Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Chez Colette

Publié le

Adri2234 a dit:

Les revendeurs manquent pas d' airs mdr:
😀



En plus il porte tout à croire que c'est un vendeur des chez colette.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

heu pas vraiment, puisqu'il dit qu'il fera la queue avec des amis la veille devant le mag. Quoi qu'il en soit, la console ne l’intéresse pas du tout c'est juste un moyen de gagner de l'argent facilement ! Triste parce que si on sera de nombreux fans, il y aura aussi de nombreux profiteurs comme lui et ces potes 🙁
Adri2234
Adri2234

Publié le

Un parmis tant d' autres malheureusement 😀.

J' adore le: "prévenez moi rapidement si vous en voulez une, je peux ramener d' autres potes", de la revente en masse mdr.
Je me demande si ses potes vont également revendre ou si ils lui rendent juste service :p.

Pas con comme idée, je vais peut être inviter ma famille pour faire un stock... (joke)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

il a de bon pigeons j'espère qu'il va les payer ^^.
Fred31
Fred31

Publié le

angeldelamuerte a dit:

il a de bon pigeons j'espère qu'il va les payer ^^.



Avec un gain de 5000 euros ça sera la moindre des choses,
pour une nuit à se peler les miches. XD

Publié le

Bonjour,

Mon chéri est un grand fan de jeux vidéos. Il possède grand nombre de consoles, anciennes ou de nouvelles génération. Ayant eu sa PS1 à 11 ans, il vient d'avoir 30 ans et il lui faut cette version lol. Elle rejoindra la ps3 Hagane de metal gear dont il est fan et qui n'a jamais été allumée...
Il sera donc avec vous ce 19 décembre.
slash1276
slash1276

Publié le

shady77 a dit:

heu pas vraiment, puisqu'il dit qu'il fera la queue avec des amis la veille devant le mag. Quoi qu'il en soit, la console ne l’intéresse pas du tout c'est juste un moyen de gagner de l'argent facilement ! Triste parce que si on sera de nombreux fans, il y aura aussi de nombreux profiteurs comme lui et ces potes 🙁



Sur son annonce, il marque quand même la mention "5 disponible(s)"!!
Si c'est pas de l'enfumage ça! Surtout qu'on est tous à se demander si au moins on arrivera à en avoir une et lui il annonce sans problème qu'il en aura 5 en stock! Pffff Lamentable!

J’espère que ce type là aura un souci d'horaire et qu'il aura que dalle...Franchement ça me ferait ch...de me peler dans le froid et de ne rien avoir et de voir des mecs comme ça repartir avec 5 consoles avec le sourire aux lèvres!

N’empêche, je pense que si on n'y va pas très tôt la vieille, ça risque d'être très très compliqué d'en avoir une...d'ailleurs je constate que quasiment tout le monde s'est donné le mot pour venir la veille. Restons optimiste...mais les 500 risques de partir très rapidement. Pourvu que Sony est mis en place un système de ticket!
kaiser57
kaiser57

Publié le

Vous avez vu ? > 😀

Imaginons que les PS4 soit bloqués dans un camion ...
skywalker
skywalker

Publié le

slash1276 a dit:

shady77 a dit:

heu pas vraiment, puisqu'il dit qu'il fera la queue avec des amis la veille devant le mag. Quoi qu'il en soit, la console ne l’intéresse pas du tout c'est juste un moyen de gagner de l'argent facilement ! Triste parce que si on sera de nombreux fans, il y aura aussi de nombreux profiteurs comme lui et ces potes 🙁



Sur son annonce, il marque quand même la mention "5 disponible(s)"!!
Si c'est pas de l'enfumage ça! Surtout qu'on est tous à se demander si au moins on arrivera à en avoir une et lui il annonce sans problème qu'il en aura 5 en stock! Pffff Lamentable!

J’espère que ce type là aura un souci d'horaire et qu'il aura que dalle...Franchement ça me ferait ch...de me peler dans le froid et de ne rien avoir et de voir des mecs comme ça repartir avec 5 consoles avec le sourire aux lèvres!

N’empêche, je pense que si on n'y va pas très tôt la vieille, ça risque d'être très très compliqué d'en avoir une...d'ailleurs je constate que quasiment tout le monde s'est donné le mot pour venir la veille. Restons optimiste...mais les 500 risques de partir très rapidement. Pourvu que Sony est mis en place un système de ticket!



