Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Marvel's Iron Fist

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


20 commentaires

pour Marvel's Daredevil ➡️ 😀
pour Marvel's Jessica Jones ➡️ 😀
pour Marvel's Luke Cage ➡️ 😀
pour Marvel's The Defenders ➡️ 😀
pour Marvel's The Punisher ➡️ 😀

Marvel's Iron Fist
Saison 1


Date de diffusion: 17 Mars 2017 sur Netflix

Avec: Finn Jones; Jessica Henwick; Rosario Dawson; Jessica Stroup; David Wenham



Marvel's Iron Fist
Saison 2


plus d'infos à venir..

Publié le

Iron Fist ... Fucking !

Je sors ... ➡️
Samy060
Samy060

Publié le

Hâte de voir ce que ça donne ^^
defrix
defrix

Publié le

je suis bien confiant pour celles là par apport a Luke Cage, je pense que ca sera dans la même veine que Dardevil
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

pas mal la BA donne envie
StewX27
StewX27

Publié le

C'est vraiment celle-là qui va donner le ton pour Defenders. J'espère que ça va être mieux que Luke Cage qui n'avait pas beaucoup de chose pour elle.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Moè ^^ faut que je re Luke cage avant comme même.
defrix
defrix

Publié le

Tu peut passer au pire, Luke Cage dans Jessica Jones c'est déjà assez
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

J'avais passé Luke Cage, le personnage ne m'avait déjà pas intéressé dans Jessica Jones, mais je pense regarder celle-ci la BA donne envie.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

A oè d'accord vous me motivez encore moins ^^ Déjà que Jessica jones j'avais pas aimé ^^
Avok666
Avok666

Publié le

Trailer intéressant, à voir le 1er épisode. Du moment que la série remonte le niveau par rapport à Luke Cage.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai hâte pour celle-là ^^

et j'vais quand même regarder Luke Cage avant ! (t'façon j'ai besoin de sommeil, ça va m'aider )
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Biopic sur theo ?
ncis28
ncis28

Publié le

Tu le sors. ➡️
defrix
defrix

Publié le

La série est annulé par Netflix
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ils auraient pas pu annuler ça l'an dernier ? La saison 1 était une horreur, et maintenant qu'ils se sont enfin améliorés avec la saison 2 et que c'est devenu semi-intéressant, c'est là qu'ils annulent ??
defrix
defrix

Publié le

Ouai va comprendre. Moi, j'ai bien aimé Defenders et c'est pareil.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je comprends pas du tout comment ils ont pu réussir à avoir autant de différence entre toutes leurs séries
Jessica Jones et surtout Daredevil sont bonnes, et derrière t'as Luke Cage et Iron Fist à côté de la plaque 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sérieux t'as bien aimé la dernière saison de Jessica Jones ? Mais y a plus aucune scénar quoi. Y avait aucune raison de faire cette saison, du coup ils inventent à moitié des problèmes, mais c'est juste des problèmes que Jessica crée et ça donne rien quoi.. La série s'est terminée avec la saison 1 pour moi.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

la deuxième moins, c'est vrai ^^
Kube1
Kube1

Publié le

martinouchou a dit:

Ils auraient pas pu annuler ça l'an dernier ? La saison 1 était une horreur, et maintenant qu'ils se sont enfin améliorés avec la saison 2 et que c'est devenu semi-intéressant, c'est là qu'ils annulent ??



J’ai commencé à regarder la 1ere saison mais je n’ai pas dépassé le 2ème épisode, j’arrive vraiment pas à me mettre dedans, c’est trop long je trouve comparé à Daredevil ou The Punisher.

The Defenders me tente aussi mais je ne sais pas si il est préférable de voir les saisons de chaque héro avant ou non et vu que Jessica Jones et Luke Cage me disent trop rien, du coup je ne suis pas prêt de voir l’autre série ! 😖

20 affichés sur 20 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9780

collectors

16891

membres

497482

commentaires

7550

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)