Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Walking Dead (Saison 7) [AMC]

Publié le

Elle commence quand la série ? 😀
Evocatus
Evocatus

Publié le

Super déçu de cette saison lente au possible
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est clair, il reste 3 épisodes, je sens qu'il va rien se passer, qu'ils vont finalement tous se mettre d'accord à la fin, et que la guerre contre Negan se passera dans la saison suivante ><
Barte21
Barte21

Publié le

Grosse grosse grosse nouvelle, je suis ultra heureux, les univers de TWD et FTWD vont se rencontrer ! Ça a été annoncé sur Instagram avec une belle petite image que je vais tenter d'insérer, avec le hashtag cross over. Donc qu'est ce que ça va être exactement je sais pas, c'est déjà super classe que ça arrive !

😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

En fait FTWD va venir rencontrer TWD, les deux équipes vont faire un énorme fight, personne n'en ressortira vivant, et ça sera la fin de ces séries ! Ouais !!!!!!!! 😀 En effet c'est une grosse grosse grosse nouvelle comme tu le dis !!!!!! 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est grave si on a pas vu FTWD ?
Barte21
Barte21

Publié le

Comme dans tous cross over ça va pas être grave a mon avis (flash / arrow, c'est pas un drame si t'en a vu un et pas l'autre), mais si tu connais les deux ça fait des clin d'oeil sympa.

Et oui c'est une grosse nouvelle, ce sont deux énormes séries point de vue du succès, donc je pense que ça ne fait aucun doute possible 😀
defrix
defrix

Publié le

J'avais commencé FTWD, puis arrêté, il faut que je m'y remet. Cela aura un impact sur les série respective ce Cross Over?
Barte21
Barte21

Publié le

Y'a vraiment pas beaucoup d'info pour le moment c'est plus un teaser qu'autre chose.

En général ce genre de Cross over c'est plus du clin d'oeil qu'autre chose. Mais dans cet univers y'a moyen de faire un truc pas mal.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ce qui va être chaud c'est la ligne temporelle :
Je sais pas où en est FTWD : j'en suis à la moitié de la S2 😖 Mais à ce moment là y'avais plusieurs années de différences entre les 2 séries...
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Ce qui va être chaud c'est la ligne temporelle :
Je sais pas où en est FTWD : j'en suis à la moitié de la S2 😖 Mais à ce moment là y'avais plusieurs années de différences entre les 2 séries...


Eh bah quoi juste parce que c'est une série sur des zombies, on peut pas mettre un peu de science-fiction et foutre une delorean dedans ?
defrix
defrix

Publié le

Dans l'épisode 2 de la Saison 2 de FTWD il disent que la parti est du pays a sombrer dans le chaos avant la côte Ouest. donc ca peut être concordant même si certes c,est très éloignée
Barte21
Barte21

Publié le

Kirkman avait dit il y a quelques mois qu'il y a actuellement 4 ou 5 saison d'écart, d'un point de vue chronologique. Donc oui y'a un gouffre.

Je viens de voir d'autres info, il y aurait peut être un personnage qui partirait d'une série pour aller dans une autre :O

C'est une idée de fou ! C'est génial ! Pour palier à la différence chronologique il y aurait du flashback.
martinouchou
martinouchou

Publié le

L'arbalète de Norman Reedus est maintenant au Smithsonian.. 😖 ça veut dire qu'il a un nouvel accessoire pour tourner les nouvelles saisons ?... ou qu'il a fini de tourner la série et qu'il continue pas ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Il a utilisé le même objet en un seul exemplaire depuis le début de la série ?
Cette arbalète est un modèle en vente libre un peu partout de mémoire, sachant que dans les films et séries ils utilisent souvent plusieurs exemplaires d'un même objet, rien ne dit qu'il a changé ou ne tourne plus... non ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Y a la katana de michonne aussi visiblement
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Il a utilisé le même objet en un seul exemplaire depuis le début de la série ?
Cette arbalète est un modèle en vente libre un peu partout de mémoire, sachant que dans les films et séries ils utilisent souvent plusieurs exemplaires d'un même objet, rien ne dit qu'il a changé ou ne tourne plus... non ?


