Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Stranger Things (Saison 2) [Netflix]

Publié le

Non non tout d’un coup. Y a que les séries Netflix produites en partenariat avec une chaîne TV qui sortent en un épisode par semaine.
Samy060
Samy060

Publié le

Marathon en vue 😛

J'ai d'ailleurs enchaîné les 5 premiers épisodes de la saison 1 hier
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bon ben du coup je vais finir la saison 4 de SOA, et Stranger Things servira de coupure pub avant de prendre les 3 saisons suivantes 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

La dernière affiche mais en format paysage pour certains panneaux publicitaires :

Voir le spoiler
Winkle
Winkle

Publié le

Vendredi marathon avec des potes, me tarde 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Saison 1 terminée aujourd'hui, je suis prêt 😛

Même la BO est prête ^^

Samy060
Samy060

Publié le

Tous les épisodes seront en ligne à 9h01 FR 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

1er épisode terminé et j’adore 😀

Pas de réponse mais plein de nouvelles questions !
Samy060
Samy060

Publié le

Marathon terminé à l'instant et c'est pas bon … c'est juste excellent ! 😀
Winkle
Winkle

Publié le

A oué ? Moi j'ai était plutôt déçu, j'ai trouver que l'intrigue tourner en rond, je me suis limite fait chier, on retrouve plus l'ambiance de la saison 1

edit : l’épisode 7 m'a carrément fait sortir du truc aussi, heureusement que les deux dernier sont vraiment bon 😉
Samy060
Samy060

Publié le

J'ai pas trouvé que ça tournait en rond, ni de longueur dans la saison. C'est sûr qu'il y a moins de surprise/découverte qu'avec la saison 1 mais perso j'ai vraiment bien aimé cette 2eme saison 😀

Pour l'épisode 7 :

Voir le spoiler
Je trouve ça bien d'avoir éloigné Eleven des autres, et de lui avor donné la possibilité de trouver des réponses sur son passé (et à nous aussi).
J'attendais depuis la course-poursuite du 1er épisode la retrouvaille Eleven/Kali 😀

Puis Eleven a eu droit à son nouveau look bitchin' 🤣
defrix
defrix

Publié le

Marathon terminé que du bon. Une idée de la superbe musique de l'épisode 6
Samy060
Samy060

Publié le

Faut que je vérifie ce soir l’épisode comme j’ai la BO complète 😉
tigre62
tigre62

Publié le

Fini de regarder cette aprèm et j'ai adoré

Apparemment la saison 3 est déjà en écriture 😀
defrix
defrix

Publié le

defrix a dit:

Marathon terminé que du bon. Une idée de la superbe musique de l'épisode 6


Samy060
Samy060

Publié le

Tigre62 > IMDB liste déjà 4 saisons 🤣

defrix > Bien vu pour la chanson ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

^^ bonne idée 😀
kalced
kalced

Publié le

Terminé hier soir,
Moins bon que la première saison, mais toujours de bonnes idées, malgré des longueurs évitables (je ne parle pas ici de l'épisode 7, qui en lui-même était excellent, mais plutôt incohérent quand lié au reste, enfin bon juste mon avis).

Par contre,
Voir le spoiler
Pourquoi ils ont buté Bob? Il était plutôt sympa, ça m'a un peu fait chier sur le coup, bien que je m'y attendais
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon aller, je suis tout seul chez moi, c'est parti pour la saison 2 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hop terminé. Qu'est-ce que j'ai été déçu ! Spoiler:
Voir le spoiler
Hop terminé. Qu'est-ce que j'ai été déçu ! L'histoire n'a pas avancée, y a encore un clifhanger d'une menace juste là pour annoncer une autre saison. Y a carrément eu un épisode qui n'a absolument servi à rien (celui sur 011). On voit qu'ils se forcent à ne pas abandonner les personnages donc vu qu'ils savent pas quoi en faire ils essayent de recréer la saison 1. Genre la mère avec sa maison qui devient un foutoir parce qu'elle essaye encore une fois de sauver son fils. Et c'est qu'une des similarités. L'histoire de la famille de la nouvelle fille qui ne sert vraiment à rien à part pour le combat contre Steve.. d'ailleurs la fille à part servir de love interest aux deux mecs, tout en rendant jaloux Eleven deux secondes.. non mais lol..

