plus suivie derrière GoT 🙄
Moi je trouve que, même si c'est loin d'être sans défaut, ça à drôlement bien décollé depuis la mi-saison 4, et à part le Royaume qui est un peu OSEF, le reste est franchement cool et bad-ass.



J'ai pas vu la saison 7 encore c'est peut être pour ça ^^ ( trouve ça mou, sans action, répétitif, prévisible ) je suis d'accord avec ça ^^
Par contre pas pour les persos je les trouve TRES bien 😀 Après pour les saisons y'a du bon et du mauvais.
Mais je pense qu'il est temps d'arrêter comme pour le comics ou alors vraiment passer à autre chose ...
Le comics j'ai adoré au début mais la j'en suis au tome 27 et je trouve ça ennuyant ... Je trouve qu'il faudrait un petit bon dans le temps ^^


Bah y'a eu un bon de 5ans dans le temps au tome ~21.
Pour les personnages : j'ai lu pleins de personnes qui n'attendent qu'une chose : la mort/départ de Rick, de Daryl, voir du groupe originel complet...
Pour le bon et mauvais je suis d'accord : y'a des épisodes complet ou on se fait bien chier. Mais je trouve globalement que l'ensemble (sur les 16ep/saison) est de bien bonne qualité.
Le comic tourne un peu plus en rond que la série là... après j'ai 2 tomes de retard donc je ne sais pas (la couverture du 27 m'a spoilé les évenements du 26, top...) mais vu que ça se lit en 1h et que c'est une fois tous les 6 mois, ça ne me choc pas plus que ça. Ca reste agréable
martinouchou
martinouchou

Publié le

GB pour ton post en haut de page: Ah d'accord je comprends ce que tu voulais dire 😉 Yep bah du coup je peux comprendre. Mais bon on est comme ça parfois, on aime bien regarder des trucs qu'on aime pas et continuer à critiquer ^^ xD

**********************

Bon sinon, le dernier épisode est sorti aujourd'hui donc c'en est fini de la série Episodes. Un peu triste après toutes ces années de devoir quitter cette série, mais je suis bien content que ça soit resté aussi drôle aussi longtemps xD Et la fin est vraiment bien classe ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Jean-Claude Van Johnson sur Amazon Prime - il y a des chances que je regarde 🤣

martinouchou
martinouchou

Publié le

House of Cards est annulé suite aux accusations contre Kevin Spacey !!!!!!!! La saison en cours de tournage passera quand même.
IBIZA
IBIZA

Publié le

La flemme donc je poste un lien *Sifflote*
Cela peut-etre interessant, mais bon serie japonaise, je connais pas trop a voir... En tout cas cela pas du tout le meme rythme que tous les series americains
😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

#tousdesporcs 🤣
Winkle
Winkle

Publié le

martinouchou a dit:

House of Cards est annulé suite aux accusations contre Kevin Spacey !!!!!!!! La saison en cours de tournage passera quand même.



Apparemment la fin de la série était déjà programmée et n'est pas du au accusation, cependant le tournage de la dernière saison à était suspendue

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/10/31/non-l-arret-de-house-of-cards-n-est-pas-due-aux-accusations-contre-kevin-spacey_5208333_4355770.html
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je suis tristesse j'adore cette serie, j'espere que c'est vraiment pas a cause de ça qu'il l’arrête 🙄
defrix
defrix

Publié le

La série LOTR est officiellement lancé et serai un partenariat avec la Plateforme d'Amazon et devrait se dérouler avant la Communauté de l'anneau
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai envie de dire vivement 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça va faire bizarre d'avoir d'autre acteur que les films 😖
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Sauf si pas les memes persos
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'imagine plus un truc avec d'autres personnages effectivement.
En tout cas pour les Hobbits c'est certain.