En vente libre ? Non mais là c'est l'accessoire que lui utilisait pendant le tournage qui est exposé. C'est pas une réplique.

angeldelamuerte a dit:

Y a la katana de michonne aussi visiblement


Oui aussi j'avais loupé ça..

Du coup on verra bien cette année j'imagine si ils nous ont spoilés la saison ou pas ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui je me doute, mais ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas un objet fait sur mesure pour la série.
En gros l'accessoiriste de la saison 1 est allé se servir dans l'armurerie de quartier... du coup la probabilité de plusieurs exemplaires utilisés sur le tournage (en fonction des casses...ect...) est encore moins improbable.
Et du coup, 1 a pu être donné au musée.

d'autant que
Voir le spoiler

[spoiler]A moins que je n'ai louché, Dwightounet à maintenant une arbalète qui n'est pas celle de Daryl, puisque les 2 personnages en utilisent une en même temps. Ca confirmerai donc la présence de plusieurs de ces armes sur les lieux de tournages[/spoiler]
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah d'accord. Yep je suis d'accord avec ce que tu dis sur la deuxième partie. Par contre pas du tout d'accord avec ta première partie. Dans aucun film/série les accessoiristes vont juste se servir dans l'armurerie et donnent ça aux acteurs. Si c'est basé sur une arme réelle c'est quand même modifié. Sinon c'est fait à partir de rien, et là t'as un travail de peinture etc.. pleins de trucs. C'est impossible qu'ils aient juste achetés une arbalète et la lui ait donnée. Donc si, c'est bien des objets fait sur mesure pour la série, et c'est bien un accessoire qu'a utilisé Norman qui est exposé. Ils exposent pas des trucs ordinaires là-bas, juste des accessoires officiels que les acteurs ont utilisés. Mais oui je suis d'accord qu'ils ont pu utiliser plusieurs versions tout au long des saisons yep. Donc pourquoi pas. J'espère que c'est ça quoi !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui tout à fait : je faisait un gros raccourci volontairement.
Mais en gros je me souviens de making off de LSDA que j'avais lu ou ils parlaient notamment de l'anneau et de la fiole de Frodon, comme quoi ils en avaient fabriqué une 10aine de chaque destinés aux différents plans (différentes échelles et niveau de finition) en partant de rien.

Là cette arbalète à certes été modifiée (surtout vieillie), mais ça reste une arme réelle et trouvable, et non un objet inventé.

Enfin, fabriqué ou acheté, ça n'empêche pas la présence de plusieurs exemplaires.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca serait un peu con de nous spoiler comme ca. Je pense juste que c est un don à ce musée. Mais bon on verra bien 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

spoiler S8E01 (rien à voir avec la conversation précédente) :
Voir le spoiler
Pour en revenir au croisement des 2 séries (Fear The Walking Dead) :

Ca me parrait quand même de plus en plus compliqué (je sais que c'est officiel hein). Avec le saut dans le temps qui arrive (je ne pensais pas que ce serait pour ce début de saison 😲 ) l'écart va se creuser !
Même si la côte Ouest a été touché par le virus après l'est du continent, je rappelle quand même qu'un des easter eggs de la S1 de FTWD était qu'on voyait Carl (très jeune) à la TV en train d'évacuer. Donc les saisons 1 des deux séries ne sont pas si éloignées.

Avec le saut dans le temps de la S8 de TWD on arrive à quasiment 10ans d'écart...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais on verra bien ^^ De toute façon clairement si ils tuent ces 2 persos dans cette saison il restera plus grand monde d'intéressant.. donc bon.
traket
traket

Publié le

Si il restera Carole 🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bon je viens de finir la saison 7 et j'ai l'impression d'être le seul à avoir aimé ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Non non y'a moi aussi ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Fini ? Mais c’est encore en cours la non ? Moi je suis à jour, mais je suis vraiment pas fan. C’est vraiment sans fin leur truc.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

On est a la saison 8 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ok ^^ Bah j’etais pas fan de la 7 non plus 😛
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Oè j'ai du retard moi 😀

31 affichés sur 131 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)