Les tickets vont surement (pour la plupart) finir comme ça :
- 😀
slash1276
slash1276

Publié le

skywalker a dit:

slash1276 a dit:

[quote="shady77"]heu pas vraiment, puisqu'il dit qu'il fera la queue avec des amis la veille devant le mag. Quoi qu'il en soit, la console ne l’intéresse pas du tout c'est juste un moyen de gagner de l'argent facilement ! Triste parce que si on sera de nombreux fans, il y aura aussi de nombreux profiteurs comme lui et ces potes 🙁[/quote]

Sur son annonce, il marque quand même la mention "5 disponible(s)"!!
Si c'est pas de l'enfumage ça! Surtout qu'on est tous à se demander si au moins on arrivera à en avoir une et lui il annonce sans problème qu'il en aura 5 en stock! Pffff Lamentable!

J’espère que ce type là aura un souci d'horaire et qu'il aura que dalle...Franchement ça me ferait ch...de me peler dans le froid et de ne rien avoir et de voir des mecs comme ça repartir avec 5 consoles avec le sourire aux lèvres!

N’empêche, je pense que si on n'y va pas très tôt la vieille, ça risque d'être très très compliqué d'en avoir une...d'ailleurs je constate que quasiment tout le monde s'est donné le mot pour venir la veille. Restons optimiste...mais les 500 risques de partir très rapidement. Pourvu que Sony est mis en place un système de ticket!



Les tickets vont surement (pour la plupart) finir comme ça :
- 😀



Le mec qui essai de revendre son ticket! Pfff
Il devrait être viré à coup de pied dans le c.... celui là!

Par contre l'ambiance est quand même bon enfant, pas de débordement etc...ça nous donne une indication, je pense.
slash1276
slash1276

Publié le

kaiser57 a dit:

Vous avez vu ? > 😀

Imaginons que les PS4 soit bloqués dans un camion ...



Ne parle pas de malheur! lol
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vu le succès de ce sujet, la prochaine fois que j'en crée un sur le forum, je fous un prénom de fille dedans ! 🤣
benzo
benzo

Publié le

Hello

Nouveau sur le site, j'espère ne pas passer pour un opportuniste en m'inscrivant ici.

J'aimerai bien venir à l'événement pour vivre ça avec des gens sympas et ce quelques jours avant Noël

Je ne l'ai jamais fait donc j'ai un peu peur des débordements mais bon si nous venons en groupe cela peut le faire

En tout cas, je me suis permis de demander à rejoindre le groupe FB (Benoit Bonn....)

Si je viens, je pense venir vers 23h-24h

Par contre, la météo prévoit de la pluie cette nuit là, cela peut changer mais si c'est le cas cela sera galère

En espérant que l'on pourra s'organiser ça
benzo
benzo

Publié le

J'ai contacté plusieurs vendeurs ebay pour savoir comment ils pouvaient être sûrs d'avoir la console le 19/12.

J'ai déjà eux deux réponses :

Le premier a un contact chez Colette qui va lui mettre de côté
Un autre vendeur à son meilleur ami qui travaille là-bas et surtout il pense camper deux jours avant devant le magasin.Deux jours avant ? Les gens sont fous
skywalker
skywalker

Publié le

benzo a dit:

J'ai contacté plusieurs vendeurs ebay pour savoir comment ils pouvaient être sûrs d'avoir la console le 19/12.

J'ai déjà eux deux réponses :

Le premier a un contact chez Colette qui va lui mettre de côté
Un autre vendeur à son meilleur ami qui travaille là-bas et surtout il pense camper deux jours avant devant le magasin.Deux jours avant ? Les gens sont fous



Deux jours avant, il va se faire dégagé par les riverains ou la police. (si ils ne mettent pas de barrières avant deux jours).
slash1276
slash1276

Publié le

benzo a dit:

J'ai contacté plusieurs vendeurs ebay pour savoir comment ils pouvaient être sûrs d'avoir la console le 19/12.

