Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Chez Colette

Écrit par Avatar de angeldelamuerteangeldelamuerte

Ajouté le


266 commentaires

Qui peut y aller ? 🤣

Publié le

Y'a quoi chez Colette pour que tu demandes ça ? lol
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Une ps4 collector : 😀

Uniquement 500 exemplaires chez colette à paris :'(.
Genffu
Genffu

Publié le

Moi moi mais putin vers les coups de 14H après le taf donc peut de chance d'en avoir une enfin on verra bien
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Je serai à Paris ce jour là mais :
1. y en aura plus au bout de 10min
2. je sais pas si je dois perdre mon temps pour une PS4 😛
J'irai quand même jeter un coup d'oeil là-bas tranquillou et si par le plus grand des hasards il reste un exemplaire je posterai quelques photos mais sincèrement je pense pas certains ont déjà prévu de dormir devant ^^
Genffu
Genffu

Publié le

Vous pensez que si j'appelle je pourrais la réserver ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ah mon avis, tu rêves ^^.
Genffu
Genffu

Publié le

Oui 😀

Je parie 1000+€ sur eBay le lendemain
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Arf damn it ! je pensais être le seule a baver dessus
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

tkt ca va être le bordel entre ceux qui la veulent et ceux qui veulent la revendre xd.

Surtout que TOUS les sites de JV en ont parlé. Tous les joueurs le savent que cette édition existe donc tu es un peu dans la merde 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon j'en rajouterai une couche demain avec un article pour prendre la température auprès des vrai collectionneur. 😎
Parce que j'ai beau faire le tour des sites qui ont postés la news, j'ai pas encore trouvé un seul commentaires d'un mec qui dit clairement vouloir l'acheter 🙄
au contraire j'ai l'impression que c'est plus du bashing sur nous autres pov' collectionneur qui passons pour des cons de pigeons fortuné 😳 👿
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Lol, pour 500€ ca va. Si j habiterai Paris je tenteria se coup. Mais c et impossible pour moi :'(
Genffu
Genffu

Publié le

20€ de plus sûrement pour la peinture, les impressions et le packaging c'est une bonne affaire

En plus c'est la seule ps4 collector pour le moment et peut-être la seule qui risque de sortir chez nous
Psychik
Psychik

Publié le

C'est à 15 mins de là où je taffe... Mais je trouve le prix un peu excessif.

Et puis je sais pas si spéculer la dessus est une si bonne affaire que ça.
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

C'est une très belle version collector et ils ont clairement pas abusé sur le prix, donc je pense qu'elle partira très vite en effet 😀 bonne chance à ceux qui sont sur paris et qui la veulent!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bande de pov' collectionneurs, vous n'êtes que des cons de pigeons fortunés de toute façon ! 😈
elkantino
elkantino

Publié le

500 chez collette , ils ont le monopole de cette édition. Pourquoi tout sur Paris ;/
Wonky
Wonky

Publié le

Si c'est comme le super collector de Kingdom Hearts, ça va être horrible... Quant on voit les gars qui mettent en achat immédiat 4 exemplaires d'un coup ... --'
Ce qui serait bien, pour éviter les abus, c'est de limiter les achats à une ou deux par personne... Et encore, deux, ça permet soit à quelqu'un de la prendre à un ami, soit de la prendre pour la revendre ... donc c'est limite : /

Mais à 500 exemplaires ... je pense que c'est jouable. on a un parc de consoles PS4 bien installé en France. entre ceux qui l'ont déjà et qui n'en reprendront pas une, ceux qui hésitent, ceux qui ne veulent pas y mettre 500€, ceux qui ne l'aiment pas, etc.; comme certains le pensent, il est probable que les 500 exemplaires prennent un peu plus que quelques heures pour se vendre.
sebastien
sebastien

Publié le

Qui pour un ptit tour chez Collette? Moi je veux y aller, je suis en vacances le 18 au soir ca tombe bien. Mettez vos dispo et mp pour numéros si vous souhaitez qu'on y aille a plusieurs.
dariakyl
dariakyl

Publié le

Hello à tous,
J'aimerai bien y aller mais habitant Bruxelles j'ai quand même très peur de venir le 18 au soir, camper (enfin, rester assis) sur place et ne pas avoir la console au final, je râlerai à mort je pense 😀
Ming
Ming

