Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Sherlock - Saison 4

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


15 commentaires

Sherlock - Season 4

Sherlock sera de retour comme d'habitude le 1er Janvier 😀 Enfin après tant d'attente !!!!! 😀



Je vous remets la petite bande-annonce 😉

Publié le

Cool j'adore cette série
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai vu que les 2 premiers épisodes de la 1ère saison.
J'ai bien accroché à l'ambiance mais 2 choses m'ont tuées :
• les épisodes d'1h30 c'est juste paaaaas possible
• Pour moi Sherlock c'est Robert Downey Jr, du coup à l'époque ou Cumberbatch n'était pas aussi connu qu'aujourd'hui, il passait pas très bien pour moi, et encore moins vu le point précédent.

Je pense que si je m'y remettais aujourd'hui j'accrocherai plus... mais le temps 😖 les journées n'ont que 24 heures
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi j'adore les longs épisodes ^^ vraiment bien cette série, je regarde depuis le début et j'ai jamais lâché 😛 Et même si il était pas (moins) connu à l'époque franchement il joue très bien donc ça m'a pas dérangé.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah, pas qu'il joue mal, mais je le trouvais moins charismatique, son visage moins marqué, ses cheveux bouclés (oui ça fait rire dit comme ça)... ben il avait pas la gueule de Downey Jr, qui (à mon goût) en impose quand même pas mal appuyé par la réalisation de Guy Ritchie.

Autant les épisodes de 40 minutes je trouve ça court, autant plus d'une heure, pour une série, quand c'est récurrent (pour un final par exemple ça me pose pas de problèmes) je trouve ça chiant...
Non pas qu'on s'y ennuie, mais on ne consomme pas une série comme un film, et là ça revient à enchainer 2 épisodes à la suite mais sans possibilité de coupure...
martinouchou
martinouchou

Publié le

plutôt deux épisodes. Les épisodes font 1h20, soit 2 épisodes 40 min si tu préfères. Mais bon c'est pas comme si y avait 10 épisodes par saison non plus. Là 3 ça va quand même
grandbaton
grandbaton

Publié le

2 épisodes c'est ce que je dit 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

😖 J'étais certain d'avoir lu 3 épisodes.. faut que j'aille me faire soigner moi 😐
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣
et je n'ai pas édité desfois que
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Bonne nouvelle, très bonne série! Hâte de voir cette saison 4.
Winkle
Winkle

Publié le

C'est la saison 4 ^^

Il me tarde vraiment ! Surtout vu le final de la 3 qui laisse présager une grosse saison 4 surtout que ce sera la dernière ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est dans le titre du topic en plus ^^
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Je ne vois pas de quoi vous parlez 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'aime bien cette série aussi, mais ça fait quoi dans LIVRES & ARTBOOKS ? 🙄
Oui je sais je suis chiant ! 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ahah merde j'avais cliqué sur "Film et séries TV" mais j'avais pas vu que c'était dans la section "Livres et Artbooks" 🤣 C'est corrigé 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Enfin de retour ! 😀

Juillet 2010 - saison 1
Janvier 2012 - saison 2
Janvier 2014 - saison 3
Janvier 2016 - épisode spécial The Abominable Bride qui sert de transition entre la S03 et S04, mais dans le Londres victorien
Janvier 2017 - saison 4 !!!! 😛

15 affichés sur 15 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9780

collectors

16891

membres

497482

commentaires

7550

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)