J'ai déjà eux deux réponses :

Le premier a un contact chez Colette qui va lui mettre de côté
Un autre vendeur à son meilleur ami qui travaille là-bas et surtout il pense camper deux jours avant devant le magasin.Deux jours avant ? Les gens sont fous



Franchement, j'y crois pas une seule seconde! Il a répondu ça comme pour dire: "Ne vous inquiétez pas, la console je vais l'avoir!" Mais c'est des conneries...lui même ne sait même pas si il pourra en avoir une! Et puis son meilleur ami qui travail là bas, c'est juste pipo à mon avis. Ils sont prêts à raconter n'importe quel bobard pour que les gens leur prennent leur console à 1500€ les yeux fermés! Croyez-moi, je les connais ces types là...et tout ce qu'ils peuvent raconter est faux! Au pire il annulera la vente si il ne peut pas en avoir une...lui ça ne l'engage à rien du tout.
benzo
benzo

Publié le

Les mecs racontent ce qu'ils veulent en effet, je vous donne juste les réponses que j'ai

En tout cas, il y aura du monde la semaine pro
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

kaiser57 a dit:

Vous avez vu ? > 😀

Imaginons que les PS4 soit bloqués dans un camion ...


A mon avis les consoles seront déjà au magasin bien avant jeudi. Par contre, j'espère qu'ils on prévus une bonne sécurité pour la livraison sinon il va en avoir quelqu'une qui vont tombé du camion
kaiser57
kaiser57

Publié le

Clair j'ai pensé la même chose, certains vont camper devant la boutique pour se faire le camion...
slash1276
slash1276

Publié le

Au moins comme ça sera vite fait: " nous sommes désolé mesdames et messieurs mais nous nous sommes fait cambrioler, il n'y a plus aucune console disponible. Rentrez chez vous."

Lol
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bonjour et bienvenue sur le forum Bigmasterboss.
Tu es pile au bon endroit. 😉

Tu peux aussi jeter un œil au sujet créé par shady (l'administrateur du site) ICI
sebastien
sebastien

Publié le

Je ne connais pas les personnes qui viennent sur le site et ne juge pas, mais en créant le sujet on a fait la même chose que ces cons de journalistes qui ont crée cet engouement pour la revente et je trouve cela dommage. Il aurait fallu créer le groupe fcb, filtrer les gens et supprimer les posts.
skywalker
skywalker

Publié le

sebastien a dit:

Je ne connais pas les personnes qui viennent sur le site et ne juge pas, mais en créant le sujet on a fait la même chose que ces cons de journalistes qui ont crée cet engouement pour la revente et je trouve cela dommage. Il aurait fallu créer le groupe fcb, filtrer les gens et supprimer les posts.



J'ai énormément filtré. J'en ai refusé car ils ne repondaient sur les mp de facebook ou ne jouaient pas le jeux pour ne pas faire partie du forum.
vladiseb
vladiseb

Publié le

Slt les gars,je veux pas faire le pessimiste mais un bref tour d'horizon sur Ebay et vous comprendrez que certains seront prêts à tout (j'ai bien dit tout!!!) pour en obtenir une!
Et franchement,je ferais pas le fanfaron avec cette console tant que je ne serais pas rentré chez moi (si je l'obtenais cela va de soit!) car vu le peu de console, la valeur spéculative du moment, d'ici là que le meilleur moyen de l'obtenir est de tabasser au coin de la rue, y'a plus rien qui m'étonnerait!
Vu le nombre de promesse de vente à honorer sur Ebay actuellement et les enchères en cours...
En plus étant du Nord,je peux vous assurer qu'il y aura du monde sur L'A1 pour l'occasion (essayez de regarder du côté des forums Belges et plus généralement du Benelux...),vive les forntières ouvertes !! mdr
Pour tout ça je crois que ce sera sans moi... et pourtant je préparais mon plan de bataille !! mdr
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Vous vous croyez un peu trop dans GTA. /me va chercher son bazooka pour braquer le camion.
vladiseb
vladiseb