Publié le

Bonjour, je pense y aller en venant de Lyon. Y a t il d'autres personnes dans le même cas histoire de partir à plusieurs ? Pour le moment je regarde les covoiturages et je pense arriver vers minuit (j'espère que c'est assez tôt). J'ai téléphoné au magasin, ils m'ont dit que Sony s'occupait de la sécurité. Est-ce que des gens savent comment ça s'organise ? Il parait que pour le lancement de la ps4 au sony store ils donnaient des tickets numérotés. Bref, moi je suis pour le fait d'y aller à plusieurs, je me sentirai plus en sécurité ! Je n'ai jamais fait ce genre de choses et je me pose plein de questions, du genre : mais pour aller pisser ça se passe comment ? Les gens sont-ils sympas dans la queue ? Vais-je me faire agresser si j'ai la console ? Si quelqu'un peut témoigner d'une expérience semblable, je serai preneur d'info !
sebastien
sebastien

Publié le

Il faut pas te prendre la tête, le quartier ou se trouve le Colette Store est plutôt pas mal, mais je penses qu'il ne faudra pas exhiber ta console fièrement dans le métro parisien.
Après je dis oui pour y aller a plusieurs ce sera déjà sûrement moins chiant d'attendre et plus sécurisant.
Pour le reste je n'ai pas de retour d'expérience pour tes dernières questions donc je suis aussi preneur si certains sont capable d'y répondre
maxmaxmax
maxmaxmax

Publié le

Je sait si pas si je pense y'allait mais vous sinon vous y serait à quelle heure vous 😀?
tanche
tanche

Publié le

ce qui serait intéressant, c'est que le premier sur place laisse un message ici pour nous dire le nombre de personnes sur place !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

'tain mais les gens vous êtes des malades !!

j'ai un copain qui m'oblige à aller faire la queue après le taf jeudi soir..... et il prendrait le relais dans la soirée....

rien que d'y penser, j'ai déjà pas la force.....

y'a pas moyen de l'avoir autrement sérieux???

y'en a 500 en France, ok.... mais malgré tout, 12 300 dans le monde !

Et pardon encore, mais ça, c'est SERIEUX ???????
dariakyl
dariakyl

Publié le

Yep c'est sérieux, les éditions sont numérotées en plus donc bon...
Perso je cherche le courage de me taper Bruxelles-Paris en covoiturage, me faire la soirée sur place et refaire le chemin du retour le lendemain. J'ai cherché sur internet un autre moyen mais ça semble fort compliqué, l'import des US est impossible le store de Sony ne livrait déjà qu'aux USA (Même chose pour le Canada mais eux les préco n'ont pas commencé), du Japon c'est par loterie sur place donc impossible de précommander aussi, en espagne c'est par enchère, aucune info par contre pour l'Italie, la Belgique et l'Allemagne mais à mon avis ce sera des lots mis en jeu via différents moyens comme ce que fait playstation France via Facebook...
Y'a que chez Colette que tu es "sur" d'en avoir une si tu arrives à temps. C'est malheureux mais c'est comme ça. Et encore c'est mieux d'avoir une vraie chance que de se taper des jeux où tu te demandes sincèrement si les tirages au sort sont honnêtes 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

lol bon... j'aurai au moins demandé....

Merci pour la réponse 😀
Fred31
Fred31

Publié le

8.619,99 EUR pour une Oo
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sur les 500 disponibles en France, il faut s'attendre à en trouver au moins la moitié en vente sur ebay au double de leur prix, et bien plus encore avec des enchères qui vont s'envoler...
Fred31
Fred31

Publié le

C'est sur qu'il y en a qui vont en prendre 2 (voir plus), et vendre la deuxième au moins au double pour rentabiliser la première ^^
Netrisca
Netrisca

Publié le

Yep, quid des autres pays d'europe?

Normalement c'est qu'une console par personne. En france c'est la galère, USA et autres ont pouvait la prendre sur le net, mais biensur zoné et déja OOS.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Voila pourquoi sony sont des connards ! ils pensent qu'à leur gueule. Ils auraient du le faire sur internet même si je doute que ca aurait changé la donne.