Pour les autres, mis à part Legolas et Gandalf, avec d'autres acteurs pour jouer les humains ou nains plus jeunes, j'y vois pas trop de soucis, ça fera bizarre c'est sur, mais ça peut passer selon le casting. C'est pas pire que d'avoir Bilbo avec Martin Freeman / Ian Holms
Samy060
Samy060

Publié le

Saison 2017/2018 : séries annulées et renouvelées (en anglais, j'ai pas vu plus complet en FR)
grandbaton
grandbaton

Publié le

"Scream renouvelé pour une saison 4"
Y'a une saison 3 ?? 😲

"Mr Robot renouvelé pour une saison 3"
Merci de l'info 🤣
Web
Web

Publié le

Dark Matter annulé 👿
Stella
Stella

Publié le

Web a dit:

Dark Matter annulé 👿



😮 Merde j'ai cru que ça avait été renouvelé ! Pas de fin alors.. 🙁
Web
Web

Publié le

Stella a dit:


😮 Merde j'ai cru que ça avait été renouvelé ! Pas de fin alors.. 🙁



Non, on nous laisse sur ce cliffhanger 🤓

Killjoys s'en sort mieux et aura le droit a sa saison finale.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha merde, j'ai pas encore commencé cette série, ça vaut le coup de regarder ou pas ?
Web
Web

Publié le

Jabberwock a dit:

ha merde, j'ai pas encore commencé cette série, ça vaut le coup de regarder ou pas ?



Laquelles ?

Dark Matter : la serie manquait de moyens , on est loin de la qualité d'un firefly. Les personnages sont clichés mais attachant et je trouvais que la série s'améliorait de saison en saison.

Killjoys : J'aime beaucoup moins les personnages, avec des scènes inutiles qui font rallonge mais l'histoire principale est prenante même si j'ai eu du mal a suivre de temps à autre.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'avais pas vu la nouvelle page, je parlais de Dark Matter ^^

bon, je pense que je m'y mettrais pas dans ce cas, j'en ai tellement d'autres à regarder ^^
peut-être dans 10 ans 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah finalement la saison d'House of Cards se fera sans Spacey.
defrix
defrix

Publié le

Nouvelle série AMC par Ridley Scott

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça a l'air sympa 😀
Enka
Enka

Publié le

Dark sur Nexflix

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

intriguant ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Samy060 a dit:

Jean-Claude Van Johnson sur Amazon Prime - il y a des chances que je regarde 🤣


Vu ce weekend, 6 épisodes de 30min/chacun. Je suis agréablement surpris 🤣
JCVD (57 ans !) qui ne se prend pas au sérieux, autodérision, drôle, pas mal de références à ses anciens films ^^

Timecop ou Looper ? 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je me lance ce weekend en espérant que ce soit aussi cool que tout le monde dit ^^

Publié le

Sinon le 15 février , la web série Stargate Origins débarque pour 10 épisodes de 10 minutes sur le site Stargate Command

Donc voila voila je résume ( avec mon avis ultra perso )

Star Trek " moderne " : 3 films et bientôt un 4 eme + une vrai série TV assez intéressante

Stargate : une web série de 10 épisodes court .......

Bref ces 10 épisodes ont intérêt à être convaincant pour que Stargate reviennent

et faire enfin un bon film Stargate
Samy060
Samy060

Publié le

Doctor Who épisode de Noël - je préviens : je suis fan, je peux pas être objectif 🤣

Qu'est-ce que c'est bon de retrouver The Doctor, même si c'est pendant 1h seulement ! 😀
Très bon épisode, j'ai adoré (j'avais prévenu ^^) du début à la fin.

Je m'attendais à revoir un autre Doctor mais finalement, on revoit XXXXXXXX et j'étais pas préparé…


Je peux pas vraiment en parler sans spoiler donc ça sera tout ^^
Vivement la nouvelle saison !!