Publié le

Je viens de m'inscrire sur la page facebook !!lol
Merci au podo pour son message,facebook.
Bon,je me lance,je m'appelle Sébastien,j'ai 36 ans et je travail (pour ceux qui démontrent leur "supériorité" et leur intelligence en dénigrant les Nordistes !!), je suis un pur produit ch'ti (de ch'nord quoi!! lol).
Retro-gamer dans l'âme, j'ai été bercé à l'époque des Atari 2600 et consorts... (et on parle des 20 ans de la PS1,pour moi c'est encore pire !! mdr).
Donc je collectionne les consoles mais j'y joue dés que je le peux!
Ayant eu la PS1 ,la PS2 et la PS3 à leurs sorties respectives (je me rappel de Micromania qui offrait un T-shirt noir avec le logo PS brodé dessus,le jour de sa sortie...ça va peut-être parler à certains!).
Pour la PS4 quelques changements familiaux récents (vive les familles qui s'agrandissent) m'ont empêchés de l'avoir jusqu'à présent (retro-gamer mais d'abord père de famille ! eh oui, y'a des priorités !).
Puis j'ai vu cette annonce ... la PS4 Anniversary...
Pour la suite on en est tous au même point...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

WOUHOU LES CH'TIS VONT ACHETER UNE PS4 CHEZ COLETTE WOUHOOOOUUUUUUUUUUUU.

Désolé c'était trop tentant 😀.
Artus
Artus

Publié le

skywalker a dit:

sebastien a dit:

Je ne connais pas les personnes qui viennent sur le site et ne juge pas, mais en créant le sujet on a fait la même chose que ces cons de journalistes qui ont crée cet engouement pour la revente et je trouve cela dommage. Il aurait fallu créer le groupe fcb, filtrer les gens et supprimer les posts.



J'ai énormément filtré. J'en ai refusé car ils ne repondaient sur les mp de facebook ou ne jouaient pas le jeux pour ne pas faire partie du forum.



Ben voui, mais moi pas FB, alors... puni ? 🙁
Sans déconner, Seb & Sky me laissez pas tomber, j'y serais ! Donc MP je suppose ! Et le topic de Shady, j'y vais de suite !
Sky, je n'avais rien en MP l'autre fois ??? ❓ Tu as du faire une erreur quelque part je pense ! 🙄

Sinon, vu l'ampleur que cela prend et que contrairement à la sortie au Sony store sur une espèce de place, là c'est une rue avec de tout petits trottoirs bien étroits... donc ils vont "réguler" à mort ! Le type qui campe 2 jour avant, sauf si c'est l'homme invisible, aucune chance ! La "fête" va commencer dès la fermeture de la boutique, imo !
Et la nuit va être longue ! 'tain 1ère fois que je vais me lancer dans un truc pareil ! Du coup si par miracle j'en ai une, je n'oserais jamais jouer avec... ou pas ! Et vous ?
skywalker
skywalker

Publié le

Artus a dit:

skywalker a dit:

[quote="sebastien"]Je ne connais pas les personnes qui viennent sur le site et ne juge pas, mais en créant le sujet on a fait la même chose que ces cons de journalistes qui ont crée cet engouement pour la revente et je trouve cela dommage. Il aurait fallu créer le groupe fcb, filtrer les gens et supprimer les posts.[/quote]

J'ai énormément filtré. J'en ai refusé car ils ne repondaient sur les mp de facebook ou ne jouaient pas le jeux pour ne pas faire partie du forum.



Ben voui, mais moi pas FB, alors... puni ? 🙁
Sans déconner, Seb & Sky me laissez pas tomber, j'y serais ! Donc MP je suppose ! Et le topic de Shady, j'y vais de suite !
Sky, je n'avais rien en MP l'autre fois ??? ❓ Tu as du faire une erreur quelque part je pense ! 🙄

Sinon, vu l'ampleur que cela prend et que contrairement à la sortie au Sony store sur une espèce de place, là c'est une rue avec de tout petits trottoirs bien étroits... donc ils vont "réguler" à mort ! Le type qui campe 2 jour avant, sauf si c'est l'homme invisible, aucune chance ! La "fête" va commencer dès la fermeture de la boutique, imo !
Et la nuit va être longue ! 'tain 1ère fois que je vais me lancer dans un truc pareil ! Du coup si par miracle j'en ai une, je n'oserais jamais jouer avec... ou pas ! Et vous ?



