Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Walking Dead saison 5

Publié le

Oui la ville d'Alexandria existe dans la BD et si sa se passe comme dans la BD on aura de l'action, mais je me demande si sa sera pas plus dans la prochaine saison. Pour cette fin de saison je vois bien leur installation à Alexandria et peut-être au dernier épisode de la saison, l'arrivée d'un nouveau méchant...et la mort d'un personnage important...
grandbaton
grandbaton

Publié le

je découvre avec une semaine de retard l'épisode,
A mon avis si ça se passe comme dans la BD on va avoir un petit temps mort le temps de l'installation, ou il ne se passe pas grand chose (en terme d'action j’entends). A mon avis pas de grosse surprise avant la saison 6 désormais, même si un retournement de situation en dernier épisode est fort probable.

Sinon c'est quoi cette polémique ; j'avais arrêté de naviguer sur les forums par peur de spoil
Voir le spoiler
car à priori, il y a eu une bonne polémique sur l'homosexualité de Aaron & Eric... et j'avais oublié ça dans la BD, et je suis tombé sur un article parlant d'actes d'homosexualité avec en illustration Rick et Daryl ; j'ai flippé 🤣 ... si y'en a qui ont été choqués ils ont vraiment des problèmes... 👿 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

mdr rick et daryl, je pense plus entre michonne et rick, vu la tournure du dernier épisode !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais la même ça fait longtemps que je les imagine ensembles. Et vu la BD ça collerait plutôt bien
Voir le spoiler
Vu que Andrea qui y est un peu la leader fini avec Rick...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Andrea a fini avec Rick ? oO
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ou le vilain spoil pour ceux qui n'ont pas avancé 🤣
Affirmatif, une fois dans la communeauté (mais bien après leur arrivée) genre vers le tome 18 ou 19 je crois
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ah ok je croyaisque tu parlais dela serie.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Euh Dans la série ça fait longtemps qu'on l'a perdue Andrea ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wé je sais c'est pour ça que je ne comprenais pas.
Dieone
Dieone

Publié le

lol il va la recroisé en mort vivante
Psychik
Psychik

Publié le

Vous avez vu le dernier épisode ?

Voir le spoiler
Le W m'intrigue pas mal; il y a un badass dont le nom commence par W dans les bouquins ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas souvenirs... Ça m'intrigue aussi. Ça peut tout aussi bien être un félé de la communauté. Je ne me souviens de rien a propos de cela...
tigre62
tigre62

Publié le

Pareil pour moi le W ne me dit rien, je me rappelle du nom du prochain méchant qui devrait arrivé et de sa fidèle compagne mais la sur le W je sèche et sa m'intrigue aussi lol
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Rick va faire sauter la barrière pour tuer le mari de la blonde ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

POPOPOPOPO le dernier ep de TWD démonte, excellent. Ca promet le prochain épisode, ca va partir en caca hueee ouetesssssssssssssssssssss.

BASTONNNNN ! 😈

Voir le spoiler
Si tu lis ca, c'est que tu l'as voulu !





Resquiecat in Pace Noah 😢 Put the bullet in his head butt head !
Psychik
Psychik

Publié le

Pas mal le dernier épisode. Effectivement, je pense que ça va partir en sucette dans le prochain.

Voir le spoiler
Le W si récurrent dans l'épisode pourrait en fait être interprété comme un M à l'envers, donc il y aura peut être une arrivée du personnage Morgan dans le dernier épisode de la saison. Mais ce serait bizarre que ce soit lui qui ai torturé la pauvre blonde dans la forêt. Autre théorie: le W pourrait signifier les Wolves de Negan, à prendre avec des pincettes.


Vraiment hâte d'être au dernier épisode qui durera cette fois-ci 1h30 !
Voir le spoiler
Et où un ou plusieurs morts seront sans doute au programme: je mets une petite pièce sur Daryl.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pas Daryl ! Même si on le voit de moins en moins, peut être pour le faire oublier et le tuer comme une merde !!

J'adore la fin quand Michonne fou un coup de la latte dans la tête de Rick, EPIC !
tigre62
tigre62

Publié le

Moi je mettrai une tite pièce sur la mort de Glenn comme dans la BD même si je l'aime bien
Par contre le W sur les zombies m'intrigue toujours
Scylla
Scylla

Publié le

Bon pas encore visionner le dernier épisode, mais je dirais que Michonne, Maggie, Carol, Sasha et la petite (je sais je suis cruel et non je suis pas sexiste 😛)

Daryl je le vois encore faire 1 dernière saison, et Glenn je commençais à detester le personnage à la saison 4, à vouloir toujours retrouver Maggie et vice versa m'énervait ^^ mais je trouve que depuis quelques épisodes ils s'est amélioré, fait un peu plus adulte.

Autrement je vois bien mourrir :

Michonne parce que : Bon j'avoue c'est personnel, je l'aime pas, elle est bizarre dans sa tête 🤣

Maggie : pour casser le couple Glenn/Maggie forcement, et n'apporte plus grand chose je trouve.

Sasha : Bon facile elle, commence à dérailler et avec les proches qu'elle a perdu c'est pas étonnant.