Enfin bon j'ai adoré la saison 1 ! Donc j'imagine que normal que ça ne soit pas mieux, mais bon j'aurai aimé que ça soit du même niveau. Au moins y avait des références à The Last of Us, j'ai trouvé ça drôle ^^ C'est déjà ça.
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'en suis à l'épisode 4 et je suis pas top emballé... 😐
C'est bien hein, mais la magie de la saison 1 n'est plus là, et des personnages font des trucs vraiment débiles, types blondes dans les films d'horreur.
Voir le spoiler
Dustin qui ramasse l'extraterrestre à main nue.

Un nerd comme lui ne peut pas ignorer,
même à cet âge, que s'il y a bien UN type d'animal sur terre à ne pas toucher à main nue, c'est les amphibiens 🙄
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ça me rassure un peu... j'ai fini de matter ce matin vers 6h30.... et sincèrement.... je rejoins les commentaires précédents de déception etc etc.
Déjà, quand j'avais regardé les 3 premiers épisodes samedi, j'étais vraiment pas à fond ... j'espérais que ça irait mieux par la suite et à chaque épisode .... je me disais "bon, le prochain sera meilleur..." mais voilà, j'ai bcp trop espéré et attendu je pense lol...
Winkle
Winkle

Publié le

Enfin des gens qui ont pas était emballée par cette saison, ce me sentait seul 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Winkle a dit:

Enfin des gens qui ont pas était emballée par cette saison, ce me sentait seul 😀


Pourquoi ? Tout le monde ici a le même avis j'ai l'impression ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Non j’ai vraiment bien aimé moi 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je viens de voir l'épisode 5 et il était vraiment cool. Ça me redonne espoir
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

J'ai commencé la série il y a une semaine et je suis juste à l'épisode 6 ^^
Je pensais la finir en 2 ou 3 jours xD Mais un peu comme tout le monde je suis un peu déçu 🙁
Enfin il me reste 3 épisodes je verrais.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Vu le 6 hier soir aussi, ça continue comme le 5 : énorme.
Pour une saison de 9 épisodes, que l'intérêt décolle au 5ème c'est moyen... 😐 m'enfin j'espère qu'il va pas retomber sur les 3 derniers.
Je pense finir ce soir du coup
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Ouais tu vas vite changer d'avis avec le 7 xD
grandbaton
grandbaton

Publié le

Putain le 7 est vraiment merdique on se demande ce qu'il fout la au milieu.
C'est d'autant plus rageant que le 8 est EXCELLENT !!!
c'est impressionnant tous les codes de films d'horreur et jeux qu'ils balancent en 1 épisode !
Le final est un peu en dessous mais vraiment pas mal non plus.

Du coup pour moi les épisodes 5, 6, 8 et 9 rattrapent bien un début assez laborieux.

L'épisode 7 peut presque être zappé tellement il est inutile, hors sujet et cassé le rythme
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon doit pas y avoir beaucoup de fans de lui ici mais bon à la fin y a les vrais acteurs 😉 Ce qui m'a fait rire, c'est qu'ils se moquent de leur idée de scénar, mais bon la vraie saison 2 est pas bien mieux 🤣

T1000
T1000

Publié le

grandbaton a dit:

Putain le 7 est vraiment merdique on se demande ce qu'il fout la au milieu.
C'est d'autant plus rageant que le 8 est EXCELLENT !!!
c'est impressionnant tous les codes de films d'horreur et jeux qu'ils balancent en 1 épisode !
Le final est un peu en dessous mais vraiment pas mal non plus.

Du coup pour moi les épisodes 5, 6, 8 et 9 rattrapent bien un début assez laborieux.

L'épisode 7 peut presque être zappé tellement il est inutile, hors sujet et cassé le rythme


je te rejoins parfaitement là dessus. J'ai fini la saison 2 hier soir et bordel , que vient foutre l'épisode 7 dans cette saison??

Peut être qu'ils ont voulu nous préparer à la saison 3 avec d'autres enfants dotés de supers pouvoirs? Bref, heureusement que les épisodes 8 et 9 font le café
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

apparemment ouais on en verra dans 3e saison, heureusement parce que ce serait con d'en montrer une qui a aussi des pouvoirs, avec aussi un numéro, et de pas en montrer d'autre
sephiyo
sephiyo

Publié le

ça yé fini 😀
et franchement j'ai kifé
ya plus l'effet de surprise de la saison 1 et celle ci est moins oppressante mais j'ai vraiment accroché !

hors cet épisode 7 qui casse le rythme lol
Samy060
Samy060

Publié le



Parodie du film Netflix ^^

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

excellent 😀

38 affichés sur 88 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9798

collectors

16914

membres

497622

commentaires

7574

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)