Pourtant je ne pense pas d'avoir fait une erreur, sinon on t'oublie pas ni le forum. Mais si c'est le problème de mettre ton prénom sur facebook inscrit toi juste sur facebook avec un pseudo juste pour le groupe. Après l'évenement tu pourras l'effacer.
slash1276
slash1276

Publié le

vladiseb a dit:

Slt les gars,je veux pas faire le pessimiste mais un bref tour d'horizon sur Ebay et vous comprendrez que certains seront prêts à tout (j'ai bien dit tout!!!) pour en obtenir une!
Et franchement,je ferais pas le fanfaron avec cette console tant que je ne serais pas rentré chez moi (si je l'obtenais cela va de soit!) car vu le peu de console, la valeur spéculative du moment, d'ici là que le meilleur moyen de l'obtenir est de tabasser au coin de la rue, y'a plus rien qui m'étonnerait!
Vu le nombre de promesse de vente à honorer sur Ebay actuellement et les enchères en cours...
En plus étant du Nord,je peux vous assurer qu'il y aura du monde sur L'A1 pour l'occasion (essayez de regarder du côté des forums Belges et plus généralement du Benelux...),vive les forntières ouvertes !! mdr
Pour tout ça je crois que ce sera sans moi... et pourtant je préparais mon plan de bataille !! mdr



Je comprends ton inquietude mais il ne faut pas psychoter pour autant! En plus il y aura de la sécurité...ça n'est pas la jungle non plus! Ça serait pour obtenir une Maserati au prix d'une Peugeot ok mais là...! lol
Adri2234
Adri2234

Publié le

Disons aussi que ceux qui foutront le bordel dans la file se feront virer, donc c' est pas vraiment dans leurs intérêt.

Après c' est plus une fois la console entre les mains ^^, sur qu' il ne faudra pas se ballader avec la console tendu au dessus de la tête en hurlant, "je l' ai!" "je l' ai!" :p.
vanjmusic
vanjmusic

Publié le

Salut.
Pour avoir déjà fait une vente limité chez Colette, je dois dire que j’ai gardé un mauvais souvenir tant le bordel et l’incompétence étaient manifeste...

Enfin on va essayer de s'en sortir en éviter les crétins revendeurs et les corbeaux en tout genre.

je compte y aller tot le matin , genre 6-7h... on verra bien ! Je la rêve cette console !

PS : Olivier Van (pour le groupe facebook)
vladiseb
vladiseb

Publié le

Après encore une fois c'est à voir,su ça tombe il n'y auras presque pas un chien le soir et on va se faire chier en se disant qu'on aurait mieux fais de venir au petit matin.
Après quand j'entends dire que certains ont posés une journée de Cp pour l'événement cela me fais marrer, perdre une journée de salaire et/ou de vacance,de faire plus de 400 Kms et tout ça pour (essayer) d'obtenir une console...
Restons censé,et si après tout ça y'a pas de console (il peut y avoir X raisons..), on pourra considérer ces gens comme des gros Bouf...!
pour ma part c'est co-voiturage, journée de repos ou je n'avais pas grand chose à faire alors pourquoi pas, au pire si je ne l'ai pas je serais déçu mais pas dégouté, je n'ai pas d'obligation comme certains à la vendre sur Ebay parcequ'ils y ont mis une annonce! Ni à pleurer sur une valeur spéculative que j'aurais perdu, cette console ne ravirais que mon Ego de collectionneur possédant une pièce rare!
Enfin connaissant Sony, voyant ce qu'il se passe pour cette console, va très rapidement proposer une offre de pack avec des consoles identiques (grise) mais non numérotées et peut être sans logo original car Sony à toujours sorti ces consoles en gris (PS2,certains modèles de PS4,PSP et Vita)!
Lançons les paris...
Pour terminer cette offre n'est que pour fêter la sortie Japonaise de la console à l'époque,mais si ça tombe il y aura une (autre ) offre pour les dates de sorties d'époque US et Européennes!!
On peut tour imaginer.
vladiseb
vladiseb

Publié le

pardonnez moi,je voulais dire certains modèles de PS3!! (voir ci dessus!)
slash1276
slash1276

Publié le

vanjmusic a dit:

Salut.
Pour avoir déjà fait une vente limité chez Colette, je dois dire que j’ai gardé un mauvais souvenir tant le bordel et l’incompétence étaient manifeste...

Enfin on va essayer de s'en sortir en éviter les crétins revendeurs et les corbeaux en tout genre.

je compte y aller tot le matin , genre 6-7h... on verra bien ! Je la rêve cette console !