Carol : elle est là depuis le début à été absente une partie de la S4 et ça avait pas l'air de déranger les fans, donc voilà

Et le petite (je sais plus son nom) : parce que ça risque d'être compliqué à faire évoluer le personnage au fil de la saison, à moins que la S6, se déroule 3, 4 années plus tard, mais je doute.

Bon, s'il faut je suis en train de me ridiculiser vu que l'épisode à déjà été diffusé, mais c'est pas grave 😀 Je voulais juste dire ce que j'en pensais avant de voir l'ultime épisode.
papakyller
papakyller

Publié le

bon je viens de mater le dernier episode et ça annonce une saison riche en " mechants".
et dire qu _il va falloir attendre octobre....snif!!!
tigre62
tigre62

Publié le

papakyller a dit:

bon je viens de mater le dernier episode et ça annonce une saison riche en " mechants".
et dire qu _il va falloir attendre octobre....snif!!!


Pareil je viens de finir de visionner l'épisode et j'ai bien aimé.
Je pense que pour la prochaine saison c'est clair que l'on aura droit à de bon gros méchant ( surtout negan qui est dans la BD)
Mais j'espère aussi que l'on aura droit à de nouveaux perso que j'aime bien dans la BD enfin surtout un lol
Psychik
Psychik

Publié le

Mouai, un peu déçu de ce dernier épisode, je m'attendais à mieux même si effectivement, la prochaine saison enverra du lourd avec des mecs totalement barrés.

J'ai tout de même apprécié le retour de Morgan au premier plan.
Emilien
Emilien

Publié le

Bon je vais devoir aller hiberner en attendant la saison 6 sinon ça va être trop dure d'attendre 🙁 🙁
En tout cas tout t'es bien qui ce finit bien dans cette épisode (presque ) et on apprend beaucoup de choses sur ce fameux signe W. La saison 6 risque d'être riche en action !!!

Voir le spoiler
Et pas de mort notable dans cette épisode donc je suis plutôt content. Et je suis aussi super heureux de l'arrivé de Morgan qui voit Rick couvert de sang (pas mal comme retrouvaille non ?). Ce qui est sûre c'est qu'ils auront la masse de truc à se raconter.


Bref tout le monde a cru que dans le dernier épisode tout allait partir en couille mais finalement pas tant que ça 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

wé c'est très étonnant qu'il ne se passe strictement rien.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

C'est franchement pas digne d'un fin de saison pour moi ! ça reste de bon voir très bon épisode parce que malgré tout il se passe pas mal de chose, mais en fin de saison il faut que quelques choses de plus marquant ! Pas spécialement un mort, mais au moins un changement de lieu ou une révélation ! là c'était la bonne occasion pour le W... Bref plutôt déçus du final, du coup je reprend mes bouquins ! LOL

Voir le spoiler
En plus j'ai l'impression de passer pour un psychopathe avec cette épisode ou je vois des morts partout ! J'me dis aller le pasteur bon débarra, en faite non ! L'autre enflure et bah non plus... peut-être la bonne pour glenn... et raté le mec est increvable ! D'ailleur je sens qu’après tout ça, sa mort ne pourra qu'être totalement ridicule comme celle de tyreese ! Et enfin daryl qui propose de se sacrifier....oui j'y ai cru aussi pendant une seconde 😳



Sinon je suis le seul a voir rick partir en courant du portail jusqu’à sa maison en plein jour et arrivé devant en pleine nuit ! La nuit tombe donc en 50m et 3 plans de caméra dans cet épisode ou j'ai raté un truc !? 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Une fin de saison qui se rapproche de la BD plus qu'aucun épisode des saisons 4 et 5.
Un très bon épisode même si je trouve égalament que du coup il n'y a pas trop de suspens en attendant la 6e... Pas comme la fin de ouf de la saison 4 ou la mi-saison de la 5...

Sinon Shady : moi aussi ça ma choqué mais c'est très (très très) récurent dans Walking Dead, notament quand ils étaient à la prison ça arrivait quaziment tous les 2 épisodes 🤣 ils ont vraiment un problème avec la facture edf des studios 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

D'ailleurs les deux cons du W, franchement ils sont débiles, ils se font maitrise par Morgan en deux coups de bâton, et on veut nous faire croire qu'ils sont les grands méchants de la saison 6 ! Avec Rick, ils seraient déjà enterrés.

Après je sais que c'est une série ou les scénaristes font ce qu'ils veulent mais quand même je les trouves moyen crédible.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pareil, je trouve bizare qu'ils soient sortis de la voiture ou Morgan les a mis sans encombre.
D'ailleurs idem pour Glenn quand il est parterre avec 3-4 eombies qui lui tombent dessus...
M'enfin on dira que ça a été coupé au montage, y'avais beaucoup à montrer pour cette épisode
Dieone
Dieone

Publié le

moi je pense qu'il y a quelque chose de caché avec ces deux là, ce ne doit être que des larbins il y a un boss caché quelque part, vu comment il se sont fait botter le cul par morgan je les vois pas assez intelligent pour inventé le système d'ouverture simultané des portes avec discothèque à l’intérieur et contrôle à distance par télécommande.
Vivement la saison 6 hi hi
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

étant donné qu'il on un W gravé sur le front je pense effectivement que se sont aussi des larbins...

30 affichés sur 80 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)