Publié le

C'était un épisode vraiment bien Doctor Who

Et puis ça te pose le truc la à la fin " voila maintenant tu attend la saison 11 , au revoir " maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuh
Genffu
Genffu

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Je viens de regarder le pilot de la nouvelle série DC Comics : Black Lightning
Ça pue le copier/coller des séries Marvel sur Netflix, je revois Luke Cage mélangé avec un peu d'Iron Fist dans ce 1er épisode 😖

Pour les similitudes :
Voir le spoiler
- un grand Black avec des pouvoirs
- il parait être invincible avec sa combi en lycra 🤣
- fait de la lumière avec ses points 😀
- du rap/hip-hop entre toutes les scènes
StewX27
StewX27

Publié le

Samy060 a dit:

Je viens de regarder le pilot de la nouvelle série DC Comics : Black Lightning
Ça pue le copier/coller des séries Marvel sur Netflix, je revois Luke Cage mélangé avec un peu d'Iron Fist dans ce 1er épisode 😖

Pour les similitudes :

Voir le spoiler
- un grand Black avec des pouvoirs
- il parait être invincible avec sa combi en lycra 🤣
- fait de la lumière avec ses points 😀
- du rap/hip-hop entre toutes les scènes


Je viens aussi de voir le pilote de Black Lightning.

Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est beaucoup plus cheap que les séries estampillées Marvel. C'est du même genre que les séries teenager de la CW comme Arrow / Flash / Legends of Tomorrow / Supergirl. Il y a de bonne idée, mais on sent dés le départ que ça va juste passer grossièrement dessus. Bref je ne vais pas regarder la suite, à moins qu'il y ait de nombreux retour positif.

Et bizarrement ils ont fait le choix de ne pas partager l'univers de Black Lightning avec celui du Arrowverse alors que c'est aussi de DC Comics, puis il y aura que 10 épisodes, soit un aveu de faiblesse, soit ils veulent absolument la démarquer des autres.
Samy060
Samy060

Publié le

Personne sur Altered Carbon, la nouvelle série Netflix ?

Je connaissais pas avant mardi/mercredi où les affiches ont commencé à envahir le métro. La saison 1 est dispo depuis vendredi, en 10 épisodes.
Du coup hier, j'ai regardé le 1er épisode par curiosité puis j'ai fini en marathon en terminant la saison à l'instant 😀
Dans le même style et univers que Blade Runner, l'auteur du livre a même remporté un prix Philip K Dick ^^

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai choppé les épisodes aujourd'hui, je pense me faire la saison une fois la saison 2 de Gotham finie ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

J'ai regarder les 2 premiers de Altered Carbon mais j'ai pas vraiment accrocher

Par contre j'ai pensé à Shady , vu que on voit plus de femme à poil dans la série que dans 50 nuance de Grey 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

à ce point ? 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh super sympa cette bande annonce et le casting ! ça me tente carrément 😎

PixelGameur a dit:

J'ai regarder les 2 premiers de Altered Carbon mais j'ai pas vraiment accrocher

Par contre j'ai pensé à Shady , vu que on voit plus de femme à poil dans la série que dans 50 nuance de Grey 🤣


bon ok je commence le premier épisode ce soir alors 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

" Quoi euh meeeeeh merde "

C'était un avis construit et clair sur les 3 premiers épisodes de Stargate Origins
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

elle a déjà commencé ? 😀
j’étais pas au courant
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ouais les 3 premiers ont été diffusé

Et je suis treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees inquiet quand à l'avenir de la saga
defrix
defrix

Publié le

pas encore vu mais c'est qu'une micro série non?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

une web - série / micro série , bref tout un tas de noms mais c'est surtout un tests pour les gens qui mettent du pognon de voir si il à encore du monde pour voir une vrai série et des vrais films

Bref c'est comme si ont te disait " tenez on vous donne une pizza industriel dégueulase et vous nous donnez votre avis si vous aimez les pizzas "
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

excellente comparaison 🤣

ils feraient mieux de nous sortir l'intégral de Sg1 en bluray, ça ce serait constructif ^^
defrix
defrix

Publié le

C'est diffusée sur quoi?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

En streaming sur le net , payant sur le site officiel

Ouais , Quitte à vouloir interesser les foules autant le faire bien
Genffu
Genffu

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

J'aime bien quand tu postes genffu, pour ton avatar

50 affichés sur 1382 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9814

collectors

16944

membres

497798

commentaires

7602

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)