Ca fait plaisir au fan really ? Suffit de voir sur la bay pour voir à qui ca profite leur connerie.
sebastien
sebastien

Publié le

Pour préciser normalement Collette s'est engagé a en vendre qu'une seule par personne, après si ils ne respectent pas c'est plus le problème des fans, mais celui du store. Il faudra sûrement y aller tôt, genre la veille au soir... Je commence a déprimer d'avoir ce beau cadeau pour Noël!
sebastien
sebastien

Publié le

Personnellement je pars de Roissy et j'irais sûrement en voiture, si ca intéresse quelqu'un.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

wé si tu viens me chercher xD.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Netrisca a dit:

...USA et autres ont pouvait la prendre sur le net, mais biensur zoné et déja OOS.


pour la milliardième fois la Playstation 4 et la Xbox one ne sont PAS zonées ! 😈

Sinon bien évidemment que ça changerait absolument rien qu'elle soit disponible en ligne ! La au moins premier arrivé premier servie contrairement au site qui serait down a peine le lien dévoilé exactement comme ça c'est passé au us... 🙄

et effectivement me semble aussi a voir lu que colette ne distribuera qu'une seule console par personne 😀

Ah oui aussi c'est bien sympa de taper que sur la tête des vendeurs sur ebay, m'enfin c'est aussi un peu de la faute des personnes prêtent a payer beaucoup plus chère ! pas mal sont déjà parties a plus de 2000$ sur ebay outre atlantique 😲 😮
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

sebastien a dit:

Pour préciser normalement Collette s'est engagé a en vendre qu'une seule par personne, après si ils ne respectent pas c'est plus le problème des fans, mais celui du store. Il faudra sûrement y aller tôt, genre la veille au soir... Je commence a déprimer d'avoir ce beau cadeau pour Noël!



Ce qu'il y a, c'est qu'il n'y aura pas que des fans justement, mais pleins de mecs qui seront prêt à débourser 500 € pour la revendre à prix d'or sur les sites de ventes aux enchères histoire de faire du pognon sur le dos des fans, qui eux seront prêts à débourser bien plus que les 500 € du prix de vente.
tanche
tanche

Publié le

Clair que vu que tout les médias commencent à parler du prix revendu sur Ebay, il va y avoir des crevards qui viennent par paquet de 5 pour les revendre direct ... c'est déprimant !
Netrisca
Netrisca

Publié le

Il faudrait créer une carte VIP edition collector, et comme ça vous pouvez avoir une console sur présentation uniquement de cette carte ^^
sebastien
sebastien

Publié le

Personnellement si on me propose 10 000 euros je ne dirais pas non, mais sinon je la vois bien trôner dans mon salon sous une belle vitrine!
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

shady77 a dit:

Ah oui aussi c'est bien sympa de taper que sur la tête des vendeurs sur ebay, m'enfin c'est aussi un peu de la faute des personnes prêtent a payer beaucoup plus chère ! pas mal sont déjà parties a plus de 2000$ sur ebay outre atlantique 😲 😮



EXACTEMENT !!!

Quand bien même je voudrais un truc de dingue, mon graal, ce que vous voulez...
Jamais,.... jamais, je ne débourserais le double, le triple pour engraisser un gros c.....
Je me refuse à faire ce plaisir à ce genre de type même pour un objet que je veux absolument!!
Donc ouais, si y'avait personne pour acheter à des gens qui l'ont pris dans l'optique de revendre.... on n'en serait pas là...

Après je conçois tout à fait que pour des raisons financières... ou pour acheter un nouveau truc ou autre... au bout d'un certain temps on se sépare d'un objet...

Mais là y'a pas à tortiller 107 ans... c'était acheté pour se faire du fric... et mine de rien, comme les temps sont durs... c'est tentant comme plan pour des gens qui voient là une manière de se faire de la thune "facile"....
Bref...
de toute manière on ne pourra jamais rien faire contre ça...
sebastien
sebastien

Publié le

Comme tu le dis, il faut pas se mentir, du moment qu'il y aura des gens pour mettre des sommes astronomiques pour racheter des objets collectors, il y aura toujours des gens pour spéculer.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bon avec vos bêtises je me dis que venir vers 9-10h ça sera pas vraiment utile
ça va me coûter une blinde en parking cette histoire si je viens avant minuit 😐
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Mais malgré mon mini coup de gueule... il est vrai que si on m'en proposait un bon prix.....
effectivement j'y réfléchirai à deux fois... XD

mais une chose est sûre, je ne ferais pas la démarche de la mettre sur un site de vente juste après l'avoir prise... c'est ça qui me rend ouf en fait !

après si y'a qqn qui vient et qui me dit : "eeeeh, je veux ta console, jten donne 100 000€" ...
je chercherai pas à comprendre lol

Bref ..

au final, y'aura qui jeudi soir à faire la queue?
gorgul
gorgul

Publié le

Bonsoir a tous, je suis motivé pour y aller jeudi soir, un rendez vous au metro serai pas mal a une heure precise, et ensuite en route vers colette.

Car si on se donne rendez vous au magasin directement on va se mettre dans la queue et ensuite des gens se mettront entre nous et ils nous sera impossible d'etre en groupe.