PS : Olivier Van (pour le groupe facebook)



Là c'est Sony qui assurera la sécurité donc on peu espérer que l’organisation sera un peu meilleur que d’habitude...
slash1276
slash1276

Publié le

vladiseb a dit:

Après encore une fois c'est à voir,su ça tombe il n'y auras presque pas un chien le soir et on va se faire chier en se disant qu'on aurait mieux fais de venir au petit matin.
Après quand j'entends dire que certains ont posés une journée de Cp pour l'événement cela me fais marrer, perdre une journée de salaire et/ou de vacance,de faire plus de 400 Kms et tout ça pour (essayer) d'obtenir une console...
Restons censé,et si après tout ça y'a pas de console (il peut y avoir X raisons..), on pourra considérer ces gens comme des gros Bouf...!
pour ma part c'est co-voiturage, journée de repos ou je n'avais pas grand chose à faire alors pourquoi pas, au pire si je ne l'ai pas je serais déçu mais pas dégouté, je n'ai pas d'obligation comme certains à la vendre sur Ebay parcequ'ils y ont mis une annonce! Ni à pleurer sur une valeur spéculative que j'aurais perdu, cette console ne ravirais que mon Ego de collectionneur possédant une pièce rare!
Enfin connaissant Sony, voyant ce qu'il se passe pour cette console, va très rapidement proposer une offre de pack avec des consoles identiques (grise) mais non numérotées et peut être sans logo original car Sony à toujours sorti ces consoles en gris (PS2,certains modèles de PS4,PSP et Vita)!
Lançons les paris...
Pour terminer cette offre n'est que pour fêter la sortie Japonaise de la console à l'époque,mais si ça tombe il y aura une (autre ) offre pour les dates de sorties d'époque US et Européennes!!
On peut tour imaginer.



Honnêtement, je ne pense pas que Sony sorte une autre console de la même couleur...il y a déjà la Black et l'Ivoire (enfin la blanche), ça m’étonnerait fortement qu'ils en sortent un troisième colorie. Après on peut tout imaginer bien sur...Mais toutes les consoles que Sony à sorti en tant que Collector Edition, n'ont jamais été rééditée plus tard...genre de mémoire
La PS3 collector dorée pour One Piece (Bon c'était pas une édition estampillée Sony Computer , mais c'était de l'ultra collector introuvable après) ou la PS3 Lightning Edition FFXIII.

Donc je pense que pour cette PS4 20th anniversary , pas sur qu'on la revoit de si tôt.

Après je suis d'accord avec toi, Tout ce buzz autour est d'une débilité sans nom pour une console...et d'ailleurs c'est la première fois que je vois ça personnellement. Même la PS4 en or massif ne se vend même pas ce prix là sur Ebay! lol Les gens sont vraiment dingues! Et ce sont les médias qui ont lancé les hostilités.
Arctica
Arctica

Publié le

Bonjour a tous,

Alexis, je viens de m'inscrire pour rejoindre le groupe Facebook. J'étais partagé à l'idée de venir à Paris avant de lire vos commentaires. Maintenant je suis bien plus tenté. C'est une très bonne idée de la part de cette communauté de s'organiser de la sorte, cela va permettre d'assurer un minimum de sécurité, et de passer une nuit je pense agréable en rencontrant des gens. En espérant qu'il ne pleuve pas! Donc voilà je serai seul, personne n'a pu m'accompagner vu que c'est en semaine, je précise que j'achèterai cette console à titre ludique et non spéculatif. Je suis un fan de la ps1, de crash bandicoot, et surtout de final fantasy 7, qui est je dois l'avouer ma religion, je m'intéresse plus particulièrement au speedrun en ce moment. Voilà si vous voulez bien m'accepter dans votre groupe, je pense venir sur les coups de 22, 23h.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Mauvaise nouvelle !

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

mais c'est sérieux??? loool

c'est pas un fake lol ?
Arctica
Arctica

Publié le

Bon, dégoûté quoi. Ils vont faire ça au stade de France en fait en Janvier, pour une sécurité maximale! En tout cas les mecs sur ebay qui ont déjà vendu la console qu'ils n'auront pas le 19 vont être bien emmerdés ahah
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Yoruichi a dit:

mais c'est sérieux??? loool

c'est pas un fake lol ?



Malheureusement ce n'est pas un fake. L'info provient du compte officiel Twitter de PlayStation France.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Voui, j'viens de voir... j'pensais vraiment que c'était une blague au départ 😮
tanche
tanche

Publié le

Arctica a dit:

Bon, dégoûté quoi. Ils vont faire ça au stade de France en fait en Janvier, pour une sécurité maximale! En tout cas les mecs sur ebay qui ont déjà vendu la console qu'ils n'auront pas le 19 vont être bien emmerdés ahah



Au SDF pour la sécurité de qui ? Surtout pour la sécurité des boutiques du quartier oui !!!
slash1276
slash1276

Publié le

Oui c'est foutu et confirmé par Colette...On peut tous garder notre vendredi! Ok pour la sécurité mais le problème sera le même en janvier....bref, ça sent un peu le coup de comm et au dernier moment ils vont annuler purement et simplement la vente. Je le sens trop comme ça...
Moi perso je suis dégouté, j'avais tout organiser pour me tenir prêt le 19. Et en Janvier je ne sais même pas si je pourrais me libérer. Bref déçu à un point!!
slash1276
slash1276

Publié le

J'aime bien l'image de l’événement barrée sur leur site! lol
Ça fait pas vraiment sérieux tout ça...

Bref...

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Après ptêtre qu'ils se sont rendus compte aussi que c'était pas forcément la meilleure idée du monde...
et ils ont forcément vu comme nous.. les gens d'ebay et leur spéculation de m.....

D'un côté chui super contente que ce soit annulé... mais c'est chiant pour les gens qui s'étaient organisés et tout...

Par contre, j'espère qu'ils vont complètement changer d'avis concernant la vente...et qu'ils feront ça autrement ...
slash1276
slash1276

Publié le

Yoruichi a dit:

Après ptêtre qu'ils se sont rendus compte aussi que c'était pas forcément la meilleure idée du monde...
et ils ont forcément vu comme nous.. les gens d'ebay et leur spéculation de m.....

D'un côté chui super contente que ce soit annulé... mais c'est chiant pour les gens qui s'étaient organisés et tout...

Par contre, j'espère qu'ils vont complètement changer d'avis concernant la vente...et qu'ils feront ça autrement ...



Espérons oui, mais de toute façon que ça soit en Décembre ou Janvier, je vois pas trop ce que ça change au final. Le buzz prendra exactement pareil en janvier. Il n'y a que la question de la sécurité qui sera peut-être renforcée mais la façon de s'en procurer une sera exactement identique. Et puis si jamais ils l'a mettent en ligne sur le site de Sony, la console partira en 30 secondes montre en main avec une saturation de leur réseau...ça sera pas mieux.
vladiseb
vladiseb

Publié le

Je vous avez pas dit qu'il n'y aurais pas un chien devant chez Colette Jeudi soir !! ??? mdr
Bon c'est vrai que je n'avais jamais envisagé ce scénario là !!
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

slash1276 >> Si jamais ils changent le mode d'obtention de la console.... Autant laisser du temps, réorganiser le truc, réfléchir au meilleur moyen pour que tout le monde ait sa chance, ..... et donc faire ça en janvier...

Après, effectivement, si c'est pour la vendre au final chez Colette... y'a pas trop d'intérêt...
Mais je crois qu'ils ont grave flippé en voyant l'engouement des gens pour cette vente...
...et avec les fêtes de fin d'années...c'est surement pas le moment de créer une émeute... trop de monde en ce moment, de touristes, etc, etc... (c'est jamais le moment de créer une émeute vous me direz d'ailleurs lol mais bon...)

Les gens sont oufs aujourd'hui... sincèrement, je ne sais pas comment ça aurait fini, mais sécurité ou pas, je sentais la baston à un moment...
Rien que quand tu penses à la PGW et les dingues qui ont failli s'entretuer pour le collector de Call of Duty offert ...
là malgré qu'il faille lâcher 500€... vu ce qu'on pouvait en tirer j'peux vous dire que certains étaient surement près à tout...

nan, vraiment, je pense qu'ils vont essayer de trouver une autre solution... j'espère en tt cas 😮

50 affichés sur 266 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9770

collectors

16820

membres

497332

commentaires

7485

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)