Qu'en pensez vous ?

Ps je viense de m'inscrire pour pouvoir poster j'espere que ce n'est pas grave. Je cherche des compagnon pour cette longue nuit de decembre pour plus de securite et de bonne humeur 😀

Je suis collectionneur et affectionne tout particulierement la ps1 donc je suis tres motive pour avoir cette edition collector a son image.
Ming
Ming

Publié le

Je pense qu'une arrivée groupée est vraiment une bonne idée, histoire de faire connaissance et de bien passer le temps entre passionnés sans avoir peur des embrouilles etc... Cependant je ne pense pas arriver avant minuit car venant de Lyon. J'en saurai plus les jours qui viennent. En tout cas vous m'avez presque convaincu de venir, même seul s'il faut. Je ne pensais pas "rencontrer" des gens grâce au net pour faire la queue pour un quelconque objet, et pour ça je vous dis merci !
jujuxg1
jujuxg1

Publié le

Personnellement, je pense y aller vers 9h du matin, mais comme shady, je commence à douter que ce soit vraiment utile ><
Par contre à priori c'est bien 1 console par personne de ce que j'ai lu ! Donc bon je me dit que 500 personnes qui ont passé la nuit devant la boutique, c'est pas certain => peut-être une chance :p
Par contre vous ça serait pour la garder sous vitrine ou pour l'utiliser ? (ptite interrogation comme ça :p)
skywalker
skywalker

Publié le

bonjour a tous,
Je vois que beaucoup de monde se motive a se donné rendez-vous pour attendre cette fabuleuse ps4 édition 20th anniversary. Je trouve cette idée très bien et chaleureuse.

Jeudi à la veille je viendrais avec ma femme pour regardé un peu la température si beaucoup de monde attend déjà, c'est à dire à la fermeture du magasin.

Mon habitation sera à 10 minutes à pieds de chez colette donc je checkerai sur chaque heure.(ceci était mon idée de base), mais si on se donne un rendez vous tous ensemble a la veille, sa nous donnera une bonne soirée tous entre vrai passionnés.

Mais la chose que je craint c'est que collette ne fasse pas de barrière de sécurité comme se qui à déjà était fais pour le lancement de la ps4 à sony store, donc aucune file d'attente et que de regroupement de masse et vu le quartier chic je pense que la police peut nous faire délocalisé, et là sa serait chacun pour soi. (sa serait vraiment dommage).

franchement si vraiment la queue se fait et que beaucoup de profiteur (je veux dire par là les revendeurs ou autre) viennent en plus grand nombre que les vrai fans, la queue se fera à la fermeture du magasin jeudi soir.
Je ne pense pas avant car je ne pense pas que le gérant de colette laissera des personnes resté devant.

alors un petit 20h en rendez-vous, vous en pensez quoi?
sebastien
sebastien

Publié le

Je penses y aller vers 20/22h mais pour se garer je sais pas trop si il y aura de la place dans le quartier.
En tous cas prévoyez une tenue chaude, un parapluie et de quoi grignoter sur place.
skywalker
skywalker

Publié le

A moins de tourné dans le quartier pendant 3 heures pour trouvé de la place en voiture, sa se joue sinon parking payant sur vendôme ou alentours, je crois que c'est 40 euros les 24h.
Ou moins cher en se garant en banlieue et de venir en métro.

Déjà en passant avant 20 heures je peux tenir au courant comment sa prend forme. Je pense et ne sera pas le seul a demandé à un vendeur de chez colette comment se déroulera la vente, la file d'attente et si comme sony store il y a distribution de tickets.

En regardant la vidéo de la sortie de ps4 à sony store les premiers sur les lieux (merci sony!) étaient depuis la veille à 8 heures du matin et 14 heures. Et après la veille sur les 6 heures du matin il y avait déjà la queue, sachant que ne c'était pas une édition très limité et il y avait pas plus de 800 exemplaires. Donc chaud les marrons.
Peut être c'est un mauvais exemple mais c'est ton jamais.
sebastien
sebastien

Publié le

En france il n'y a quand même pas la même culture qu'aux États unis, mais c'est vrai que la c'est un événement, et je compte bien y participer!
J'ai regarder un peu sur le net, un parking réservé a l'avance c'est environ 19 euros les 24h donc ca va, je vais faire comme ca ce sera le mieux pour être sûre.
Bon voila si certains veulent covoiturer qui sait sinon on se retrouvera là-bas.

50 affichés sur 266 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)